Déconne pas, vous êtes quand même meilleurs que l'EDF
Conclusion ... tu veux perdre à la maison ! ![]()
PS ... l'EDF est trop souvent à notre niveau !!!
Posted 07 April 2014 - 06:55 AM
Déconne pas, vous êtes quand même meilleurs que l'EDF
Conclusion ... tu veux perdre à la maison ! ![]()
Posted 07 April 2014 - 08:24 AM
et si Brive créait la surprise ?
à l'envie ?
parce que le ST est ses 50 points pris dans la tronche samedi dernier doit pas être au mieux moralement...
Posted 07 April 2014 - 11:37 AM
Conclusion ... tu veux perdre à la maison !
ça m'emmerderait de perdre à la maison (surtout le match d'adieu des joueurs)
mais ça m'emmerderait que l'USAP descende.
Bref, débrouillez-vous pour être sauvé avant la dernière journée
Posted 07 April 2014 - 13:51 PM
En ce qui nous concerne, impasse du RCT et donc victoire de BB. La gagne on ira la chercher à l'USAP. On préparera aussi la demi de Hcup
ça risque en effet d'être le même genre d'impasse qu'à Montferrand avec une équipe A' qui ferait saliver pas mal de supporters adverses on aura surement à l'arrière Claassens, Michalak, Mermoz, sans doute Giteau, Palisson et peut être Habana... on a vu pire.
Devant, ça parlera sans doute plus français que d'habitude Orioli, Bruni, Fresia voire Gunther avec Castro. En deuxieme ligne, ça dépendra du retour ou non de Williams mais quoi qu'il arrive, Rossouw et Suta peuvent jouer, ils sont loin d'être cramés.
Je touve les pronostics un peu optimistes pour nous mis cette belle équipe peut quand même aller créer la (semie) surprise à Bordeaux
Posted 07 April 2014 - 16:31 PM
Clermont - Castres 4-1 là je l'espère plus que je ne le pense et très sincèrement je ne serai pas outre mesure étonné que ce soit le CO qui fasse cesser cette fameuse invincibilité
Bordeaux - Toulon 4-1
Bayonne - Paris 4-1
Grenoble - Montpellier 0-4
Perpignan - Oyonnax 4-0
Racing - Biarritz 4-0
Toulouse - Brive 5-0
Posted 07 April 2014 - 17:31 PM
ça risque en effet d'être le même genre d'impasse qu'à Montferrand avec une équipe A' qui ferait saliver pas mal de supporters adverses on aura surement à l'arrière Claassens, Michalak, Mermoz, sans doute Giteau, Palisson et peut être Habana... on a vu pire.
Devant, ça parlera sans doute plus français que d'habitude Orioli, Bruni, Fresia voire Gunther avec Castro. En deuxieme ligne, ça dépendra du retour ou non de Williams mais quoi qu'il arrive, Rossouw et Suta peuvent jouer, ils sont loin d'être cramés.
Je touve les pronostics un peu optimistes pour nous mis cette belle équipe peut quand même aller créer la (semie) surprise à Bordeaux
Merde, et en plus il parle Français, ça c'est de l'info...
"Chaud, mais pas fatigué"
![]()
Posted 07 April 2014 - 17:41 PM
et si Brive créait la surprise ?
à l'envie ?
parce que le ST est ses 50 points pris dans la tronche samedi dernier doit pas être au mieux moralement...
Brive a envoyé la moitié de son pack et pas mal de 3/4 à l'infirmerie pour gagner son Derby.
Face à un Stade Toulousain a réaction, ils risque de prendre cher 5-0.
Clermont - Castres 5-0
Bordeaux - Toulon 4-0 (le RCT aime pas Bordeaux qui doit se racheter de son match à Oyo)
Bayonne - Paris 1-4 (sinon leur impasse en coupe n'aurait servi à rien)
Grenoble - Montpellier 4-1 (sursaut de Grenoble après 4 défaites)
Perpignan - Oyonnax 4-1 (la grosse inconnue)
Racing - Biarritz 4-0
Toulouse - Brive 5-0
Comme çà, çà me plairait bien ![]()
Posted 07 April 2014 - 18:16 PM
Je sens pas bien la venue de Montpellier ce weekend, on va serrer les miches en tribunes ![]()
Posted 07 April 2014 - 18:22 PM
Les arbitres:
ASM-Castres: M.Garcès
UBB-Toulon: M.Raynal
Bayonne-SF: M.Ruiz
FCG-Montpellier: M.Gaüzère
(ils ont sorti l'artillerie lourde pour ces 4 premiers matches
)
Perpignan - Oyonnax: M.Marchat
Racing-Biarritz: M.Cardona
Brive-Toulouse: M.Attalah
Posted 07 April 2014 - 21:21 PM
Clermont - Castres 1-4
Bordeaux - Toulon 4-0
Bayonne - Paris 4-0
Grenoble - Montpellier 4-1
Perpignan - Oyonnax 4-1
Racing - Biarritz 5-0
Toulouse - Brive 4-0
Posted 07 April 2014 - 21:27 PM
A mon avis Giteau sera sur le banc mermoz Basta titulaire...
Après les déplacement à Bordeaux nous réussissent rarement mais je croie que cette année les joueurs ont encore en mémoire la branlée de l'année dernière et vont tous faire pour réparer l'affront.
Posted 07 April 2014 - 21:56 PM
Posted 07 April 2014 - 22:21 PM
Guytou qui déclare dans je ne sais plus quelle colonne que si le ST prend un 1 point contre Brive, ça sera déjà très bien.
Ses pleurnicheries étaient drôles au début, mais plus ça va, plus sa position de Calimero/faux modeste est agaçante, voire ridicule.
Posted 08 April 2014 - 09:11 AM
Et si on gagnait à Bordeaux...
Posted 08 April 2014 - 09:28 AM
Clermont - Castres 1-4
Bordeaux - Toulon 4-0
Bayonne - Paris 4-0
Grenoble - Montpellier 4-1
Perpignan - Oyonnax 4-1
Racing - Biarritz 5-0Toulouse - Brive 4-0
Ha oui quand même !! ![]()