Jump to content

Photo

[apres match] Saracens - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1279 replies to this topic

#571 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts

Posted 26 April 2014 - 20:58 PM

On fait une grosse avancée en première mi temps sur une série de pick and go (juste après la carton il me semble), quelques ballons portés intéressants également. Je t'invite à regarder les statistiques du match qui sont assez éloquentes sur notre domination en terme de possession et de territoire. On y voit même que nous avons perdu très peu de rucks. Pour moi les gros ont fait le boulot, mais boulot qui n'a pas su être bonifié par notre charnière qui a été incapable de transformer le jeu.

http://www.espnscrum...tch/191733.html

22 turnover. On est les rois des offloads merdiques et en avant improbables. On se fait gratter pas mal de ballons aussi.

#572 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 26 April 2014 - 20:58 PM

un namibien sans déconner........et nous qu'on se prend la tête a aller chercher des stars...........

#573 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,191 posts

Posted 26 April 2014 - 20:59 PM

Pourquoi Nakaitaci n'est pas plus souvent titulaire?

Il cache les casquettes de VC et pisse dans les pantoufles de JML  :fume:

#574 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Qd meme un gros souci de defense.

Les saracens nous ont souvent balade et/ou perce.

Qu'on ne l'ait pas fait soit, leurs HJ et leur defense agressive n"ont pas aide mais on a eu des ballons a jouer pour le faire. Avec une bonne defense cela aurait alors donne un petit score type 9-6 car on a ete tres peu penalise.

Mais la, notre defense a ete d'une porosite incroyable que ce soit au centre, autour de James ou sur les exterieurs. Je n'y aurais jamais cru car je ne voyais pas les Sarries tres dangereux derriere sauf Goode.

C'est la que nous avons ete d'une grande et inquietante faiblesse. De simples sautees ou redoublees ont suffi pour totalement destabiliser notre organisation...

Alors ? Manque de communication, 3emes lignes absents dans le replacement, reels manques dans les gestes defensifs ? A vite discerner et regler sous peine de s'arreter en barrage.

#575 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Il faut malgré tout s'interroger sur la capacité du staff technique pouvoir gérer et gagner les matchs couperets.

Le talent, le vrai talent, semble être parti pour le Leinster et maintenant l'équipe d'Irlande et son parcours parle pour lui.

Nous avons gardé l'esprit mais peu à peu il s'efface faute de renouvellement.

#576 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 26 April 2014 - 21:01 PM

un namibien sans déconner........et nous qu'on se prend la tête a aller chercher des stars...........

Quelle star ?

Tu confonds avec Toulon qui recrute des joueurs capables de faire basculer un match du bon côté !

#577 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,609 posts

Posted 26 April 2014 - 21:02 PM

Ah! Toi aussi tu as remarqué une certaine tendance au retournage de veste d'une semaine à l'autre sur le forum? :rolleyes: :D :innocent:

Adulé un match et enterré dès le suivant.....

Mouais. Rien de nouveau sous le soleil cf BJ. Avec ce qu'il a pris par le passé le pauvre il peut se refaire une garde robe complète et ce pour plusieurs années

#578 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

Quelle star ?

Tu confonds avec Toulon qui recrute des joueurs capables de faire basculer un match du bon côté !

Sivivatu, c'est du paté ?

#579 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,016 posts

+ vos 50 jokers qui vont arriver

Ils mouillent le maillot, eux.

#580 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 26 April 2014 - 21:03 PM

Quelle star ?

ah oui désolé c'est vrai qu'on a un effectif de federal...........

#581 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,016 posts

Posted 26 April 2014 - 21:03 PM

Pourquoi Nakaitaci n'est pas plus souvent titulaire?

il est payé au SMIC pas comme Sivi...

#582 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts

Posted 26 April 2014 - 21:04 PM

à part la deuxième ligne Hines-Cudmore et les bonnes entrées de Vosloo et Nakaitaci le reste...  :unsure:

Oui, le chat est maigre. Hines a fait un match correct mais ça n'excuse pas qu'il soit plié de rire après le match. Y a des supporter qui paient la peau du cul pour soutenir le club et qui mérite le respect.

#583 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,016 posts

Posted 26 April 2014 - 21:04 PM

à part la deuxième ligne Hines-Cudmore et les bonnes entrées de Vosloo et Nakaitaci le reste...  :unsure:

Et Domigo. :flowers:

#584 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 26 April 2014 - 21:05 PM

enfin le courage d écrire 3 lignes. . ben on va dire qu'on a pris une belle fessee. . tout a été contre nous. .
ce soir je suis triste. je fais parti des optimistes, vous savez ces philosophes débiles et candides qui croyaient en nos jaunes et bleus. et ben malgré tout, malgré les errances les erreurs, les mauvais choix, je demeure malgré tout a fond derrière eux, tant qu'un mince espoir subsiste, tant qu un sursaut formidable d orgueil est possible et ben je serai là. . si ça foire? que c'est encore pire dans ds semaines a venir. . pas grave je les ai admiré, ils M ont fait rêver avec un jeu et des valeurs qui me correspondent. . et ça n a pas de prix. .
beaucoup me trouveront imbécile. si ils savent comme je m en tape. .
je reste a 100 pour cent derrière eux. .
ils peuvent encore faire un beau truc. . commando avec ceux qui ont la rage et le gaz pour le faire. .
asm asm asm

#585 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 26 April 2014 - 21:06 PM

Quelques stats : on à 

68% de possession

64% de domination Territoriale

et on en prend plus de quarante