Bonjour à tous,
On a adoré, on a exulté, on a stressé, on a poussé, on a souvent pleuré et on a toujours pardonné. Mais là, c'est la goutte...
Se rendent-ils compte de l'état dans lequel ils nous mettent. J'ai maintenant la certitude qu'ils n'ont que faire de ce que vit le public.
Je suis vraiment triste pour Vern à qui, ne l'oublions pas, on doit tout. Je redoute l'ambiance au Stade Samedi prochain.
Pour cette demie :
- nous on pleure et certains rient
- beaucoup se saignent et eux, joueurs pros, n'ont eu aucune réaction d'orgueil, de fierté, de combativité....ou tout simplement de respect
- on ne sait plus jouer au rugby soudainement ? Amazing !
Pour les avant-match, nous avons toujours les mêmes belles phrases qui brillent : "on est tout excité", "on veut aller au bout",...
Après match, Ils vont nous dire :
- l'arbitre a tué le match et on n'a pas su réagir
- on se concentre sur le TOP14 et on promet de ramener quelque chose pour notre public bien aimé
Dites-nous plutôt dans les yeux : "on va faire ce qu'on peut", "on espère peut-être une nouvelle cuillère de bois pour compléter le service déjà bien fourni" ou encore "n'espérez pas un miracle"
Ca y est, je défaille, je me sens franchir un cap :
- achat d'un VW
- je plante du muguet partout
- je rajoute un trait sur le 6 de ma plaque pour que cela devienne 83.
- je complète ma bibliothèque par des BD aux éditions du soleil
- super génial, je vais avoir un maillot avec une étoile (peut-être deux).
Ce Dimanche, vraiment pas fier d'être Auvergnat.
Bon match aux Toulonnais, qui eux, je suis sûr, vont offrir une tout autre prestation à leur public.