Oui mais 1/3 de Twickenham c'est quand même 27000 places soit 3 fois un match a Castres.
mais, arrêtez un peu de les chambrer ces bretons.........
Posté 26 avril 2014 - 20:41
Oui mais 1/3 de Twickenham c'est quand même 27000 places soit 3 fois un match a Castres.
mais, arrêtez un peu de les chambrer ces bretons.........
Posté 26 avril 2014 - 20:42
Regarde plus haut. J'ai fait un post plus complet.
J'arrive tout juste sur le forum ce soir, et pardonne moi si j'ai voulu m'épargner la 30aine de pages. Un soir de victoire, ça peut se regarder, mais ce soir, j'avais pas envie
Posté 26 avril 2014 - 20:42
Comme ça, à chaud, je souhaiterais une belle bronca pour accueillir les joueurs au Michelin contre l'USAP.
Je sais, c'est idiot mais bon...
Posté 26 avril 2014 - 20:43
Une fois de plus, l'équipe, le staff ont fait l'impasse sur un match à l'extérieur...
Une remise en question rapide et générale s'impose sur cette fin de saison...
N'oublions pas que se profile le week-end prochain, la venue de terribles Usapistes, le couteau entre les dents, prêts à se dépouiller pour prendre le meilleur sur nous et essayer de rester dans ce top 14.
Je m'explique: ce serait "ballot" d'échouer si prés du but dans notre autre objectif inter-saisons (celui-là) qui est donc de conserver notre invincibilité à la maison... d'autant plus qu'une victoire permettrait à nos héros de jouer et d'essayer encore (putain, ce truc de ouf) de gagner un match supplémentaire (barrage) chez nous, sorte d'offrande ultime aux partants et à tous ces supporters, ce formidable public qui aujourd'hui fait peur à la terre entière...Si, si.
Enfin, si je n' ose évoquer l'éventualité d'un second brennus, c'est beaucoup par pudeur... Et aussi pour continuer à avancer masqué, bien dans l'esprit (retors??) qui sied si bien à notre éminent staff et à notre formidable équipe de guerriers.
Soyons sûrs que les joueurs sauront se dire des choses dans les jours qui arrivent... Ce sont de vrais professionnels qui méritent toute notre admiration.
Certains philosophes de ce forum avancent, à juste raison, que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. J'ose espérer que les professionnels sus-cités ont déjà commencer à compter, car elles (les bouses) commencent à s'accumuler en cette "der de Cotter".
Amen.
J'arrive tout juste sur le forum ce soir, et pardonne moi si j'ai voulu m'épargner la 30aine de pages. Un soir de victoire, ça peut se regarder, mais ce soir, j'avais pas envie
http://www.cybervulc...-asm/?p=1677722
Y'a le poids de l'age aussi.
Mais bien géré en top14 il peut faire un malheur avec son expérience avec Bardy et Vosloo.
le problème c'est qu'on a pas assez de 3e ligne, on en a pas 9 comme vous, trop pauvre
on repart avec 6 l'an prochain
Domage qu'on est pas insisté dans l'axe sans écarter un seul ballon
J'avais l'impression que ça avance, mais des que ça giclé la on prenait la maree (les transmission de parra peut être aussi)
Guytou avait donne les clefs cette semaine dans la presse
Tout se goupille mal sur ce match, mais la mauvaise première mi temps de notre charnière, aurait a mon sens du faire bouger notre staff, des joueurs qui passent au trav ça arrive
Tu vois mon Loulou, je ne suis vraiment pas certain qu'on aurait fait grand chose de plus en restant au ras. Quand on a la phase devant la ligne des Sarries, on marque avec un écran, mais je pense qu'on aurait eu bien du mal à passer au près sur les deux derniers mètres. D'accord pour la charnière vraiment pas dans son assiette (suis fort en euphémisme, moi, hein ?) mais la 3ème ligne a sacrément souffert de la comparaison elle aussi je trouve. Pas sûr que Delany et Lacrampe aient pu faire tellement mieux vu comme on ne sortait les ballons qu'après avoir ferraillé comme des forçats. C'est dans le type de jeu, en évitant de passer systématiquement au sol qu'on aurait pu, éventuellement déborder les Anglo-Sud Af, or on n'a été incapables de mettre de la vitesse et de sécuriser les ballons quelques soient les circonstances ou les phases de jeu. J'exagère à peine.
Posté 26 avril 2014 - 20:44
le problème c'est qu'on a pas assez de 3e ligne, on en a pas 9 comme vous, trop pauvre
on repart avec 6 l'an prochain
Et nous 7. Un gauffre.
Posté 26 avril 2014 - 20:44
Une fois de plus, l'équipe, le staff ont fait l'impasse sur un match à l'extérieur...
Posté 26 avril 2014 - 20:46
Le trou de balle est peut etre de trop,je te repose la question, vous gagniez des titres avant Dublin?
Il a du vouloir faire état du logo de l'AB: on dirait un piquet de golf!
Comme ça, à chaud, je souhaiterais une belle bronca pour accueillir les joueurs au Michelin contre l'USAP.
Je sais, c'est idiot mais bon...
rien de rien de rien du 9 au 15 !!
parra et james perdus , incapables de s'adapter à la défense des sarries , byrne perdu ... des attaques arrétées .. j'en peux plus !!
à peine croyable ...
demain , tous derrière le RCT !!
Posté 26 avril 2014 - 20:48
Lamentable la décision sur le second essai..mais notre absence de révolte est regrettable.
Absence de révolte? c'est à se moment de la partie, et à 14 qu'on a le mieux joué!
Posté 26 avril 2014 - 20:48
rendez vous dans 78 ans
77 seulement, brockette!