Jump to content

Photo

[apres match] Saracens - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1279 replies to this topic

#736 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 27 April 2014 - 08:30 AM

L'avantage de supporter l'ASM, c'est que ça permet de nous habituer aux coups durs et aux injustices de la vie.

#737 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,869 posts

Posted 27 April 2014 - 08:32 AM

Tu peux donner le détail des notes.

de mémoire ça va de 2 à Sivivatu à 5,5 pour Domingo et Cudmore.

#738 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

L'avantage de supporter l'ASM, c'est que ça permet de nous habituer au coups durs et aux injustices de la vie.

Eh ben, si c'est toute l'injustice que nous réserve cette vie, alors elle sera douce juqu'au bout B)

#739 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Heureusement pour vous la naiveté n'est pas puni par la loi

le reste non plus. .
naïf et fier de l être

#740 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 27 April 2014 - 08:33 AM

L'avantage de supporter l'ASM, c'est que ça permet de nous habituer aux coups durs et aux injustices de la vie.

........................................et d'être "fataliste" malgré nous ! :bush:

#741 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 27 April 2014 - 08:35 AM

Tu peux donner le détail des notes.

Byrne = 3.5 - Sivi = 2 - Stanley = 4 - Fofana = 4 - Nalaga = 3 - James = 4 - Parra = 4 - Chouly = 5 - Lee = 3 (Vosloo = 6) - Bonnaire = 4 - Hines = 3 - Cudmore = 5.5 - Zirak = 4 - Kayser = 3.5 - Domingo = 5.5.

#742 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 27 April 2014 - 08:38 AM

"Rugbyrama :

Mark McCall (Saracens): "Je ne sais pas ce qui est arrivé à Clermont""

euh... je connais un président qu'on peut google-izer, qui sait ce qui est arrivé, en partie, à Clermont, car il l'a évité contre le Leinster.

Très inquiet pour Toulon quand même.

Une deuxième finale Franco-Française : impensable pour l'ERC. L'ambition de suprématie et les enjeux financiers prévalent sur l'éthique sportive de façon manifeste dans cette compétition où le corps arbitral recruté, largement sous influence de son employeur, fait la pluie et le beau temps ...

Soit Boudgellal paie ... soit la fin de la récréation sera sifflée, dès cette après-midi contre le Munster; ou mieux, en finale ... Une victoire du 8ème qualifié, Anglais, pour son premier titre (il en faut pour tout le monde quand même !) face à l'ogre hexagonal grossier et prétentieux, grâce à quelques coups de théâtre bien amenés aurait une certaine gueule non ............ ?

#743 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 27 April 2014 - 08:41 AM

Sur que mettre 3 à Hines sur ce match c'est une blague !!!!

#744 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 27 April 2014 - 08:41 AM

Je me répète, mais l'attitude de certains joueurs est scandaleuse. Lâcher de la sorte, c'est faire honte à son maillot et aux supporters. 

Rien à espérer de cette saison.

scandaleuse mais pas surprenante, on a déjà vu ça à nantes

Sinon le mental Chips Vico le roi de la pomme de terre est de retour. Aprés la double sanction scandaleuse sur james, il restait encore + de 60min, on marque un essai refusé aprés une furia et là rideau plus rien ....... Comment peut on prétendre être la meilleure équipe d'europe ? Une grande équipe ne lache jamais dans ce genre de match.

Bref, tout pour le top 14, il reste un match de saison régulière pour digérer.

#745 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,666 posts

Posted 27 April 2014 - 08:44 AM

Byrne = 3.5 - Sivi = 2 - Stanley = 4 - Fofana = 4 - Nalaga = 3 - James = 4 - Parra = 4 - Chouly = 5 - Lee = 3 (Vosloo = 6) - Bonnaire = 4 - Hines = 3 - Cudmore = 5.5 - Zirak = 4 - Kayser = 3.5 - Domingo = 5.5.

Du grand n'importe quoi. Comment Kaiser peut-il avoir moins que nos arrières ?

Hines aurait mérité au moins 6.

#746 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 27 April 2014 - 08:45 AM

Après une telle parodie de match, cachons-nous.

Aucune excuse.

Un pardon à exprimer envers les supporters qui ont fait le déplacement pour assister à cette déroute.

Une ÉNORME remise en question de chacun pour finir la saison de Top14 dignement.

Sivivatu peut avancer son départ pour Castres, je ne regretterai pas.

Donnons leur chance aux Lapendry, Lacrampe, King, Naka, Chaume.

Montrez nous votre amour pour ce maillot !!!!!!

J'essaye de rester correcte mais j'avoue que l'énervement me gagne. Et encore. Je ne dis pas ce que j'aurai dis si je m'étais payé le déplacement à Londres. Les avertissements pleuveraient !!!

#747 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 27 April 2014 - 08:47 AM

Très inquiet pour Toulon quand même.

Une deuxième finale Franco-Française : impensable pour l'ERC. L'ambition de suprématie et les enjeux financiers prévalent sur l'éthique sportive de façon manifeste dans cette compétition où le corps arbitral recruté, largement sous influence de son employeur, fait la pluie et le beau temps ...

Soit Boudgellal paie ... soit la fin de la récréation sera sifflée, dès cette après-midi contre le Munster; ou mieux, en finale ... Une victoire du 8ème qualifié, Anglais, pour son premier titre (il en faut pour tout le monde quand même !) face à l'ogre hexagonal grossier et prétentieux, grâce à quelques coups de théâtre bien amenés aurait une certaine gueule non ............ ?

Non je ne pense pas.  Un arbitrage partial n'a d'effet que sur une équipe fébrile. Toulon, hier dans la situation de l'ASM apres le CJ de BJ aurait déclenché la bombe atomique sur le terrain et autour du terrain. Toulon n'a pas pour objectif l'élégance de la victoire, mais seulement la victoire. Le Munster va souffrir cet apres-midi, et peut-etre même imploser comme nous hier, malgré un arbitrage qu'on peut supposé favorable aux irish. je souhaite ardemment la victoire du RCT en demie ET en finale.

Le mérite des Sarries, hier, c'est de ne pas avoir gaché les occasions que le contexte arbitral lui a offert sur un plateau en première mitemps, puis profité au maximum du découragement jaunard qui en a découlé en 2eme. Ils ont eu l'opportunité de saisir leur chance et ils l'ont fait en jouant tres bien !

Sur que mettre 3 à Hines sur ce match c'est une blague !!!!

comme au patinage c'est la note artistique. la note technique est meilleure.

#748 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,263 posts

Posted 27 April 2014 - 08:48 AM

Honnetement j'ai pas souvenir d'une telle humiliation depuis les ères Hyardet ou Agostini.

D'un autre coté les 1/2 finales de H-cup sous hyardet ou Agostini elles nous embêtaient pas trop ... :D :D

#749 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 27 April 2014 - 08:57 AM

Bon d'un autre coté on est tranquille, cette coupe d'europe on aurait dû la gagner en 2012 ou en 2013 quand on recevait en demie.

Là on est débarrassé, on sait que jouer sur les 2 tableaux pour la victoire finale est quasi impossible. Donc Top 14 à fond, les phases finales vont être trés ouvertes

#750 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

Posted 27 April 2014 - 08:59 AM

Bon d'un autre coté on est tranquille, cette coupe d'europe on aurait dû la gagner en 2012 ou en 2013 quand on recevait en demie.

Là on est débarrassé, on sait que jouer sur les 2 tableaux pour la victoire finale est quasi impossible. Donc Top 14 à fond, les phases finales vont être trés ouvertes

oui Toulon, Montpellier, Racing voire Castres, tout est ouvert pour le titre.