Aller au contenu

Photo

[apres match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#451 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:55

pas sûr qu'on le revoie cette saison (genou)

si si justement cotter adore mettre les gars quand ils sont blessés 

#452 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:56

Je veux pas faire mon technicien.

Mais sur l'essai du contre dans l'en-but.

Parra aurait pu dégager directement au lieu de foutre James et Byrne dans la merde!

#453 Arno31

Arno31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

C'est bien on aura pas souffert longtemps cette année parfait, quoique il y a encore une possibilité d'humiliation en top 14, la saison sera belle, même pas envie de chialer cette fois, mes pensées vont aux jaunards qui auront fait le déplacement :'(

Sent from my MI 2 using Tapatalk 4

#454 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Le plus scandaleux c'est qu'Ashton termine le match alors qu'il a multiplié les coups de putes, parfois même sous le nez de Rolland (coup de coude sur Parra), et que personne n'est venu lui faire perdre quelques dents!

#455 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:57

Je veux pas faire mon technicien.

Mais sur l'essai du contre dans l'en-but.

Parra aurait pu dégager directement au lieu de foutre James et Byrne dans la merde!

Ou tout simplement foutre le pied en touche pour avoir la mêlée au centre du terrain...

#456 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Bonsoir à tous

Ah ils sont beaux ces prétendus supporters de notre club qui viennent vomir leur suffisance sur ce forum et critiquer à outrance une équipe, des joueurs, un entraineur etc etc... belle mentalité que ces supporters qui prétendent aimer le club, son rugby, ses joueurs .. vous êtes en réalité juste ici pour vivre votre frustration de ne pas être à la hauteur de ces joueurs .. oui , aujourd'hui, ils sont passés à travers mais c'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de nous dans la défaite ... le soutien dans la victoire est facile et excite ceux qui préfèrent leur satisfaction personnelle au soutien réel de l'équipe. Alors moi, même si je regrette ce piètre samedi, je soutiens les joueurs, le staff et le club .... passer à travers ca arrive et rien ne justifie vos posts rageurs qui révèlent pour la plupart d'entre vous votre vrai nature: celle de supporters de second zone.

c'est toujours comme ça les soirs de défaite, qui plus est lors d'une élimination :crying:  

ainsi va la vie du forum 10 pages pour une victoire, 350  :wacko:   dans  l'autre cas

#457 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Ce qui me dérange dans ces après matchs c'est que nous sommes très peu à vouloir vraiment faire une analyse mais que pour beaucoup il s'agit de tirer à boulets rouges sur l'équipe à l'aide d'argument spécieux tel ce soit disant manque d'engagement : quand on voit le boulot abattu pas le 5 de devant c'est vraiment manquer de respect à ces joueurs qui ont tout donné... (je ne parle même pas des délires de schizophrènes sur la gestion Michelin et le machiavélisme de Lhermet.)

Sans tomber dans la cucuterie qui consiste  à ne jamais critiquer et à soutenir en permanence, on pourrait au moins tenter d'avoir une critique argumentée et objective.

#458 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:58

Attention cours de soutien aveugle, à reserver à un public averti.

Personne ne vomi quoi que ce soit, mais dire que la plus belle équipe de la décennie n'ait gagné qu'un titre soit plus que décevant ... y a de quoi. Et franchement l'avenir ne s'annonce pas rose au vu de nos remises en question et de ce que font les autres ... Etre affligé de se retrouver toujours au même point alors qu'on grandit depuis bien longtemps déjà.

ET SURTOUT voir des pro supportés par toute une région, inconditionnellement, et malgrès les désillusions, se comporter comme ça sur les 20 dernières minutes. Y a de quoi être écoeuré. D'autant qu'en plus pour "Parra" perdre de 1 point ou de 40 c'est pareil. Punaise, non c'est pas pareil ...

+1 ..

il aurait mieux fait de la fermer

que sortir ce genre de connerie

#459 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:58

D'abord une pensée pour les supporters Clermontois qui doivent être bien triste ce soir.

Mon analyse sur ce match est simple: Vos "top player" a chaque ligne n'ont pas fait le job.

Je peux me tromper mais pour moi Zirak, Kayser Bonnaire(désolé) Chouly, Parra(M, James, Sivi, Fofana et Byrne n'ont pas apporté ce petit plus qui fait avancer une équipe. Seul votre 2éme ligne a était au niveau.(pour moi)

Le problème c'est que ça devient "répétitif" lors des matchs décisifs

qui voulais tu . nos recrues ?  on a pas eu de recrutement pour apporter de la valeur ajoutée  ...

#460 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:59

faut pas non plus reduire le match a la 2eme mi temps, etant donné qu en premier on fait jeu egale ...

Mais les 18 points etait trop lourds a remonter

Mon commentaire concerne l'ensemble du match, pas la première période. Je trouve qu'on est bien loin de faire jeu égal sur les 40 premières minutes, cela a d'ailleurs été ce que j'ai dit à la mi-temps devant ma TV.
J'y pense, bravo et bon courage à ceux qui ont fait le déplacement à Twickenham.

#461 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:00

Ce qui me dérange dans ces après matchs c'est que nous sommes très peu à vouloir vraiment faire une analyse mais que pour beaucoup il s'agit de tirer à boulets rouges sur l'équipe à l'aide d'argument spécieux tel ce soit disant manque d'engagement : quand on voit le boulot abattu pas le 5 de devant c'est vraiment manquer de respect à ces joueurs qui ont tout donné... (je ne parle même pas des délires de schizophrènes sur la gestion Michelin et le machiavélisme de Lhermet.)

Sans tomber dans la cucuterie qui consiste  à ne jamais critiquer et à soutenir en permanence, on pourrait au moins tenter d'avoir une critique argumentée et objective.

ben moi j'espère que Cotter va libérer sa parole après son départ...

#462 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:01

Bien triste pour ça.....

Ceci dit comment ca sé dérouler la fin de saison???

Aucune idéee lol franchement autant l'année dernière on savait (du moins pour pas mal je pense) que c'était cuit pour le top 14 autant la...

On a tellement fait pitié allez savoir!!

Un petit bouclier ca serait top

Et on est tous d'accord pas rapport à dublin cette déconvenue c'est du pipi de chat....

#463 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:01

ben moi j'espère que Cotter va libérer sa parole après son départ...

Ca servira à quoi vu qu'il part ? Si c'est pour se défausser comme l'an dernier...

#464 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:02

Finalement, on a joué notre match à l'extérieur, ce match qu'on répète depuis le début de l'année, Bordeaux, Brive, Grenoble, ....... le même manque d'envie, de soutien, la même méforme, les mêmes fautes, les mêmes fautes de main,  jusqu'à la pénalité qu'on joue au lieu de la taper. On ne devrait pas être surpris.

Notre modèle c'est le Leinster, ..... jusque dans la défaite, on a été aussi nul qu'eux à Toulon, sinon plus. L'eéève a bien rattrapé le maitre.

#465 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:02

Je n'ai ni l'envie ni le courage de lire l'ensemble des messages qui precedent celui-ci, les premières pages correspondant peu ou prou à ce que je pouvais attendre des uns et des autres.
Une chose est sûre, il n'y a pas eu photo sur le match. Certes, l'essai de pénalité est très sévère, voire franchement très contestable, plus encore que le carton jaune. Il n'empêche que cela reste pour moi anecdotique, on a vu dès les minutes précédant cette phase de jeu que les Sarries étaient un gros ton au-dessus de nous, dans l'agressivité, la vitesse, la puissance et les choix de jeu.
Au final on se fait bouffer dans absolument tous les secteurs sans exception. On n'y a été ni physiquement, ni mentalement (p******* ces trous dans la défense et les ballons rendus) ni tactiquement. On peut reprocher hier et qu'on veut à Cotter et Azema, ils n'étaient pas sur le terrain et ne pouvaient pas se révolter, eux, quand on se faisait secouer de partout. Quand il aurait fallu mettre de la vitesse pour déstabiliser la défense anglaise, on n'a su que passer par le sol où le pack des Sarries s'est régalé à ralentir nos ballons quand il ne nous les a pas piqués, et même leurs 3/4 nous mettaient la misère sur ces phases. Pour la défense, c'était feu au lac sur la première partie du match puis open bar en fin. Bien sûr, pas question de tenter un coup de pied court dans le dos de la ligne adverse pour les dissuader de monter comme des flèches, des fois que cela ait pu fonctionner, on ne sait jamais, on n'allait quand même pas prendre le risque de tenter quelque chose qui marche.
Au bout du compte, cette humiliation me fait 1000 fois moins mal que la défaite dublinoise de la saison dernière. C'est toujours ça de pris.

A ceux qui critiquent Hines pour son sourire d'après match, je tiens à dire que je m'en contrefous complètement. Il a fait son match, il a défendu, s'est propose en attaque et a vainement attendu le soutien quand il passait les bras. Si tous avaient joué au même niveau que l'Australo-Ecossais, on n'aurait peut-être pas gagné cette demi, mais il est certain qu'on n'aurait pas été laminé de la sorte. Il a fait honneur au maillot qu'il avait sur le dos, tous ne peuvent pas en dire autant. Alors qu'il se fende la pipe avec un pote après le match, rien à branler ! Ce n'est pas à ce moment qu'on peut renverser la situation, c'est sur les 80 minutes précédentes. Je trouve même cela plus sain. C'est un des rares à avoir surnagé avec Cudmore et Vosloo quand il est entré. Il a bien mérité de ne pas jouer la mine de circonstance.

Envoyé depuis ma Nexus 10 avec mes petits doigts engourdis.

Rien à ajouter ni à retirer!

Avec plus de recul que je n'ai été capable de le faire, en plus! :hat: