asm style pour le munster
ils auraient du prendre la pénalité
L'orgeuil, la fierté et l'envie en plus !
Posted 27 April 2014 - 17:22 PM
asm style pour le munster
ils auraient du prendre la pénalité
L'orgeuil, la fierté et l'envie en plus !
Posted 27 April 2014 - 17:22 PM
Ils ont Habana, on a Sivivatu, ils ont Wilko, on a James, ils ont Fernandez Lobbe, on a Bonnaire et surtout ils ont Mourad Boudjellal et nous on a un pantin qu'on met là comme pour une punition.
Posted 27 April 2014 - 17:23 PM
On voit la différence entre l'envie du RCT et la notre avec la tête de Lobbe pendant l'interview ...
Posted 27 April 2014 - 17:23 PM
Gros match et excellent arbitrage!
Le munster est une belle équipe qui fait plaisir à voir!!Zebo est génial!
Le munster peut s'en vouloir ils ont clairement laissés passer leur chance , ils reviendront plus fort!
Sinon la marseillaise...comment dire déjà que je trouve ca ridicule pour n'importe quel club mais alors la avec Toulon c'est grandiose!
Va dire ça au Munster sur la première mi-temps.
Le Munster peut s'en vouloir ? Avec un banc aussi light comparé à celui du RCT ? Vu les difficultés pour sortir de leur camp prendre la touche était un bon choix.
Murray, Zebo, POC, Varley, Coughlan (aucune sélection !!!! le contre en mode sacrifice !) les tauliers ont été admirables.
Bravo au RCT.
Posted 27 April 2014 - 17:24 PM
on refait un mouradthon ?
il fait bon d'etre supporter toulonnais en ce moment, quel gavage
Bravo Toulon !
Le RCT fera un beau champion d'Europe.
J'aimerai un jour voir un troisième ligne de l'ASM se jetait comme celui du Munster pour contrer Wilco !
Posted 27 April 2014 - 17:25 PM
le RCT a fait le job.... pas nous.......
C'est pas beau d'être aigri. Faudrait peut être faire une pause avec le rugby ou l'ASM. Tu (nous) fatiguesIls ont Habana, on a Sivivatu, ils ont Wilko, on a James, ils ont Fernandez Lobbe, on a Bonnaire et surtout ils ont Mourad Boudjellal et nous on a un pantin qu'on met là comme pour une punition.
Bravo au RCT, 2ème finale d'affilée en HCup ce n'est pas rien. Ils m'ont semble quand même mieux maitriser leur sujet même si ce Munster est toujours impressionnant de combativité.
Après , je ne regarderai pas la finale : pas envie de voir un match de foot où tout se joue au pied (24 points aujourd'hui, pas un seul essai et je crois qu'ils ont même pas eu une possession dans les 5 m irlandais). Mais bon c'est ça qui gagne donc ils doivent avoir raison.
Posted 27 April 2014 - 17:26 PM
Ils ont Habana, on a Sivivatu, ils ont Wilko, on a James, ils ont Fernandez Lobbe, on a Bonnaire et surtout ils ont Mourad Boudjellal et nous on a un pantin qu'on met là comme pour une punition.
Trop facile de prendre "que" 3 joueurs...
Comparons le reste de la troisième ligne, la charnière remplaçante, le 15... On fait pas le poids, et on peut pas espérer attirer beaucoup de joueurs de top classe mondiale avec une politique salariale aussi restrictive.
Un exemple parmi d'autres : le RCT tourne à 3 deuxièmes lignes, et pas des tout jeunes, les mecs s'envoient à chaque match et font rire personne.
Avec les salaires de Pierre et Jacquet on pourrait avoir un troisième joueur du niveau de Hines/Cudmore et interchanger entre ces trois-là.
Mais on continue le nivellement par le bas...
Bravo Toulon mais plus dur que je pensais comme hier quoi...
Posted 27 April 2014 - 17:27 PM