Aller au contenu

Photo

[apres match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#406 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:32

L'arbitrage en dehors de l'essai de pénalité, c'est compliqué de lui imputer une telle déroute.

Par contre cette état d'esprit explique bien des choses !  :censure:  :sick:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying: 

Julien Bonnaire (capitaine de Clermont) : «C'est difficile à encaisser. Il n'y a rien qui a fonctionné. Les quelques temps forts qu'on a eus, on n'a pas réussi à les concrétiser. L'essai de pénalité nous a assommés. Ensuite, ça a été compliqué de revenir. Il vaut presque mieux prendre 40 points que perdre d'un point. On va vite se remobiliser. Il faudra finir comme il faut à la maison (la saison régulière de Top 14 contre Perpignan, ndlr).»

Morgan Parra (demi de mêlée de Clermont) : «Qu'on perde de 40 points ou d'un, l'histoire est la même : on est éliminé. On est tombé face à une grosse équipe des Saracens avec une grosse défense. On a été pris, c'est tout. On s'était bien préparé, on était prêt physiquement, techniquement, mentalement, mais on a été pris par plus forts que nous.»

bonnaire à au moins compris que le saison se finissait à la maison  :fume:

#407 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Sans un mouvement de bras malencontreux ou sans la chatte monumentale de Farell sur son essai (deux infimes détails) la match aurait été bien différent. Les 4 derniers essais ne seraient peut être jamais venus. 

Il y a de grandes chances en effet. On est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas un tél écart entre les 2 équipes. Très franchement à la mi-temps, je nous voyais faire une seconde mi-temps héroïque avec l'ASM enfin en mode HCup et mourir à 3-4 points et là on aurait eu de quoi être furax contre l'arbitrage. Mais on a pas su ne serait-ce que relancer un peu de suspens et au fil des minutes tout devient plus facile pour les rosbeef et plus dur pour nous. :crying:

#408 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Confirmation qu'il y a beaucoup de choses à changer au sein du club!

Il faut éradiquer l'hypocrisie qui y règne et devient insuportable...

OUI le bilan de ces années de dominations est famélique

OUI on prend les supporters pour cons

Oui on est des putains de bisounours qui répétons sans cesse les même conneries

J'aimerai entendre des joueurs enervés qui jurent , des dirigeants passionnés qui montent au créneau...

Putain merde!

Ca me semble quand même vachement plus compliqué que ça...

#409 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Bonsoir à tous

Ah ils sont beaux ces prétendus supporters de notre club qui viennent vomir leur suffisance sur ce forum et critiquer à outrance une équipe, des joueurs, un entraineur etc etc... belle mentalité que ces supporters qui prétendent aimer le club, son rugby, ses joueurs .. vous êtes en réalité juste ici pour vivre votre frustration de ne pas être à la hauteur de ces joueurs .. oui , aujourd'hui, ils sont passés à travers mais c'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de nous dans la défaite ... le soutien dans la victoire est facile et excite ceux qui préfèrent leur satisfaction personnelle au soutien réel de l'équipe. Alors moi, même si je regrette ce piètre samedi, je soutiens les joueurs, le staff et le club .... passer à travers ca arrive et rien ne justifie vos posts rageurs qui révèlent pour la plupart d'entre vous votre vrai nature: celle de supporters de second zone.

tu peux argumenter et dire qui critique les joueurs, a lire on a l impression que c est adressé a tout le monde ...

#410 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Bonsoir à tous

Ah ils sont beaux ces prétendus supporters de notre club qui viennent vomir leur suffisance sur ce forum et critiquer à outrance une équipe, des joueurs, un entraineur etc etc... belle mentalité que ces supporters qui prétendent aimer le club, son rugby, ses joueurs .. vous êtes en réalité juste ici pour vivre votre frustration de ne pas être à la hauteur de ces joueurs .. oui , aujourd'hui, ils sont passés à travers mais c'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de nous dans la défaite ... le soutien dans la victoire est facile et excite ceux qui préfèrent leur satisfaction personnelle au soutien réel de l'équipe. Alors moi, même si je regrette ce piètre samedi, je soutiens les joueurs, le staff et le club .... passer à travers ca arrive et rien ne justifie vos posts rageurs qui révèlent pour la plupart d'entre vous votre vrai nature: celle de supporters de second zone.

Si on est aussi enervés c'est justement qu'on les adore nos loosers favoris , mais il y a des choses structurelles à changer...

Les discours d'avant et d'après match sont ridicules

#411 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Tant que l'ASM aura une gestion à la Michelin, qui pique sa crise à la moindre interview qui sort du cocon, qui fait dans le propre sur soi et ne remet jamais rien en cause, on se plantera tous les ans avec un "accident" tous les 100 ans.

il explique même rien du tout.

Le match est tué à la 14ème par Owens, c'est un fait.

En revanche, je vois pas ce que vient foutre la gestion à la Michelin dans le résultat d'aujourd'hui.

Je comprends le dégout lié à la défaite mais si c'est encore pour déverser ton fiel sur Lhermet et consort tu ferais mieux d'aller gueuler dans les bois.

#412 ASM19

ASM19

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:33

Certes l'arbitrage n'explique pas le manque de réaction mais clairement les décisions de la 1ere mi temps nous on tué.

L'essai de pénalité + le jaune

l'essai refusé pour un écran loin de l'action

le pilier droit averti 2 fois sans jaunes

2 en avant sur le 3eme essai

un en avant sifflé contre nous avant la mi-temps (quelqu'un l'a vu?)

Une chose est sûre, à la mi-temps c'était perdu. Mais avec un arbitrage moins maison/objectif/tueur on avait les moyens pour lutter contre ces Anglais qui ont fait un très bon match avec une réussite insolente.

#413 Quasah

Quasah

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Morgan Parra (demi de mêlée de Clermont) : «Qu'on perde de 40 points ou d'un, l'histoire est la même : on est éliminé. On est tombé face à une grosse équipe des Saracens avec une grosse défense. On a été pris, c'est tout. On s'était bien préparé, on était prêt physiquement, techniquement, mentalement, mais on a été pris par plus forts que nous.»

Alors cette équipe des Saracens va très certainement remporter les 5 prochaines éditions de la coupe d'Europe tellement elle est prodigieuse!

#414 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Oui c'est vrai mais moi je suis désolé mais cette défense inversée était  les 3/4 du temps hors jeu...

Comment veux tu te lancer?

Après notre système défensif n'est pas au point!

c'est clair qu'ils étaient tout le temps hors jeu, d'habitude on se fait rarement contré sur les coups d epieds, la j'ai l'impressions que tout pouvait être contré

#415 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:34

Tiens? Rolland et Owens sont des détails? Je croyais qu ils étaient arbitres...

j adore la maniere dont rolland arbitre la touche ...

pour suivre le jeu il court  la tete dans le gazon, il se preoccupe pas du jeu ...

#416 winnetou63

winnetou63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:34

for..........minables!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la même chanson mais y a pas de différence car l'ASM n'est plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui arrêtons de nous voiler la face ;nous avons une équipe de looser.

Quelque match super et ça y est tous le monde s'emballe mais au final combien de trophés?etça fait combien d'années que ca dur?

Arrêtons de dire comme chaque année;c'est pas grave nous reviendrons l'année prochaine.

On voit le résultat.

Il faudrait peut être bien un jour leur faire voir notre mécontentement et arrêter dès le prochain match de faire comme si de rien n'était.

Au lieu de chanter qui ne saute pas n'est pas auvergnat on ferait mieux de leur chanter qui ne mouille pas le maillot n'a rien à fouttre là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous club de supporter vous ne dépensez pas assez d'argent pour ce club?

Il faudrait peut être bien leur faire sentir votre ras le bol.............................

A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#417 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:35

IRRESPECTUEUX!

#418 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:35

Bonsoir à tous

Perso j ai bcp de déception... Les joueurs m ont déçu... Maintenant ils se doivent de se rattraper... Mais si nous on est de seconde zone et bien va créer un forum de 3 ème zone ou seuls les bizounours seront acceptes...

#419 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:38

Perso j ai bcp de déception... Les joueurs m ont déçu... Maintenant ils se doivent de se rattraper... Mais si nous on est de seconde zone et bien va créer un forum de 3 ème zone ou seuls les bizounours seront acceptes...

houuuuu ca ca fait mal!

bien envoyé!!!

#420 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:38

for..........minables!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la même chanson mais y a pas de différence car l'ASM n'est plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui arrêtons de nous voiler la face ;nous avons une équipe de looser.

Quelque match super et ça y est tous le monde s'emballe mais au final combien de trophés?etça fait combien d'années que ca dur?

Arrêtons de dire comme chaque année;c'est pas grave nous reviendrons l'année prochaine.

On voit le résultat.

Il faudrait peut être bien un jour leur faire voir notre mécontentement et arrêter dès le prochain match de faire comme si de rien n'était.

Au lieu de chanter qui ne saute pas n'est pas auvergnat on ferait mieux de leur chanter qui ne mouille pas le maillot n'a rien à fouttre là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous club de supporter vous ne dépensez pas assez d'argent pour ce club?

Il faudrait peut être bien leur faire sentir votre ras le bol.............................

A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh beh...deux posts pour lacher ça. :blink: