Je ne me sens pas ignoré, tout va bien.
Comme dirait mon ami parigot supporter du mauvais club : "j'ai plein de j'aime sur mes posts" et plein de personnes avec qui débattre... J'aime bien ![]()
Posté 25 avril 2014 - 15:49
Comme dirait mon ami parigot supporter du mauvais club : "j'ai plein de j'aime sur mes posts" et plein de personnes avec qui débattre... J'aime bien ![]()
Posté 25 avril 2014 - 15:55
Moi les "j'encule Lorenzetti" me font aussi rire aux larmes.
Posté 25 avril 2014 - 16:04
Ahn mercimercimerci ! Je savais que ça vous toucherai ! ![]()
Posté 25 avril 2014 - 16:44
Comme dirait mon ami parigot supporter du mauvais club : "j'ai plein de j'aime sur mes posts" et plein de personnes avec qui débattre... J'aime bien
Ouais ben toi tout pareil que l'autre, vieux prétention va !!!!
![]()
Posté 25 avril 2014 - 17:58
Moi les "j'encule Lorenzetti" me font aussi rire aux larmes.
T'as du bol, Lorenzetti lui, c'est pleurer aux larmes. Comme son alter ego du sud, ils aiment pas la s.........
.
.
.
Finalement j'en sais rien, peut être que ..... ![]()
Posté 26 avril 2014 - 00:02
Lorenzetti il n'a tellement pas de supporter qu'ils vient saluer les supporters adverses avant le match.
Bon ça va faire plaisir à Wallis, je vais arrêter de gueuler au Stade. Les gens m'aiment bien, et ça m'énerve. Je sais pas pourquoi, le mec je vocifère, je hurle je déblatère les pires insultes sur son équipe et il vient me serrer la main à la fin. Décourageant...
Par contre Y'AVAIT PAS DE SAUCISSON !! Dessailly aurait pu donner 100 Francs que y'en aurait toujours pas eu de SAUCISSON !!
Pour le reste le match, Poite, itou itou, d'autres en ont beaucoup mieux parlé que moi. Déjà que je dois écrire un mémoire, c'est pas pour faire la même chose sur un forum.
Posté 26 avril 2014 - 00:06
Lorenzetti il n'a tellement pas de supporter qu'ils vient saluer les supporters adverses avant le match.
Bon ça va faire plaisir à Wallis, je vais arrêter de gueuler au Stade. Les gens m'aiment bien, et ça m'énerve. Je sais pas pourquoi, le mec je vocifère, je hurle je déblatère les pires insultes sur son équipe et il vient me serrer la main à la fin. Décourageant...
Par contre Y'AVAIT PAS DE SAUCISSON !! Dessailly aurait pu donner 100 Francs que y'en aurait toujours pas eu de SAUCISSON !!
Pour le reste le match, Poite, itou itou, d'autres en ont beaucoup mieux parlé que moi. Déjà que je dois écrire un mémoire, c'est pas pour faire la même chose sur un forum.
Ouais mais comme dit ailleurs on dégage une empathie que pour les avinés... Doit on en conclure un truc sur nous mêmes ?
Mais pire que Desailly à côté de nous y avait un supporter du SF... Et t'as vu le mec on lui a confié un truc et non il voulait même pas agiter le drapeau... Pourtant on pourrait croire qu'en supporter du SF il s'y connait pour agiter des drapeaux... Surement un gauchiste journaleux bien pensant...
Posté 26 avril 2014 - 13:11
J' avoue qu'avant de lire Parigot, je vais faire un tour sur MOOC.
Histoire de m'échauffer les neurones.
Posté 26 avril 2014 - 13:26
J' avoue qu'avant de lire Parigot, je vais faire un tour sur MOOC.
Histoire de m'échauffer les neurones.
et après ? ![]()