J'ai même pas honte. C'est la première fois depuis des années que je suis l'ASM que j'ai même pas regardé les 20 dernières minutes. Ok les 2 premiers essais litigieux nous mettent mal, mais bon la révolte l'esprit jaunard, la fierté du maillot ça existe quoi.
Je me pose la question d'aller au match la semaine prochaine tellement je suis deg par tout ce que j'ai vu cette saison. Et la encore on va dire mais bon que demandez vous vous étiez en demi de Hcup ...
Bref je vais bien ranger mes habits de supporter, je vais pas la ramener. Parce que si j'étais fier l'an passé malgré la défaite en finale cette année je suis juste dégouté. Ah quand des gens qui ouvrent leur gueule. A quand la présence d'un leader sur le terrain ça fait 5 ans qu'on en cherche un, mais putain commencez le recrutement par là, un botha, lobbe, wilko, alabcete, dussautoir, papé ... on doit bien pouvoir en trouver un quand même et même si faut y mettre le pognon. Le pire c'est que dans le recrutement prochain je vois personne capable de ça (même si sur le papier il fait réver). Même Kayser qui lors de son arrivée semblait a fond paraint être devenu amorphe à clermont.
Comme d'hab j'ai l'impression qu'on a pas de couilles. Tu en prends 40 en demi, tu releves au moins une mélée et on s'en fout des possibles suspensions ...
A trop vouloir être l'enfant parfait du rugby français on arrivera a rien.
Je veux plus revoir un sivi, hines, byrne sur le terrain (même si j'ai adulé ces joueurs dans le passé)
Bref j'en ai ras le bol.
Aller Toulon demain, l'équipe par excellence qui a compris le rugby actuel. L'intelligence c'est eux qui l'ont.
Si je vais au match samedi prochain je viendrai tout de noir vétu perso.