J'espère qu'il va l'emmener
On sera 55 000 posts environ dans le secteur comme l'a dit Koko
ok, j'espère que l'on vous verra mais surtout que l'on vous entendra
bon match.amusez-vous bien.
Posté 19 avril 2014 - 10:13
J'espère qu'il va l'emmener
On sera 55 000 posts environ dans le secteur comme l'a dit Koko
Posté 19 avril 2014 - 10:16
Merci ![]()
On essaiera ![]()
Posté 19 avril 2014 - 10:26
L'asm n'a rien a perdre sur ce match si ce n'est une anecdotique place ds le top 2...donc aucune pression du resultat cet apres midi...D'autant que l'equipe du racing joue sa survie et que les parisiens montent en puissance en cette fin de saison...
Il ne faut donc pas trop rever, mais si la reussite est avec nous pourquoi pas une belle surprise...
Le match devrait etre agreable, sans oublier le bonheur d'entendre un stade parisien plein de supporters auvergnats... ![]()
Posté 19 avril 2014 - 10:32
la HC d'abord
on s'emmerde la vie avec le Top 14
le championnat est un peut "chiant",je suis d'accord,mais les matchs intéressants arrivent et un petit bouclier ,je suis pas contre! ![]()
mais c'est vrai que la h-cup!
Posté 19 avril 2014 - 11:18
L'asm n'a rien a perdre sur ce match si ce n'est une anecdotique place ds le top 2...donc aucune pression du resultat cet apres midi...D'autant que l'equipe du racing joue sa survie et que les parisiens montent en puissance en cette fin de saison...
Il ne faut donc pas trop rever, mais si la reussite est avec nous pourquoi pas une belle surprise...
Le match devrait etre agreable, sans oublier le bonheur d'entendre un stade parisien plein de supporters auvergnats...
je suis sur place et
je serais là pour les encourager
Posté 19 avril 2014 - 11:20
je suis sur place et
je serais là pour les encourager
chante pour nous!
Posté 19 avril 2014 - 11:24
chante pour nous!
je chante archi-faux , mais
je chanterais quand meme ![]()
Posté 19 avril 2014 - 11:28
L'asm n'a rien a perdre sur ce match si ce n'est une anecdotique place ds le top 2
Posté 19 avril 2014 - 11:47
Le match devrait etre agreable, sans oublier le bonheur d'entendre un stade parisien plein de supporters auvergnats...
Bah si le match déjà. Puis une qualification directe. C'est quand même assez éloigné de rien.
Stade francilien. Bon si Ptolémée chante pour vous, j'insulterai pour vous...
Posté 19 avril 2014 - 12:41
au pire on recevra en barrage car on va peter l'usap dans 2 semaines
meme si je crois pas à une victoire cet apres , faites moi mentir !! allez asm !!!!!!!!!!!
Posté 19 avril 2014 - 14:19
le championnat est un peut "chiant",je suis d'accord,mais les matchs inintéressants arrivent et un petit bouclier ,je suis pas contre!
mais c'est vrai que la h-cup!
![]()
Lapsus revelateur
?
Posté 19 avril 2014 - 14:24
A chaque fois, il se surpasse.
L'anti Julien en quelque sorte ![]()
.
.
.
Bon, le Racing qui "a accompli sa métamorphose" et tout et tout, .............. ras le bol!
Nous aussi on est en mode phase finale et on va leur MSLG. On va en faire du petit bois .......... (de Boulogne bien sûr).
François il l'a dit, il faut écraser les goldens boys.
Sus à la finance.
5 points sinon rien.
Posté 19 avril 2014 - 14:36
Le jour où les grognards du forum envisageront un match avec confiance, je bouffe un rat.
Allez va, vu que je plussoie, je t'aiderai, je mangerai un petit bout de cuisse... ![]()
L'anti Julien en quelque sorte
.
.
.
Bon, le Racing qui "a accompli sa métamorphose" et tout et tout, .............. ras le bol!
Nous aussi on est en mode phase finale et on va leur MSLG. On va en faire du petit bois .......... (de Boulogne bien sûr).
François il l'a dit, il faut écraser les goldens boys.
Sus à la finance.
5 points sinon rien.
WWWoilàààà, là d'accord !! Bon même si je sens poindre l'exagération dans l'encouragement avec une petite touche de "je le dit mais je le pense pas", je préfère quand même ça ! ![]()
Faites nous rêver les gars et surprenez nous avec une envie folle, de la discipline, une belle force de frappe et la victoire bien sûr !!
PS : "une anecdotique 2éme place", "rien à carrer du top 14"..et ben les gars, vous vous surpassez de jour en jour...
Heureusement que le staff et les joueurs n'ont pas l'air d'être du même avis sinon bonjour la morosité...
Posté 19 avril 2014 - 14:37
Posté 19 avril 2014 - 14:41
On est sur place avec Sif et Magic, c'est déjà chaud !!
Nan j'déconne.
![]()
Buvez en une à notre santé !! Et faites rougir de honte les supporters parisiens quand on entendra que vous jusqu'à couvrir leur sono hurlante qui ne pourra que se taire pour laisser places à vos divines voix.... ![]()
ALLLLEEEEEZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!