Bon, moi je ne sais que dire : mon club chéri ne gagne pas sans Parisse et Parisse est à Capbreton. En rééduc avec Dupuy. Ooooooooh ![]()
Multiplex Top 14 2013/2014 : 24ème journée
Posted 09 April 2014 - 18:21 PM
Posted 09 April 2014 - 19:15 PM
ça se ramène au même. Il craint que le GRAAAAND CAB avec ses nombreux joueurs OUT viennent inquiéter le tout petit Stade Toulousain au complet, à Ernest Wallon. Cette fausse modestie est d'un détestable, pour moi. On sait très bien que Toulouse reste Toulouse et que ce week-end, sauf miracle, le CAB prendra une marée ; c'est tout.
Bon promis, la prochaine fois, il dira que les Brivistes sont des tafioles et qu'il ce fera une joie de voir son équipe marcher sur la tronche des zébres.
Posted 09 April 2014 - 20:16 PM
Bon promis, la prochaine fois, il dira que les Brivistes sont des tafioles et qu'il ce fera une joie de voir son équipe marcher sur la tronche des zébres.
Y a 13 autres clubs qui arrivent à parler de leur adversaire sans se foutre ouvertement de leur gueule comme il le fait depuis des lustres.
En disant ce que tu écris, à défaut d'être poli et courtois, il aurait au moins le mérite de dire ce qu'il pense.
Posted 09 April 2014 - 20:43 PM
Tu ne fais que confirmer le mépris caché qu'a Novès pour les autres. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
Posted 09 April 2014 - 20:54 PM
En disant ce que tu écris, à défaut d'être poli et courtois, il aurait au moins le mérite de dire ce
qu'il penseque l'on croit qu'il pense
Et ce qui est marrant c'est que si MB dit la phrases de Vince ou un autre du genre "l'ASM fait partie du mensonge"
là il a pas le mérite de dire ce qu'il pense mais de dire des conneries ![]()
Bref Noves comme pour moi MB sont arrivé à un tel point de communication que quoiqu'il dise quoiqu'il face: on interprétera tout et son contraire.
Franchement après une branlée pareil contre le Munster, Noves à raison car vas falloir remotivé les troupes de toulouse après cette déculotté et en face ce n'est pas peintre en bâtiment et ils vont venir faire la guerre. Je ne voie pas ou se trouve le manque de respect dans cette déclaration même si clairement les toulousains vont pas se laisser faire comme cela..
Posted 09 April 2014 - 20:56 PM
Il pourrait simplement faire dans la demi-mesure, sans faire de flatteries exagérées qui sonnent faux.
Posted 09 April 2014 - 20:59 PM
Il pourrait simplement faire dans la demi-mesure, sans faire de flatteries exagérées qui sonnent faux.
Il a dit quoi exactement?
Parceque si c'est juste "gagner d'un point contre Brive qui a une bonne équipe me suffit amplement" je ne voie pas le problème....
EDIT je viens de chercher l'interview sur rugbyrama et je ne voit pas du tout le problème y en a vraiment qui cherche des poux dans la tête d'un chauve....
Posted 09 April 2014 - 21:14 PM
Il a dit quoi exactement?
Parceque si c'est juste "gagner d'un point contre Brive qui a une bonne équipe me suffit amplement" je ne voie pas le problème....
EDIT je viens de chercher l'interview sur rugbyrama et je ne voit pas du tout le problème y en a vraiment qui cherche des poux dans la tête d'un chauve....
Personnellement, je ne parlais pas de cette interview en particulier, mais de ses déclarations d'avant-match en général.
Posted 09 April 2014 - 21:26 PM
Y a 13 autres clubs qui arrivent à parler de leur adversaire sans se foutre ouvertement de leur gueule comme il le fait depuis des lustres.
En disant ce que tu écris, à défaut d'être poli et courtois, il aurait au moins le mérite de dire ce qu'il pense.
C'est vrai que toi tu es toujours poli et courtois quand il s'agit du Stade Toulousain et de Guy Novés, l'hôpital et la charité comme toujours avec toi mon pauvre garçon mais on va pas demander à un con d'être intelligent, il pourrait nous surprendre.
Tu ne fais que confirmer le mépris caché qu'a Novès pour les autres. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
Oui bien entendu Novés méprise tous les autres clubs et pense que le Stade Toulousain est le plus grand de l'univers.
C'est bien-sûr de l'ironie, faut arrêter de ce voir plus petit que l'on est réellement, Brive a beau être un promu c'est une très belle équipe qui le prouve chaque week-end, Novés a toujours était comme ça pour les interviews d'avant-match il loue la qualité de l'adversaire afin de faire monter la pression, on aime ou pas mais il n'y a aucun mépris.
C'est du Novés, tu veux que je te dise quoi?
De plus, pour le coup il ne part aucunement dans une flatterie exagérée, c'est loin des Saracens qui serait les All-blacks d'europe et ce n'est en aucun cas du mépris envers les autres.
Posted 09 April 2014 - 21:34 PM
Ehohé Vince, calme-toi !
J'ai des copains modos, moi ! Enfin j'ai UN copain modo ! Si tu continues il vient et il te cogne !
Y'a déjà pas mal de monde à taper sur les quelques coujoux du forum alors fais la queue comme tout le monde ! ![]()
T'avais-je dit d'ailleurs que je n'aimais pas Guy Novès ? Car Guy Novès je n'aime pas. Les pâtes à la parigot_paris, j'adore, c'est moi qui ai inventé la recette. Mais Guy Novès il est plein de sucres lents aussi et pourtant je ne l'aime pas, c'est étrange ! Oooooooooh ![]()
Posted 09 April 2014 - 21:39 PM
Oui bien entendu Novés méprise tous les autres clubs et pense que le Stade Toulousain est le plus grand de l'univers.
C'est bien-sûr de l'ironie, faut arrêter de ce voir plus petit que l'on est réellement, Brive a beau être un promu c'est une très belle équipe qui le prouve chaque week-end, Novés a toujours était comme ça pour les interviews d'avant-match il loue la qualité de l'adversaire afin de faire monter la pression, on aime ou pas mais il n'y a aucun mépris.
Il ne dis pas que le ST est le plus grand club de l'univers, au contraire il se fait passer pour un pauvre chaton inoffensif, alors qu'il est capable, même avec son équipe "B" de mettre 40 points à n'importe quelle équipe. C'est une fausse modestie que j'ai du mal à comprendre, pourtant je n'ai rien contre Toulouse, bien au contraire.
Après je ne nous vois pas comme petit. Nous n'avons pas volé notre place ici (coucou les supporters Castrais!) mais faut savoir être objectif. Quand on va jouer à Toulouse, on peut guèrement viser la victoire, surtout avec l'hécatombe d'absents que nous avons. Et quand on voit la profondeur de notre banc, ça peut laisser dubitatif. Alors ce n'est peut-être pas du mépris de sa part, mais des fois il ne faut pas trop faire dans les bisounours pour autant
Posted 09 April 2014 - 21:45 PM
Ehohé Vince, calme-toi !
J'ai des copains modos, moi ! Enfin j'ai UN copain modo ! Si tu continues il vient et il te cogne !
Y'a déjà pas mal de monde à taper sur les quelques coujoux du forum alors fais la queue comme tout le monde !
T'avais-je dit d'ailleurs que je n'aimais pas Guy Novès ? Car Guy Novès je n'aime pas. Les pâtes à la parigot_paris, j'adore, c'est moi qui ai inventé la recette. Mais Guy Novès il est plein de sucres lents aussi et pourtant je ne l'aime pas, c'est étrange ! Oooooooooh
Tu as dû le dire au moins 350 fois entre ici et les c@pitouls!
Mais bon de toute façon Novés méprise tout le monde, donc lui aussi il ne t'aime sûrement pas.... quoi que si tu lui fais gôuter ta recette de pâtes et qu'elle lui plaît va savoir bon par contre si tu lui dit que tu supportes les copines roses de Guazzini c'est mort! ![]()
Il ne dis pas que le ST est le plus grand club de l'univers, au contraire il se fait passer pour un pauvre chaton inoffensif, alors qu'il est capable, même avec son équipe "B" de mettre 40 points à n'importe quelle équipe. C'est une fausse modestie que j'ai du mal à comprendre, pourtant je n'ai rien contre Toulouse, bien au contraire.
Après je ne nous vois pas comme petit. Nous n'avons pas volé notre place ici (coucou les supporters Castrais!) mais faut savoir être objectif. Quand on va jouer à Toulouse, on peut guèrement viser la victoire, surtout avec l'hécatombe d'absents que nous avons. Et quand on voit la profondeur de notre banc, ça peut laisser dubitatif. Alors ce n'est peut-être pas du mépris de sa part, mais des fois il ne faut pas trop faire dans les bisounours pour autant
C'est peut-être une modestie un poil exagérée mais je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre que louer cette équipe Briviste après la déconvenue de Limerick pour remotiver les troupes.
Si d'autre part, il tiens un discours comme quoi son équipe ne devrait pas avoir trop de problèmes à s'impose je suis sûr qu'on vient lui dire qu'il ce voit trop beau et qu'encore une fois il méprise les autres, pour le coup nougatier à très bien résumer la situation je trouve, vous cherchez franchement des poux dans la tête d'un chauve, j'irais même plus loin de l'intelligence dans celle de roudoudou.
Posted 09 April 2014 - 21:49 PM
En même temps, il n'y a que 3 points d'écart au classement entre le Grand Toulouse et les coujoux. ![]()
Il a raison de se mefier le Guytou. Si le CAB gagne à toulouse, ils peuvent viser une place dans les SIX. ![]()
Posted 09 April 2014 - 21:58 PM
Biarritz-Grenoble en début de saison et aussi un Biarritz-Montpellier durant la saison post-CDM.
Exact ! D'ailleurs, après l'essai du bonus, on était à +10 sans la transfo, qu'on a raté, ce qui au final était une bonne chose, car le BO n'avait besoin que d'une pénalité pour le bonus, et non pas d'un essai qui nous aurait enlevé notre bonus offensif. Comme quoi des fois, il y a des points qu'il ne vaut mieux pas mettre
.
Posted 10 April 2014 - 05:43 AM
En même temps, il n'y a que 3 points d'écart au classement entre le Grand Toulouse et les coujoux.
Il a raison de se mefier le Guytou. Si le CAB gagne à toulouse, ils peuvent viser une place dans les SIX.
Ne poussons pas Mamie dans les orties, hein. Le maintien est déjà une très bonne chose, n'ayons pas la prétention de viser quelque chose de quasiment impossible