Aller au contenu

Photo

[Avant match] - RCT - MUNSTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
782 réponses à ce sujet

#721 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:35

Au moins, ça ne fera pas une enieme finale de perdue au compteur ! YEEEESS !!!

Et ça fait bien chier les Toulonnais, YES !!!!

#722 dublin2013

dublin2013

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:36

Toi par contre tu es un peu con . Mais si tu paies je boirais volontiers.

Et toi tu m'as plutot l'air d'avoir la rage!

C'est trop bon :D

#723 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:37

Don't feed the troll.

On va avoir peur de nous ??????????  "les trolls Auvergnats" c'est plus ce que c'étaient..... :crying:  :biere01:

#724 steelong

steelong

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:39

je ne sais pas si vous avez vu cette stat mais le RCT, depuis 3 ans, est en finale de toutes les compétitions qu'il dispute... alors on aime ou on aime pas, mais putain, ça parle quand même... :blink:

#725 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:40

Par contre question coaching, z'ont pas eu peur non plus les Toulonnais, ils osent mettre leur jeunes dans le bain en cours de match, pas jouer qu'avec les cadors immuables.

On a beaucoup de choses  a apprendre de cette équipe.

Celle là, elle est forte. Faut prendre exemple sur le RCT pour les jeunes. Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois ...

Chiocci joue car Sheridan est blessé.

Mikautadze était sur le banc car Botha et Williams sont blessés.

#726 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:42

Celle là, elle est forte. Faut prendre exemple sur le RCT pour les jeunes. Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois ...

d'ailleurs ça fait encore plus peur de se dire que c'était pas leur équipe type

#727 dublin2013

dublin2013

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:44

Je te l'accorde, pas objectif pour un sou le garçon, et on ne parle pas de Orioli qui revient de blessure, Bruni tres utilisé toute la saison, Frésia qui a rendu de fiers services en premiere ligne, NON nous n'avons pas encore vendu notre centre de formation.

PS: je causais de tekilapaf et pas de toi Polochon.

#728 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Mouais.vu les absents qui vont revenir vu les mecs sur le banc et vu leur niveau de puissance même pas.sur que cette annee il fatigue trop

Tain on va peut être bien arriver a les mettre en colère, en rage on confisque leurs femmes jusqu'en juin ,on les envois  en stage en Chambon sur Lignon tout le restant de la saison...

Il est important que les catalans payent la finale usurpée de 2009,la gifle de Le Corvec a Jamie, la châtaigne de Mario et surtout l'agression sur Martin ,sans parler de l'arbitrage honteux Matheu....

Samedi il doivent broyer les sang et or....

#729 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Bien sur. Bon ben on va les ressortir : Brésil 38 ? Hongrie 54 ? Pays-Bas 74 ? Brésil 82 et 86 ? Pays-Bas 98 ? OM 99 ? France 2006 ?

Quel point commun ? Ils ont tous perdu. Pourtant si t'ouvres un seul livre d'histoire (bon du foot mais ça reste de l'histoire) ils y figureront tous. Et même plus que les vainqueurs...

Salut à tous, et tout particulièrement à toi ami Magic........Une nouvelle fois, je reconnais la justesse de ton post, argumenté je te l'accorde, mais une nouvelle, je suis en total désaccord avec toi ( ce n'est pas une surprise, nous avons souvent débattu tous les deux :::). Je ne supporte plus ce discours de la beauté de la défaite et les propos insipides voire absurdes de nos dirigeants..........Ce mal qui ronge l'ASM depuis de décennies, n'avoir pas LA HAINE DE LA DEFAITE.............COTTER a essayé en juin, FONTES au lieu de répondre à Mourad l'a fllingué..............Je viens de lire les propos d'après-matchs, à pleurer, mais ils ne se rendent pas compte de la banalité de leurs paroles????????????

J'ai préféré attendre 24 heures, avant de poster, de toute façon, je n'ai pas vu le match.........Mais, nous pouvons toujours nous regarder le nombril, les gentils loosers, les bons benets auvergnats, qui regardent passer les trains......................A force, surtout depuis DUBLIN, les dirigeants vont nous pousser à la pire des choses le désamour, oui le désamour. Perdre un match, c'est le sport, OK c'est l'avidence même, mais se faire humilier comme hier NON, vraiment cette équipe me désespère. Faut vraiment l'avoir dans les tripes pour supporter des décennies de frustration, d'amertume. Aussi, aussi simpliste que soit mon raisonnement, OUI, seule la victoire est BELLE.........................surtout à l'ASM....................

Moi, ce soir, je ne vois qu'un seule chose, très basique, TOULON est en finale, sera  certainement ,pour la deuxième fois Champion d'europe et plus peut être et nous à ravaler une nouvelle fois notre amerture et notre aigreur..........................trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!

#730 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:46

Bryan Habana nous à mis l'eau à la bouche

avec un ou deux départs atomiques ... :blink:

on en redemande rien que pour le plaisir 

#731 rougeetnoir

rougeetnoir

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:53

C'est bien n'oublie pas de fêter votre victoire  sur ton forum  a moins que tu soit un supporter Clermontois déguisé en manque de reconnaissance....

non non

juste amoureux de auvergnat breton

c'est un bon celui la...

#732 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:55

Bravo à Toulon ! Une victoire méritée et qui aurait dû être plus large avec plus d'efficacité devant la ligne irlandaise. Un match passionnant.

Bonne chance à Toulon pour une finale qui s'annonce indécise contre une équipe qui lui ressemble, forte sur ses bases.

Allez Toulon !

#733 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:57

Chez nous Lee et Sivi taient blessés 

#734 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 27 avril 2014 - 19:00

Moi, ce soir, je ne vois qu'un seule chose, très basique, TOULON est en finale, sera  certainement ,pour la deuxième fois Champion d'europe et plus peut être et nous à ravaler une nouvelle fois notre amerture et notre aigreur..........................trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!

j'admire la réussite de ce club :ils font tout ce qu'on est incapable de faire,c'est ça la différence

#735 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 27 avril 2014 - 19:03

Je reviens du match, les munstermen sont énormes, beaucoup plus sympa que les supp du Leinster, très amicaux. J'étais au milieu de la red army, en virage nord, je me suis senti mal quand ça sifflait, mais eux l'ont plutôt bien prit en disant que c'était une sorte de folklore français :P

Sinon j'ai stressé comme un porc j'ai bouffé tout mes ongles et ma peau je crois, physiquement je crois que c'est le plus gros match qu'on ait livré depuis un moment, je crois que le munster de cette année, pouvait vraiment gagné, la victoire contre Toulouse c'était pas vraiment du à un non match de Toulouse, ils sont impressionnants. Dire qu'on avait williams botha et masoe en moins putain

Bon il ont bien voulu me donner un drapeau alors je suis doublement heureux :P

Ils nous ont souhaité sic: "Please Beat the fucking saracens in final" un truc du genre :)