Non 5-1 c'est avant le match, et il faut enlever le -
bon alors je change 16-64
Posté 08 avril 2014 - 16:41
Non 5-1 c'est avant le match, et il faut enlever le -
bon alors je change 16-64
Posté 08 avril 2014 - 17:55
Désolé, mais tu as mal lu !
Il dit que si le ST bat d'un tout petit point le CAB, il sera amplement satisfait
ça se ramène au même. Il craint que le GRAAAAND CAB avec ses nombreux joueurs OUT viennent inquiéter le tout petit Stade Toulousain au complet, à Ernest Wallon. Cette fausse modestie est d'un détestable, pour moi. On sait très bien que Toulouse reste Toulouse et que ce week-end, sauf miracle, le CAB prendra une marée ; c'est tout.
Posté 08 avril 2014 - 18:43
ça se ramène au même. Il craint que le GRAAAAND CAB avec ses nombreux joueurs OUT viennent inquiéter le tout petit Stade Toulousain au complet, à Ernest Wallon. Cette fausse modestie est d'un détestable, pour moi. On sait très bien que Toulouse reste Toulouse et que ce week-end, sauf miracle, le CAB prendra une marée ; c'est tout.
+1, je trouve ça ultra-condescendant car on sait très bien que ses "compliments" envers ses adversaires sonnent faux.
Posté 08 avril 2014 - 21:05
Effectivement, c'est possible !
5-1 c'est possible mais à mon avis, ça a jamais du arriver.
En ProD2, le RCT avait été pas loin de faire un 4-2 aussi peu probable mais ça avait fini par un 0-5 à 2 minutes près
Posté 08 avril 2014 - 21:09
En ProD2, le RCT avait été pas loin de faire un 4-2 aussi peu probable mais ça avait fini par un 0-5 à 2 minutes près
Avec Bonhour et "son fameux continuez comme cela?"
Quel match ![]()
Posté 08 avril 2014 - 21:18
Racing - Biarritz rien que de le lire ça vient de me provoquer un cauchemar. En étant éveillé c'est dire...
La même. Malheureusement...
En prenant ses places pour RM-ASM, Koko a failli prendre involontairement le package RM-BO/RM-ASM... ![]()
Facile pour revendre les places derrière... ![]()
Posté 08 avril 2014 - 23:18
Il me semble qu'il y a quatre an Montauban était allé gagner à Clermont avec le BO, et que l'ASM avait eu le BD. Mais je ne suis pas sûr pour le BD.
Il me semble aussi que c'est arrivé sur d'autres matchs.
Posté 09 avril 2014 - 05:56
Il me semble qu'il y a quatre an Montauban était allé gagner à Clermont avec le BO, et que l'ASM avait eu le BD. Mais je ne suis pas sûr pour le BD.
exact :
http://www.cybervulc...auban-3198.html
Posté 09 avril 2014 - 06:36
Posté 09 avril 2014 - 09:06
+1, je trouve ça ultra-condescendant car on sait très bien que ses "compliments" envers ses adversaires sonnent faux.
Bof, moi j'ai plutôt l'impression qu'il dit qu'il serait content de gagner même d'un point surtout dans le sens sauver les meubles par rapport à son équipe qui vient de ramasser sévère et doit se relever pour terminer le championnat en beauté, et pas pour faire un quelconque compliment à Brive.
Vous êtes trop susceptibles avec Guitou ![]()
Posté 09 avril 2014 - 10:19
Biarritz-Grenoble en début de saison et aussi un Biarritz-Montpellier durant la saison post-CDM.
Posté 09 avril 2014 - 10:40
C'était avec l'ancien système de bonus.
4 essais à 1 donc même avec le nouveau système on aurait eu le même nombre de points de distribués.
Posté 09 avril 2014 - 13:55
ASM - CO 2 - 2
AB - SF 5 - 0
UBB - RCT 0 - 5
FCG - MHR 5 - 0
USAP - OYO 2 - 2
RM92 - BO 0 - 5
ST - CAB 0 - 5
Vous allez tous creveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
![]()
Posté 09 avril 2014 - 13:59
ASM - CO 2 - 2