Aller au contenu

Photo

[apres match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#676 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 666 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:51

Dur ce match, ça fait mal...

Le premier essai nous prend un peu à froid et l'essai de pénalité nous sort du match avec James. L'essai refusé nous achève définitivement...

A ce moment là il était facile de comprendre que c'était mort!

Ce qui était plus dur à prévoir c'est l'ampleur du "lâcher prise" qui a suivi.

Le tournant du match c'est la sortie de James sur essai de pénalité, clairement!

De là à conclure quoi que ce soit sur l'équipe etc... de ce match, c'est tentant certes, mais très douteux.

A voir la réaction face à Perpignan qui déjà nous donnera une idée. A voir si le staff commet les mêmes erreurs que l'an dernier et finit d'enterrer le collectif...

Jusqu'à l'essai incroyablement chanceux de Farell je pense que c'était jouable (et ce malgré notre essai refusé !)

#677 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:53

disais-tu la même chose l'an passé quand l'ASM recevait en 1/2 ???

sauf que l'an dernier l'ASM meritait de recevoir en 1/2 vu son parcours sans faute en phase de poules

le tirage au sort n'a fait que confirmer ce qui devrait etre logique (contrairement à cette année)

#678 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:55

Il est presque minuit et je n arrive toujours pas y croire...
Quelle faillite générale de cette équipe et du staff.
Faut pas déconner le niveau de notre défense c est affligeant à ce niveau.

#679 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:56

d'un autre côté, quand tu en as 40 dans la musette à 5 mns de la fin, ce serait con de se blesser, non?

L'action dont je te parle était en première mi-temps alors qu'on est a 14 et pas tant que cela a la rue...
Sinon sur le site officiel, on utilise une photo de Vosloo en sang pour montrer que l'équipe s'est battue...quelle connerie de laisser partir un tel guerrier. Peut-être que s'il avait été titulaire de suite plutôt que de mettre Lee blessé et Chouly à l'ouest depuis quelques semaine... On aurait franchi la ligne. Pour moi la meilleure 3ème ligne de la saison c'est Vosloo Lee Lapandry ( 1 titulaire sur 3 et ça s'est vu...)

#680 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 283 messages

Posté 26 avril 2014 - 23:00

L'action dont je te parle était en première mi-temps alors qu'on est a 14 et pas tant que cela a la rue...
Sinon sur le site officiel, on utilise une photo de Vosloo en sang pour montrer que l'équipe s'est battue...quelle connerie de laisser partir un tel guerrier. Peut-être que s'il avait été titulaire de suite plutôt que de mettre Lee blessé et Chouly à l'ouest depuis quelques semaine... On aurait franchi la ligne. Pour moi la meilleure 3ème ligne de la saison c'est Vosloo Lee Lapandry ( 1 titulaire sur 3 et ça s'est vu...)

Et hop, un CV de plus pour remplacer Cotter dans la boîte mail de Jean-Marc Lhermet

#681 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2014 - 23:03

Ouais c'était quand même un peu l'illusion du mouvement et du combat dans la certitude du recul et de la défaite...

#682 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 26 avril 2014 - 23:03

"Rugbyrama :

Mark McCall (Saracens): "Je ne sais pas ce qui est arrivé à Clermont""

euh... je connais un président qu'on peut google-izer, qui sait ce qui est arrivé, en partie, à Clermont, car il l'a évité contre le Leinster.

#683 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 26 avril 2014 - 23:06

Et hop, un CV de plus pour remplacer Cotter dans la boîte mail de Jean-Marc Lhermet

Régle n°1 : Ne jamais discuter les choix de Cotter...

(même pour Sitiveni ??? oui même pour Siti !!! si Vern dit que c'est le meilleur ailier en ce moment c'est que c'est le meilleur en ce moment !!!) çà va lui faire drôle de pas pouvoir le mettre à l'aile des Ecossais l'année prochaine... 

#684 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 26 avril 2014 - 23:09

ca m'etoonerait bcp qu'on releve la tete pour le top14

la plupart des joueurs revaient de la HCUP ,pas du brennus....on peut le regretter mais c'est quasi sur qu'on va revivre la meme fin de saison qu'à Nantes

#685 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages

Posté 26 avril 2014 - 23:09

"Rugbyrama :

Mark McCall (Saracens): "Je ne sais pas ce qui est arrivé à Clermont""

euh... je connais un président qu'on peut google-izer, qui sait ce qui est arrivé, en partie, à Clermont, car il l'a évité contre le Leinster.

il va pas se plaindre de l arbitrage .... ni en  demie, ni en quart ...

ils vont leur donner cette hcup 

#686 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 26 avril 2014 - 23:12

Et hop, un CV de plus pour remplacer Tex aux Zamours...

#687 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 26 avril 2014 - 23:13

ca m'etoonerait bcp qu'on releve la tete pour le top14

la plupart des joueurs revaient de la HCUP ,pas du brennus....on peut le regretter mais c'est quasi sur qu'on va revivre la meme fin de saison qu'à Nantes

Pas sur. on tombe quand même de moins haut et avec moins de surprise.

#688 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 26 avril 2014 - 23:20

le MHR et le RM92 marchent sur l'eau en cette sin de saison....et revent du brennus bien plus que l'ASM

Castres va vouloir prouver que son titre de l'an dernier n’était pas usurpé

le ST revanchard de ne plus etre en haut de l'affiche

perso j'y crois pas une seconde

#689 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 26 avril 2014 - 23:21

OUI mais il faudra oser faire d'autres compos...

James cudmore kayser domingo zirak lee chouly hines et fofana restent pour moi indispensable!

Lapandry chaume buttin nakaitaci lacrampe doivent être de cette fin de saison

#690 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 26 avril 2014 - 23:30

J'ai même pas honte. C'est la première fois depuis des années que je suis l'ASM que j'ai même pas regardé les 20 dernières minutes. Ok les 2 premiers essais litigieux nous mettent mal, mais bon la révolte l'esprit jaunard, la fierté du maillot ça existe quoi.

Je me pose la question d'aller au match la semaine prochaine tellement je suis deg par tout ce que j'ai vu cette saison. Et la encore on va dire mais bon que demandez vous vous étiez en demi de Hcup ... 

Bref je vais bien ranger mes habits de supporter, je vais pas la ramener. Parce que si j'étais fier l'an passé malgré la défaite en finale cette année je suis juste dégouté. Ah quand des gens qui ouvrent leur gueule. A quand la présence d'un leader sur le terrain ça fait 5 ans qu'on en cherche un, mais putain commencez le recrutement par là, un botha, lobbe, wilko, alabcete, dussautoir, papé ... on doit bien pouvoir en trouver un quand même et même si faut y mettre le pognon. Le pire c'est que dans le recrutement prochain je vois personne capable de ça (même si sur le papier il fait réver). Même Kayser qui lors de son arrivée semblait a fond paraint être devenu amorphe à clermont.

Comme d'hab j'ai l'impression qu'on a pas de couilles. Tu en prends 40 en demi, tu releves au moins une mélée et on s'en fout des possibles suspensions ... 

A trop vouloir être l'enfant parfait du rugby français on arrivera a rien.

Je veux plus revoir un sivi, hines, byrne sur le terrain (même si j'ai adulé ces joueurs dans le passé)

Bref j'en ai ras le bol.

Aller Toulon demain, l'équipe par excellence qui a compris le rugby actuel. L'intelligence c'est eux qui l'ont.

Si je vais au match samedi prochain je viendrai tout de noir vétu perso.