je me marre de certains commentaires
continuez les messages aigris, on est toujours champion d’Europe....
bravo en tout cas
nous on continue notre chemin de croix traditionnel
place maintenant au mois de Mai
Posté 27 avril 2014 - 17:42
bravo en tout cas
nous on continue notre chemin de croix traditionnel
place maintenant au mois de Mai
Je te comprend. Tu verrais le topic après match Sarries-ASM... Niveau aigris, c'est sur on est champion d'Europe.je me marre de certains commentaires
Bravo aux toulonnais pour leur qualification
Les munstermen ont vendu chèrement leur peau mais Toulon a été le plus fort. Rien à dire.
Wilkinson + Gitteau : la grande classe.
Ils possèdent ce dont nous manquons cruellement, un cerveau.
Posté 27 avril 2014 - 17:43
Encore une belle qualif sans avoir marquer d'essai. Yeah ! Aussi interessant que ces finales de foot qui finissent par des TAB...
Bon en tout cas j'aime pas Toulon et je m'en tape des Saracens, j'ai tout mon 24 Mai de dispo donc !
Et il n'y a plus qu'a serré les fesses pour voir l'ASM faire qlq chose en Top 14...
Posté 27 avril 2014 - 17:44
Bravo aux toulonnais pour leur qualification
Les munstermen ont vendu chèrement leur peau mais Toulon a été le plus fort. Rien à dire.
Wilkinson + Gitteau : la grande classe.
Fais gaffe les aigris restent...
Bravo à vous. Le Munster n'a jamais été vraiment mort mais n'a jamais vraiment pu y croire.
le rct a tout interet à ce qu owens soit l'arbitre de la finale....qui ne pourra pas décemment avantager 2 fois de suite outrageusement les sarries sous peine d’être grillé au niveau international...tout benef pour le rct
Posté 27 avril 2014 - 17:45
Purée Giteau et Sir Johnny a stade 2, je les trouve même sympathique. Ca craint...
C'est franchement pas difficile tant ces mecs sont des seigneurs de ce jeu !!
Comme beaucoup de joueurs Toulonnais qui, même sans marquer d'essais , ont vraiment proposé un rugby complet !!
L'essai a vraiment chauffé en début de 2ème mi-temps !!
ils le méritaient!!
Non , vraiment c'est pas cette belle équipe que l'on n'aime pas .......
Posté 27 avril 2014 - 17:45
Trop facile de prendre "que" 3 joueurs...
Comparons le reste de la troisième ligne, la charnière remplaçante, le 15... On fait pas le poids, et on peut pas espérer attirer beaucoup de joueurs de top classe mondiale avec une politique salariale aussi restrictive.
Un exemple parmi d'autres : le RCT tourne à 3 deuxièmes lignes, et pas des tout jeunes, les mecs s'envoient à chaque match et font rire personne.
Avec les salaires de Pierre et Jacquet on pourrait avoir un troisième joueur du niveau de Hines/Cudmore et interchanger entre ces trois-là.
Mais on continue le nivellement par le bas...
Oui mais on est dans les critères de Maastricht, noté AAA
Posté 27 avril 2014 - 17:46
La pub Orangina déguisée en faveur du Rugby galactique club toulonnais n'a pas fini de tourner en boucle sur C+, qui se frotte déjà les mains
Posté 27 avril 2014 - 17:47
ton pseudo nous va à ravir depuis l'an dernier
C'est le but. Manque de pot cette année personne n'en a parler et on a quand même perdu.
Ce qui me fait chier c'est qu'avant on perdais parce qu'on etait favoris et qu'on avait la pression et blabla... si mnt on perd même sans etre favoris c'est plus possible...
Posté 27 avril 2014 - 17:48
je préfère m'arrêter en demi et avoir du respect pour ce sport
Ce club a les supporters qu'il mérite et inversement.
Posté 27 avril 2014 - 17:48
J'envie presque les supporters du Munster. Certes, ils ne gagnent pas mais ils ont la rage de vaincre: ça fait plaisir à voir! Le 3ème ligne qui galope pour contrer Wilco...
Si ces Irlandais jouent des demi-finales chez eux, ils seront injouables.
Les deux équipes avaient envie de mourir sur le terrain. Les notres ne sont pas si maso...
Hélas!
Posté 27 avril 2014 - 17:49
je préfère m'arrêter en demi et avoir du respect pour ce sport
on est donc encore capable de donner des leçons, on est prodigieux !
Posté 27 avril 2014 - 17:50
Encore une fois bravo au RCT.
Mais sinon ceux qui annoncaient un écart de 20 points ? Le Munster ne baisse jamais les bras. Quand tu vois le contre de Coughlan sur Wilko à 15m... Cette équipe a une âme un sens collectif contrairement à d'autres...
Bon après ca suffit pas face au banc et à la puissance toulonnaise mais ça reste fidèle au club. STAND UP AND FIGHT !