Frustrés ? Non. Ras le bol.
Je ne passe plus un sous pour eux hors abonnement.
Donc plus de phases finales?
Posted 15 April 2014 - 10:49 AM
Frustrés ? Non. Ras le bol.
Je ne passe plus un sous pour eux hors abonnement.
Posted 15 April 2014 - 10:50 AM
Donc plus de phases finales?
Non. Ni déplacement.
ça sera à la maison, barbecue avec les potes.
Posted 15 April 2014 - 10:52 AM
Je pense en effet qu il y aura pas mal de monde en indépendant , comme ce fut le cas pour le quart en 2012 .
En tous cas nous seront 7 fous furieux !
Et nous 65 au départ du ferry de Caen le vendredi soir !!!
Posted 15 April 2014 - 10:53 AM
Non. Ni déplacement.
ça sera à la maison, barbecue avec les potes.
Posted 15 April 2014 - 10:54 AM
Dommage de voir une aussi maigre mobilisation des supporters. Les frustrés de Dublin sont très nombreux. ....
De toutes façons la mobilisation de masse n'a jamais ramené le supplément d'âme nécessaire.
On gagnera la demie de HCup même avec trois pelés et deux tondus en tribunes. Si on doit la gagner.
Les arbitrages financiers sont la réalité, aussi. Suivre l'ASM coute de plus en plus cher.
Posted 15 April 2014 - 10:55 AM
Je mets l'hypothèse que l'on gagne un titre, tu resteras toujours a la casa??
Je vais même sous-louer l'abonnement l'an prochain
Posted 15 April 2014 - 10:58 AM
Je vais même sous-louer l'abonnement l'an prochain
Posted 15 April 2014 - 11:00 AM
on en reparle me 1er Juin
Ah mais c'est tout vu, l'abonnement n'est déjà plus entre mes mains
Posted 15 April 2014 - 11:10 AM
C'est du HS mais beaucoup pensé au doublé l'année dernière en sous estimant les adversaires. La chute a été vertigineuse pour ceux là. Sincèrement, je préfère voir l'Asm dans cette dynamique que l'année dernière. C'est un avis.on en reparle me 1er Juin
C'est du HS mais beaucoup pensé au doublé l'année dernière en sous estimant les adversaires. La chute a été vertigineuse pour ceux là. Sincèrement, je préfère voir l'Asm dans cette dynamique que l'année dernière. C'est un avis.
Posted 15 April 2014 - 12:41 PM
Vu sur le site off
Il ne reste plus que quelques jours et quelques places pour compléter les offres de l’interclubs et aller à Twickenham encourager les « jaune et bleu » lors de leur demi-finale de Coupe d’Europe face aux Saracens. Réservez vite les dernières places disponibles…
Vous avez encore la possibilité de réserver des places pour les deux offres de l’Interclubs :
- Vol Aller / Retour dans la journée (décollage samedi à 8h du matin / Retour à Aulnat vers 22h30 ) : tarif à partir de 350 Euros
- Formule 2 jours / une nuit : (décollage samedi à 8h du matin / Retour à Aulnat le dimanche vers 20h30) : tarif à partir de 489 Euros
Ayant l'expérience de l'avion Debaty pour la finale, tous les départs pour la 1/2 qui sont prévus à 8h00 du mat d'Aulnat ça fait pas trop crédible...
Posted 15 April 2014 - 12:43 PM
C'est du HS mais beaucoup pensé au doublé l'année dernière en sous estimant les adversaires. La chute a été vertigineuse pour ceux là. Sincèrement, je préfère voir l'Asm dans cette dynamique que l'année dernière. C'est un avis.
Je pense aussi aux dirigeants of course.
Mais je ne pensais aucunement au doublé, juste à la H-Cup. Par contre le scénario du match m'a vacciné. Dominer autant et réussir à tout paumer, c'est un exploit. Fini donc d'aller les supporter aux 4 coins de l'Europe.
D'autant qu'ils arrivent aussi à nous critiquer sur les réseaux sociaux (notamment après le récent match ASM-RCT). ça me donne d'autant moins envie de les soutenir...
Posted 15 April 2014 - 12:48 PM
Ayant l'expérience de l'avion Debaty pour la finale, tous les départs pour la 1/2 qui sont prévus à 8h00 du mat d'Aulnat ça fait pas trop crédible...
il n'y aura pas 18 avions cette fois
Posted 15 April 2014 - 12:51 PM
D'autant qu'ils arrivent aussi à nous critiquer sur les réseaux sociaux (notamment après le récent match ASM-RCT). ça me donne d'autant moins envie de les soutenir...
critique totalement déplacé et débile de Cudmore et Pierre, oui
Après on fera les comptes en fin de saison
pour l'instant on soutient
Posted 15 April 2014 - 12:52 PM
Ah j avais pas suivi ce truc de la critique des supporters par les joueurs. C est assez gonflé en effet, vu le comportement général à Nantes.
Mais je ne pensais aucunement au doublé, juste à la H-Cup. Par contre le scénario du match m'a vacciné. Dominer autant et réussir à tout paumer, c'est un exploit. Fini donc d'aller les supporter aux 4 coins de l'Europe.
Posted 15 April 2014 - 12:53 PM
De toute façon le nombre on s'en fou
Il y aura encore une fois les plus fervents et les plus dingues
L'ambiance sera explosive comme en 2012 avec pourtant 3000 supporters