Encore une belle qualif sans avoir marquer d'essai. Yeah ! Aussi interessant que ces finales de foot qui finissent par des TAB...
Bon en tout cas j'aime pas Toulon et je m'en tape des Saracens, j'ai tout mon 24 Mai de dispo donc !
Et il n'y a plus qu'a serré les fesses pour voir l'ASM faire qlq chose en Top 14...
ce match était bien plus intéressant que celui d'hier et toulon a bien mieux jouer que l'asm, les essais ne font pas tout
je préfère ça à une grosse défense passoire même avec un grosse attaque
oui on a vu 6 essais hier, mais le rugby c'est avant tout du combat, et s'envoyer en défense et on a rien vu de tout ça hier (et on a pas vu d'essais non plus de notre part d'ailleurs donc bon..)
mais j'ouvre mes yeux, j'ai même vu l'Asm jouer hier. On fait de la passe à dix, des chistera, des doubles sautées, etc... et on perd à Grenoble, a Bayonne, à Bordeaux contrairement aux fossoyeurs du rugby (Racing, CO, ...) qui seront peut être en finale.
sans avancer, sans franchir, en étant approximatif et en faisant des en avants, c'était moche et très loin du beau rugby, et en plus ça perd