Jump to content

Photo

[Avant match] - RCT - MUNSTER

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
782 replies to this topic

#631 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 27 April 2014 - 17:35 PM

Je préfère lasm et pas que pour le public. Je suis désolé mais oui rct est énorme mais on a le droit de pas être fan

Parce que Toulouse nous la met à chaque fois en finale ;) ?

Je ne suis pas fan du rct mais eux ils se battent sur le terrain, les Hayman, Lobbe, Rossouw etc sont comme des morts de faim sur le terrain malgré leur âge et leur carrière passée

#632 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 27 April 2014 - 17:35 PM

Le RCT sera champion d'Europe...  Ceux qui parlent de mercenaires et ce genre de conneries n'ont plus qu'à la fermer... Mercenaires ou pas, eux ils s'envoient!

Au foot aussi les mecs sont payés des millions et pourtant ils s'envoient pour leur club. Les mecs sont quand même payés pour ça non ?

#633 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 27 April 2014 - 17:36 PM

Au foot aussi les mecs sont payés des millions et pourtant ils s'envoient pour leur club. Les mecs sont quand même payés pour ça non ?

Ah on voit que t'es pas supporter de l'OM...

#634 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts

Posted 27 April 2014 - 17:36 PM

Purée Giteau et Sir Johnny a stade 2, je les trouve même sympathique. Ca craint...

#635 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 27 April 2014 - 17:37 PM

Encore une belle qualif sans avoir marquer d'essai. Yeah ! Aussi interessant que ces finales de foot qui finissent par des TAB...

Bon en tout cas j'aime pas Toulon et je m'en tape des Saracens, j'ai tout mon 24 Mai de dispo donc !

Et il n'y a plus qu'a serré les fesses pour voir l'ASM faire qlq chose en Top 14...

#636 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Et si le RCT vous fait tant bander que ça il vous suffit d'aller habiter dans le var et de vous acheter la panoplie du parfait supporter toulonnais. Ils font des soldes si vous prenez en plus un maillot du QSG. :fume:

#637 rougeetnoir

rougeetnoir

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 posts

je me marre de certains commentaires

continuez les messages aigris, on est toujours champion d’Europe....

#638 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts

en quoi on est un merveilleux perdant? bordel mais ouvrez les yeux 2 secondes les gars!

mais j'ouvre mes yeux, j'ai même vu l'Asm jouer hier. On fait de la passe à dix, des chistera, des doubles sautées, etc... et on perd à Grenoble, a Bayonne, à Bordeaux contrairement aux fossoyeurs du rugby (Racing, CO, ...) qui seront peut être en finale.

#639 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4,894 posts

Posted 27 April 2014 - 17:38 PM

Une bonne fois pour toute. NON ! C'EST FAUX ! Ca contredit absolument toute l'histoire dans tous les domaines que ce soit militaire, culturel, sportif...

C'est pas tout le temps vrai effectivement (certaines équipes ou individus perdent en marquant l'histoire de leur sport) mais ça l'est la plupart du temps. Personne ne se rappellera plus dans pas longtemps que l'ASM marchait sur l'eau l'année dernière mais tout le monde se rappellera du titre de Toulon.

#640 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 27 April 2014 - 17:38 PM

Ca fous d'autant plus la mort par rapport à l'année dernière...

L'asm est une équipe maudite!!

Je vais franchement avoir du mal à continuer à suivre cette équipe...Il faut qu'ils nous fassent tous mentir pour le top14!

Mais c'est bizarre j'y crois pas une seconde , en fait qui peut y croire???

On doit bien être la seul équipe où l'on sait pertinnement qu'on va se vautrer comme des merdes...

#641 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 27 April 2014 - 17:39 PM

je me marre de certains commentaires
continuez les messages aigris, on est toujours champion dEurope....

+1

Ne pas reconnaître la supériorité du RCT sur l'Europe c'est pire que de la mauvaise foi

#642 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts

Posted 27 April 2014 - 17:39 PM

Attention quand même pour le RCT, la finale n'est pas gagnée d'avance! Sans parler de l'histoire avec Owens qui pourrait avoir une conclusion à Cardiff!

Et pour le Top14, les Toulonnais seront forcément un peu plus usés que les autres.

#643 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 27 April 2014 - 17:40 PM

Encore une belle qualif sans avoir marquer d'essai. Yeah ! Aussi interessant que ces finales de foot qui finissent par des TAB...

Bon en tout cas j'aime pas Toulon et je m'en tape des Saracens, j'ai tout mon 24 Mai de dispo donc !

Et il n'y a plus qu'a serré les fesses pour voir l'ASM faire qlq chose en Top 14...

ton pseudo nous va à ravir depuis l'an dernier

#644 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 27 April 2014 - 17:41 PM

ce match était bien plus intéressant que celui d'hier et toulon a bien mieux jouer que l'asm, les essais ne font pas tout

je préfère ça à une grosse défense passoire même avec un grosse attaque

oui on a vu 6 essais hier, mais le rugby c'est avant tout du combat, et s'envoyer en défense et on a rien vu de tout ça hier (et on a pas vu d'essais non plus de notre part d'ailleurs donc bon..)

mais j'ouvre mes yeux, j'ai même vu l'Asm jouer hier. On fait de la passe à dix, des chistera, des doubles sautées, etc... et on perd à Grenoble, a Bayonne, à Bordeaux contrairement aux fossoyeurs du rugby (Racing, CO, ...) qui seront peut être en finale.

sans avancer, sans franchir, en étant approximatif et en faisant des en avants, c'était moche et très loin du beau rugby, et en plus ça perd

#645 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 April 2014 - 17:41 PM

Ça a envoyé du bois entre Toulon et le Munster
Demain les kinés vont avoir du boulot ..
Bravo au RCT et au Munster
Un vrai match d'homme
Toulon a mérite sa victoire