si c'est pour qu'il se blesse au bout de 25 minutes comme en quart...
perso, je trouve ça risqué.
surtout que Toulon me semble plus performant avec Mich ou Giteau à l'ouverture.
Wilkinson en phases finales, c'est quand même l'assurance d'un buteur ultra fiable et décisif pour garder la tête froide et concrétiser les temps forts de l'équipe.
Il n'est pas virevoltant, mais il est lucide, c'est un meneur, et en match décisif : il met tout au pied.
Je comprends la logique de BL sur sa titularisation, mais beaucoup moins sur l'absence de Michalak du groupe effectivement.
On voit que c'est pas toi qui devra te les farcir ensuite si jamais ça veut rigoler.
Si on doit se planter une seconde fois en finale je préférerais que ce soit devant le Munster plutôt que devant MB BL, on mange assez du Toulon partout sur Canal et ailleurs, la on aura pas fini d'en reprendre jusqu'à l'indigestion !!
Ils sont très forts, c'est la vie...
S'ils se qualifient et Clermont aussi, rassure toi en te disant que votre seule titre était contre Perpignan, soit un remake de la finale de 2009. Tu peux essayer d'y voir un signe, si tu es supertitieux, et te dire qu'il FAUT Toulon en finale.
Attendons déjà de voir si Clermont se qualifie, ce que j'espère, avant de souhaiter une défaite de Toulon et jubiler par procuration.