D'accord avec tes arguments et "exit Michou" oui, pour le XV titulaire, mais pourquoi le virer du banc où il est polyvalant 9 et 10, à la place de Claasens ?
J'ai envie de te répondre que le Staff veut peut-être arrêter de le trimbaler sur les deux postes, d'un commun accord, sauf blessure de TB et MC qui sont deux neufs de métiers, le dernier cité faisant des sorties plus que convaicantes actuellement, et blessure de Wilco.
Je dirais que le Staff, ne fait pas encore suffisamment confiance, à Michou dans les matchs à fort enjeu, malgré ses belles prestations mais pour des matchs qui au final se sont pas couperets.
En même temps quand tu vois, son match contre le CO en finale de Top 14 et même si l'équipe était carbo, bon ben il te mets bien la tête au fond du sceau, le Michou.
En gros, s'il te manque un de tes 9 ou ton dix, ou en cas de grosses fatigues, Michou sera dans le groupe. Voila mon sentiment.
Après, rien ne dit qu'il n'y a pas eu de deal comme le suggère GS ou Nougat, pour que Michou soit aligné en 10 en Top 14