Jump to content

Photo
- - - - -

European Rugby Champions Cup

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
197 replies to this topic

#151 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 02 September 2014 - 14:19 PM

Adieu Coupe d'Europe mais hors de question pour moi de donner de l'argent à Bein. Et si le Top 14 suit ce sera idem et adieu Canal par la même occasion.

#152 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 02 September 2014 - 14:24 PM

12 euros par mois pour 2 matchs de hcup , c'est le même prix que rugby + sauf que pour rugby+ il te faut canal et c'est là que ça coûte un bras .

ça vaut 12 euros rugby+? je croyais que c'était 4.

De toutes façons, je suppose que les supporters de l'ASM comme ceux du RCT n'y sont pas abonnés parce que 4 euros par mois pour voire au mieux 5 ou 6 matchs de son club dans la saison...

#153 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 02 September 2014 - 15:03 PM

De toutes façons, je suppose que les supporters de l'ASM comme ceux du RCT n'y sont pas abonnés parce que 4 euros par mois pour voire au mieux 5 ou 6 matchs de son club dans la saison...

Je ne suis pas abonné a rugby + j'achète juste de temps en temps un match de l'asm quand je ne suis pas au stade ou que le match est pas sur canal + , et dans ce cas le match est a 6 X 2 ça fait 12 ....c'est mathématique .

Je ne veux pas de rugby + car je trouve que c'est la plus grosse arnaque du monde , payer les mois de juin et juillet pour ne rien voir c'est du vol .

#154 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,325 posts

Posted 02 September 2014 - 16:05 PM

Moi si !

D'ailleurs j'ai abandonné Canal + pour ne garder que Canal sat et rugby +

En revanche je crois que je devrai me passer de coupe d'Europe  :crying:

#155 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 02 September 2014 - 18:31 PM

Amateur de tout sport (très peu le foot), cette annonce va être celle qui me fera m'aboner.
En attendant le top14...

#156 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,467 posts

Posted 02 September 2014 - 18:54 PM

Adieu Coupe d'Europe mais hors de question pour moi de donner de l'argent à Bein. Et si le Top 14 suit ce sera idem et adieu Canal par la même occasion.

le genre de réflexion idiote ! ils t'ont fait quoi beIN. Ils sont tout autant respectables que Canal.

Que tu souhaites pas ou puisses pas payer 12 euros de plus par mois, c'est plus que compréhensible, et que celui qui ne peut s'abonner à une offre payante n'ait quasi plus aucun événement sportif en clair est regrettable, mais la réflexion parce que c'est des fonds qatariens, c'est nul!

#157 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,603 posts

Posted 02 September 2014 - 19:17 PM

le genre de réflexion idiote ! ils t'ont fait quoi beIN. Ils sont tout autant respectables que Canal.

Que tu souhaites pas ou puisses pas payer 12 euros de plus par mois, c'est plus que compréhensible et que celui qui ne peut s'abonner à une offre payante n'a quasi plus aucun événement sportif en clair est regrettable, mais la réflexion parce que c'est des fonds qatariens, c'est nul!

En effet, le problème est bien là, pour voir du sport toute l'année, à la télévision, il faut casser  sa tirelire.

J'avoue, égoïste que je suis, que j'en viendrait même à espérer que beIN fasse le grand chelem et mette la main sur le top 14 et je n'aurais guère de scrupule à économiser plus de trente euros par moi, quand bien même j'enrichirais les qataris. Ce dont je doute, c'est que beIN puisse longtemps poursuivre une activité à perte, comme elle le fait actuellement, en rachetant à force de gros investissements les compétitions majeures de france ou d'europe, tout en proposant ce spectacle à un tarif très attractif.

Pour moi, il y a anguille, à moins que, comme les loups etc, ce soit finalement nous qui soyons possédés, C+ laissant l'europe aux qataris, ces derniers n'insistant d'avantage sur le Top 14?  :crying:

#158 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 September 2014 - 19:25 PM

En effet, le problème est bien là, pour voir du sport toute l'année, à la télévision, il faut casser  sa tirelire.
J'avoue, égoïste que je suis, que j'en viendrait même à espérer que beIN fasse le grand chelem et mette la main sur le top 14 et je n'aurais guère de scrupule à économiser plus de trente euros par moi, quand bien même j'enrichirais les qataris. Ce dont je doute, c'est que beIN puisse longtemps poursuivre une activité à perte, comme elle le fait actuellement, en rachetant à force de gros investissements les compétitions majeures de france ou d'europe, tout en proposant ce spectacle à un tarif très attractif.
Pour moi, il y a anguille, à moins que, comme les loups etc, ce soit finalement nous qui soyons posséder, C+ laissant l'europe aux qataris, ces derniers n'insistant d'avantage sur le Top 14?  :crying:

Bein fera comme canal aprés avoir coulé TPS , quand ils seront seuls ils feront le prix qu'ils veulent .

#159 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 02 September 2014 - 19:28 PM

Je suis comptant d'avoir des identifiants Bein pour le coup

#160 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts

Posted 02 September 2014 - 22:47 PM

De très nombreux articles de presse, y compris très récents, laissent supposer que si le Qatar est sponsor de nombreux sports, il finance aussi des causes très suspectes... Une recherche rapide sur Google est édifiante... Si cela est confirmé, ou les doutes non levés, je ne vois pas comment  encourager ces pratiques en prenant un abonnement sur BeIN... Par ailleurs, que valent les droits élémentaires de l'être humain et de "certaines personnes" dans ce pays?

#161 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 02 September 2014 - 22:52 PM

Que tu souhaites pas ou puisses pas payer 12 euros de plus par mois, c'est plus que compréhensible, et que celui qui ne peut s'abonner à une offre payante n'ait quasi plus aucun événement sportif en clair est regrettable, mais la réflexion parce que c'est des fonds qatariens, c'est nul!

Ma foi, s'il a pas envie de donner son pognon aux qataris, c'est sont droit le plus strict. Il a pas à te demander la permission.

Moi non plus, j'ai pas envie de sponsoriser le PSG alors je prendrais pas Bibine sport tant qu'ils auront pas les meilleurs matchs du Top14 en plus de la coupe d'Europe.

#162 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 03 September 2014 - 00:38 AM

Faut demander à canal plus une réduction de 12 € sur l'abonnement ...

#163 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,429 posts

Posted 03 September 2014 - 06:29 AM

Pour être exact,  il faut comparer ce qui est comparable :

Canal je l'ai pour le rugby, mais aussi pour les films et séries, même si c'est de moins en moins bien pour les films.

Et effectivement, pour ma part, je pense aussi que ça soit une chaine quatari me refroidit à prendre un abonnement supplémentaire.

Car quand ils auront le foot, le rugby, le hand, et quand le Prince aura fini de s'amuser avec son joujou français, je pense comme bourrin que certains sentiront passer la douloureuse.

Canal c'est pas le pied, mais les quataris sont pas cons, et ils ne perdront pas de l'argent vitam aeternam.

#164 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,467 posts

Posted 03 September 2014 - 08:11 AM

Le Qatar est un petit pays qui par son pétrole et son gaz attire les convoitises, et en particulier d'autres pays voisins pas toujours pacifiques à leur égard...d'où l'investissement important en Europe. Investissement oh combien précieux pour des économies en rade...en retour le Qatar a l'assurance d'une aide en cas de conflit militaire. C'est une des raisons parmi d'autres.

regardez bien les sommes dépensées par beIn Sports, elles n'ont rien d'indécentes ou de folles ! pour la ligue 1, 200 millions (contre 525 à Canal à partir de 2016 !). Pour les Coupes d'Europe de Rugby, 12 millions par an, pour le handball, 6 millions par an.

De plus beIN a déjà 2 millions d'abonnés, quota espéré...au bout de 5 ans et obtenu en 2 ans !

Après on peut donner des leçons de morale, c'est très français...

#165 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 03 September 2014 - 08:28 AM

Et voilà lettre de résiliation Canal prête