[Avant match] Racing - ASM
Posté 12 avril 2014 - 19:28
Depuis qu on est qualifié direct on gagne rien.
Je pense que les joueurs vont avoir la trouille au cul pendant un bon mois.
Achetez des actions chez Lotus, ça va monter.
Posté 12 avril 2014 - 19:29
Comme en 2010 ... Ok je sors.
Depuis qu on est qualifié direct on gagne rien.
Je pense que les joueurs vont avoir la trouille au cul pendant un bon mois.
Achetez des actions chez Lotus, ça va monter.
on était sortie en quart de hcup en 2010, la on joue 2 tableaux malheureusement je pense
Posté 12 avril 2014 - 19:33
Vu les résultats de la journée, il nous faut un BD minimum. Après si le MHR gagne à Castres alors ils auront mérité leur demie. Rien n'est perdu pour nous mais il nous faut au moins ce point.
Posté 12 avril 2014 - 19:40
certes on s'en fout,t'as raison mais on se doit même avec l'équipe D de les faire chier un maximum,on leur doit bien ça!!
Si on doit les faire chier, ce serait en barrages. Vu qu'on risque de se les taper au Michelin.
Vu les résultats de la journée, il nous faut un BD minimum. Après si le MHR gagne à Castres alors ils auront mérité leur demie. Rien n'est perdu pour nous mais il nous faut au moins ce point.
Ce fameux point qu'on devrait avoir sécurisé depuis belle lurette ?
Certaines suffisances risquent en effet de se payer cash.
Menfin on ne sait jamais. On peut gagner au RM... Easy.
Posté 12 avril 2014 - 19:40
Il faut faire tourner en vue de l'objectif principal qui est la 1/2 de hcup meme si un resultat positif nous arrangerais bien vu les resultats de se soir.
Pour moi
Chaume Paulo Ric
Jacquet Pierre
Lapandry Vermeulen Vosloo
Lacrampe Delany
Malzieu King Stanley Sivivatu
Buttin
Domingo Kayser Kotze Hines Lee Rado Rougerie Nakaitaci
Posté 12 avril 2014 - 19:50
Si on doit les faire chier, ce serait en barrages. Vu qu'on risque de se les taper au Michelin.
Ce fameux point qu'on devrait avoir sécurisé depuis belle lurette ?
Certaines suffisances risquent en effet de se payer cash.
Menfin on ne sait jamais. On peut gagner au RM... Easy.
moi je pense qu'on a y va "pour jouer" et Roro sera capitaine et nous le dira à la mi temps, on joue et on perd
Posté 12 avril 2014 - 20:01
On envoie les Reichel, les espoirs, Manzat, qui on veut mais on les torche epicétou!!!
Posté 12 avril 2014 - 20:01
5 ou 6 changements ! Pas plus !
On leur a déja mis 2 belles branlées au PDSMM, leur en mettre une chez eux me conviendrait vraiment !!
![]()
Posté 12 avril 2014 - 20:07
De toute façon on fait tourner au RM92, l'équipe type ne gagnera jamais au Racing, à chaque fois qu'on a mis la grosse équipe à l'extérieur une semaine avant un match couperet, on est toujours revenu déçu du résultat et de l'implication de l'équipe type !
On met une charnière Lacrampe-Delany, qui n'est pas si dégeue soit dit en passant, on fait jouer des joueurs qui ont la rage de se montrer et on verra bien mais surtout on envoie pas les titulaires de la 1/2 de h-cup, ça n'a jamais fonctionné durant les années passées !
Posté 12 avril 2014 - 20:28
J'espère que les micros d'ambiance de Canal seront bien réglés !!
"Ouah mais qu'est-ce que ça gueule sur les bancs de touche aujourd'hui ! Ah ben non c'est Siflex..."
Posté 12 avril 2014 - 20:32
moi je pense qu'on a y va "pour jouer" et Roro sera capitaine et nous le dira à la mi temps, on joue et on perd
Cool! Tu pourrais ainsi te flageller avec des orties et en même temps te lamenter ici même sur le niveau merdique de l'ASM l'équipe de looser éternels!
Posté 12 avril 2014 - 20:49
Cool! Tu pourrais ainsi te flageller avec des orties et en même temps te lamenter ici même sur le niveau merdique de l'ASM l'équipe de looser éternels!
Losers...
Faut quand même avouer que certaines attitudes laissent, au moins, des regrets, non ?
Posté 12 avril 2014 - 21:00
Losers...
Faut quand même avouer que certaines attitudes laissent, au moins, des regrets, non ?
Tout n'est pas parfait loin de là! Cela nous le convenons tous, des erreurs? des suffisances? Oui surement mais est ce que pour autant on doit déjà annoncer une fin de saison apocalyptique alors que l'équipe est qualifiée pour la 1/2 de H-Cup et toujours en lutte pour être qualifiée directement en Top14. Ce soir on a l'impression que la saison est déjà finie dans la tête de pas mal de cybers!
Posté 12 avril 2014 - 21:23
Tout n'est pas parfait loin de là! Cela nous le convenons tous, des erreurs? des suffisances? Oui surement mais est ce que pour autant on doit déjà annoncer une fin de saison apocalyptique alors que l'équipe est qualifiée pour la 1/2 de H-Cup et toujours en lutte pour être qualifiée directement en Top14. Ce soir on a l'impression que la saison est déjà finie dans la tête de pas mal de cybers!
Le sens du vent a peut-être changé ce soir, disons.
Posté 12 avril 2014 - 21:36
Chaume-Ti Paulo-Ric (Domingo-Cabello-Kotze)
Hines-Pierre (Jacquet)
Vosloo-Lee-Lapandry (Vermeulen)
Lacrampe-Delany (Rado)
Malzieu-Stanley-Roro-Sivi (Noa)
Byrne (Buttin)
On laisse au repos Bonnaire, Chouly, Scud, Fofana, Parra, James, Nalaga, Debaty, Zirac, Kayser...
Lee doit rejouer car des qu'on l'a laissé se reposer de trop, il a perdu le rythme...Sivi doit reprendre tout comme Roro
Et pis si on peut taper le racing chez eux, nous offrir par la même une 2 eme place, et les sortir des 6 pour les récompenser de n'avoir mouillé le maillot que contre nous en Hcup, et ben je dis triplement bravo!