Aller au contenu

Photo

[apres match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#826 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:22

S'ils veulent le bouclier comme ils voulaient gagner la Hcup...

#827 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:23

En 3 ans à l'ASM, il aura fait un match énorme, le 1/4 face à Montpellier l'année dernière. Le reste, on est plutôt dans le subjectif.

Globalement il fait une bonne saison 2012 - 2013.

Son début de saison est très correct mais depuis l'annonce de son départ plus rien !

#828 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:24

Il a été ( comme beaucoup cette saison ) sur courant alternatif !

#829 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 397 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:26

Vu qu'on est le club le plus riche du monde dixit les supporters du RCT on a qu'à racheter toute leur équipe :fume:

Le problème c'est qu'avec les joueurs du RCT ça serait la même chose.. le problème est bien plus profond..

#830 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:26

Je veux bien que James soit passé au travers, mais le rugby c'est avant tout le jeu des avants et là, ils ont failli dans l'engagement, l'agressivité collective quand les adversaires étaient prêts à y laisser des plumes...

Sivivatu, Bonnaire aussi glorieux soient ils n'étaient pas prêts pour ce type de match... Encore une fois la politique jusqu'au boutiste de Cotter n'a pas permis de franchir le cap et le sursaut mental que j'appelais de mes vœux à vécu...

#831 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 748 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:28

faut il croire comme le laisse supposé BOURRIN, qu'il y a des tensions entre joueurs. Serions nous revenus à la belle époque de l'ASM ?

#832 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Anthony Floch :
" On avait vécu çà en 2010 , mais on avait rebondi à l'époque 
on était vraiment une bande de copains trés soudés "

Voilà c'est de cette phrase que je parle .

#833 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Le problème c'est qu'avec les joueurs du RCT ça serait la même chose.. le problème est bien plus profond..

Au RCT, la concurrence existe et tire les joueurs vers le haut. Steffon Armitage en est le parfait exemple. L'année dernière il était presque sur le départ.

#834 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:30

Je veux bien que James soit passé au travers, mais le rugby c'est avant tout le jeu des avants et là, ils ont failli dans l'engagement, l'agressivité collective quand les adversaires étaient prêts à y laisser des plumes...

Sivivatu, Bonnaire aussi glorieux soient ils n'étaient pas prêts pour ce type de match... Encore une fois la politique jusqu'au boutiste de Cotter n'a pas permis de franchir le cap et le sursaut mental que j'appelais de mes vœux à vécu...

bien d'accord avec ça

des la première minute du match on a dérouillé  

les anglais étaient mort de faim 

#835 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Cela ne veut forcément pas dire qu'il y ait des tensions entre joueurs, mais peut être moins de complicité que par le passé !

#836 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Au RCT, la concurrence existe et tire les joueurs vers le haut. Steffon Armitage en est le parfait exemple. L'année dernière il était presque sur le départ.

c'est clair alors qu'ici ils sont assurés de rejouer malgré leur.......

#837 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

faut il croire comme le laisse supposé BOURRIN, qu'il y a des tensions entre joueurs. Serions nous revenus à la belle époque de l'ASM ?

certains joueurs ont plutôt une baisse de tension....

#838 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Je ne trouve pas. Nous avons eu de grosses séquences de pick and go où nous avons mis l'adversaire sur le reculoir, des ballons portés intéressants, nous avons dominé en mêlée, avons été propre en touche.

#839 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:31

Les memes tensions accablantes que celles dont parlait le forum alors que le groupe était au fond du gouffre, éliminé lamentablement de la H cup, en 2010 ??... ^_^

#840 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 397 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:31

C'est sur que la concurrence et la remise en cause des "leader" c'est pas ça a l'ASM