Le Racing produit peut être le jeu le plus restrictif que je n'ai jamais vu.
La négation du rugby.
Mais ça marche...
Posté 19 avril 2014 - 19:49
Le Racing produit peut être le jeu le plus restrictif que je n'ai jamais vu.
La négation du rugby.
Mais ça marche...
Posté 19 avril 2014 - 19:49
on est a notre place voilà tout une bonne équipe du haut de tableau rien de plus ...Une fin de saison qui devrait ressembler à tant d'autres ...
Posté 19 avril 2014 - 19:50
Posté 19 avril 2014 - 19:51
Notre niveau est inquiétant c'est sûr mais sans faire notre CAT on peut dire que les décisions arbitrales sur nos match à l'extérieur sont largement en notre défaveur
Quand même, jusqu'au retour de Hines, on est dans le match et plutôt bien. En conclusion, on peut dire qu'on joue mieux à 14 (constat déjà fait contre le MHR).
Plus sérieusement au coaching on est sorti du match .... c'est pas une nouveauté!
Voila!!
Scénario habituel chez nous!!
Cette parodie de match nous pendait au nez et comme je l'ai dit avant le match on avait bien tout à perdre:Aucun point, une confiance en berne , des joueurs qui tergiversent, des petits bobos...
Il faut mettre une équipe pour la h-cup et une pour le top 14 point barre.
Mais le barrage à domicile est une bonne nouvelle pour nous j'en suis persuadé!
Equipe h-cup:
Domingo-kayser-zirak
Cudmore-hines
Chouly-lee-bonnaire
Parra-james
ROugerie-fofana
Nalaga-byrne-sivivatu
Equipe top 14:
Chaume-paulo-kotze
Pierre-jacquet
Vosloo-chouly-lapandry
Lacrampe-delany
Stanley-king
Malzieu-buttin-Nakaitaci
Si on veut exister en top 14 il ne faut pas mettre les titulaires h-cup et mettre du sang frais et de l'enthousiasme!
L'équipe h-cup se connait par coeur , prenons cce barrage à domicile comme uine chance de faire travailler l'équipe TOP 14 avec des remplacants h-cup!!
Il faut un déclic parce que la c'est vraiment la merde!
Posté 19 avril 2014 - 19:52
Notre niveau est inquiétant c'est sûr mais sans faire notre CAT on peut dire que les décisions arbitrales sur nos match à l'extérieur sont largement en notre défaveur
Heureusement Cardiff y'a un toit, on jouera à l'interieur.
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...
Que Fritz Lee qui était à la hauteur. On n'est pas bon. Fait chier.
Posté 19 avril 2014 - 19:53
Quand même, jusqu'au retour de Hines, on est dans le match et plutôt bien. En conclusion, on peut dire qu'on joue mieux à 14 (constat déjà fait contre le MHR).
Plus sérieusement au coaching on est sorti du match .... c'est pas une nouveauté!
Le coaching de Lacrampe et Delany, c'est qu'ils étaient cuits ?
Posté 19 avril 2014 - 19:54
Oui c'est vraiNotre niveau est inquiétant c'est sûr mais sans faire notre CAT on peut dire que les décisions arbitrales sur nos match à l'extérieur sont largement en notre défaveur
on est a notre place voilà tout une bonne équipe du haut de tableau rien de plus ...Une fin de saison qui devrait ressembler à tant d'autres ...
Je suis assez en phase avec toi (pour la première partie)....sur la saison on mérite pour moi pas mieux à cause notamment de notre parcours à l'extérieur.
Pour la fin de saison perso j'attendrai un peu.
Posté 19 avril 2014 - 19:55
Sinon, le forum des Cybervulcans n'a pas changé: c'est toujours la faute de l'arbitre....
En fait, le match a à peine commencé que l'arbitre est déjà nul et va nous entuber!
Posté 19 avril 2014 - 19:55
Que Fritz Lee qui était à la hauteur. On n'est pas bon. Fait chier.
entierement d acoord
il s envoie comme un malade il calcule pas ..... lui