Multiplex Top 14 2013/2014 : 24ème journée
Posté 11 avril 2014 - 10:28
Posté 11 avril 2014 - 10:32
Dois je resortir la photo de cricri a la buvette du michelin... M'enfin lui au moins il est populo et pas plouto...
Je ne vois pas le rapport. Dire qu'il ne pète pas plus haut que son cul, ok, ça en fait d'ailleurs l'arbitre préféré des joueurs avec Raynal, mais je ne comprends pas la seconde partie.
Posté 11 avril 2014 - 10:37
Posté 11 avril 2014 - 10:40
Y'a rien a comprendre c'est une connerie... Ruiz a été vu dans le VIP avec des joueurs et Berdos à une buvette exterieur avefc des supporters...
Ah ! J'avais pas saisi le truc. Ô temps pour moi.
Posté 11 avril 2014 - 12:04
Posté 11 avril 2014 - 12:11
Procès d'intention surement, mais où est la calomnie concernant Ruiz ?
La calomnie c'est pas spécialement pour son cas, mais la polémique qui le concerne est plutôt le résultat des campagnes de presse anti arbitre de nos duettiste Toulonnais
Posté 11 avril 2014 - 12:31
La calomnie c'est pas spécialement pour son cas, mais la polémique qui le concerne est plutôt le résultat des campagnes de presse anti arbitre de nos duettiste Toulonnais
Je suis d'accord. Avant l'arrivé des 2 loustics on n'avait pas ce genre de polémique tous les 4 matins avant un match important.
Procès d'intention qui va sans doute nuire au rendement de Ruiz, comme il a nuit à Berdos par le passé....
Posté 11 avril 2014 - 13:43
Je suis d'accord. Avant l'arrivé des 2 loustics on n'avait pas ce genre de polémique tous les 4 matins avant un match important.
Procès d'intention qui va sans doute nuire au rendement de Ruiz, comme il a nuit à Berdos par le passé....
Oui, mais ça c'était avant...
![]()
Cette connerie étant dite, il faut reconnaitre qu'ils nous cassent tous un peu les c... avec leurs paranos.
Arbitre ou pas, si on ne peut plus se découenner après un match, autant aller au foot
Posté 11 avril 2014 - 16:34
Baille - Bregvadze - Johnston
Maestri - Albacete
Camara - Galan - Qera
Doussain - Beauxis
Gear - Poitrenaud - David - Clerc
Huget
Remplaçant : Tolofua -Ferreira - tekori - Maka - Vermaak
- Medard - fritz - Montès
Baille titulaire, ça pète grave
!
Pas de McAlister ni Nyanga ni Picamoles, ni Millo. Doivent être préservés pour le match capital à Oyonnax
Posté 11 avril 2014 - 16:37
Maestri - Albacete
Camara - Galan - Qera
Doussain - Beauxis
Huget
Baille titulaire, ça pète grave!
Pas de McAlister ni Nyanga ni Picamoles. Doivent être préservés pour le match capital à Oyonnax
Mais merde je croyais que Baille était un simple bouche trou.
Posté 11 avril 2014 - 16:38
Maestri - Albacete
Camara - Galan - Qera
Doussain - Beauxis
Huget
Baille titulaire, ça pète grave
!
Pas de McAlister ni Nyanga ni Picamoles. Doivent être préservés pour le match capital à Oyonnax
J'espère franchement que Baille aura enfin véritablement sa chance. Entre le Steenkamp ultra-surcôté et Ferreira qui est certes propre mais sans réel relief, Baille a un bon coup à jouer à condition de pouvoir justement jouer.
Posté 11 avril 2014 - 16:41
Et voici la composition Briviste. Gros XV, malgré les absences. Le banc est composé d'espoirs ou joueurs jouant peu (Cf Leopulu). J'ai envie d'y croire malgré tout. Je dois être maso. En attendant, je serais à Wallon demain, pour nos gars
Allez Brive !
Laranjeira c'est celui qui était au pôle France en 2010-2011?
Posté 11 avril 2014 - 16:43
Hugues Briatte titulaire ![]()
Laranjeira c'est celui qui était au pôle France en 2010-2011?
Oui. Un tout bon celui-là !
Posté 11 avril 2014 - 16:54
Il me semble bienLaranjeira c'est celui qui était au pôle France en 2010-2011?
Si il fait la même prestation que ces derniers matchs, autant qu'il reste en Corrèze, sérieusement...Hugues Briatte titulaire