je n'ai pas encore vu le match
J'ai retrouvé l'arbitre vidéo.
Posted 27 April 2014 - 11:15 AM
je n'ai pas encore vu le match
Posted 27 April 2014 - 11:15 AM
Je conteste pas ce qui est dit sur byrne / buttin, je rajoute juste que buttin apporte un peu plus de folie derriere, avec byrne ca devient rare.
Entre les 2, c est kif kif à mon sens
Posted 27 April 2014 - 11:19 AM
Ben écoute dis moi sur quelles actions tu en vois et on en reparle si tu veux, de ce que j'ai compris ça serait sur le premier et le troisième essai.
Alors oui sur ces deux actions là, je ne vois pas d'en-avants sur le résumé du match que j'ai pu voir.
Sur le 1er : la passe à Brits et la passe de Brits, surtout la première (plus visible).
Sur le 3ème : la passe à 2:33 vers Ashton, d'ailleurs le commentateur de ta vidéo en parle.
Posted 27 April 2014 - 11:19 AM
Ben écoute dis moi sur quelles actions tu en vois et on en reparle si tu veux, de ce que j'ai compris ça serait sur le premier et le troisième essai.
Alors oui sur ces deux actions là, je ne vois pas d'en-avants sur le résumé du match que j'ai pu voir.
sur le 1er y a un en avant comme il y en a a tous les matchs maintenant, la passe part avant la ligne et elle arrive apres la ligne ...
Posted 27 April 2014 - 11:21 AM
Je conteste pas ce qui est dit sur byrne / buttin, je rajoute juste que buttin apporte un peu plus de folie derriere, avec byrne ca devient rare.
Entre les 2, c est kif kif à mon sens
Posted 27 April 2014 - 11:22 AM
article interessant....
serieux on a beau le retourner dans tous les sens ,owens nous fout la tete dans le seau direct
http://espritdelareg...re-brock-james/
Posted 27 April 2014 - 11:23 AM
Sur le 1er : la passe à Brits et la passe de Brits, surtout la première (plus visible).
Sur le 3ème : la passe à 2:33 vers Ashton, d'ailleurs le commentateur de ta vidéo en parle.
Posted 27 April 2014 - 11:24 AM
c'est pas la fin du monde non plus
il reste une compet'
ou alors on a les couilles en guimauve
Posted 27 April 2014 - 11:26 AM
Elles le sont en guimauvec'est pas la fin du monde non plus
il reste une compet'
ou alors on a les couilles en guimauve
Posted 27 April 2014 - 11:27 AM
du 15 pour le 2 à 0:40
du 11 pour le 14 à 2:37
tellement evident mais bon bref
d'ailleurs au passage observez l'attitude scandaleuse de delany à 4:05 qui demisionne totalement dans sa course contre ashton alors qu'il est tout frais....totalement abusé
Posted 27 April 2014 - 11:28 AM
de mémoire ça va de 2 à Sivivatu à 5,5 pour Domingo et Cudmore.
Posted 27 April 2014 - 11:28 AM
Pour Noa, c'est vrai que dans les derniers matchs, il n'a pas su saisir sa chance à l'aile pendant que King, Stanley, Sivi, Zen étaient hyper impressionnants pour leur rentrée!!! Hier il devait rentrer a la mi- temps car Stanley n'était pas dans un grand jour défensif et encore moins offensif...pour fof c'est différent, même quand il ne fait pas un grand match il ne se trous pas en défense et ne perd pas de ballons en attaque...Arrêtez avec Nakaitaci, sur ses dernières titularisations il a pas forcément su saisir sa chance, et ça vaut aussi pour Buttin dont l'approximation sous les ballons hauts a fait peur. Pourquoi à chaque défaite c'est Byrne qui prend ? J'ai l'impression que beaucoup lui en veulent d'avoir "pris" la place de Floch...
+1 sur Lapandry, Vosloo et Lacrampe par contre, et j'ajouterais Cabello pour le poste de talon remplaçant.
Posted 27 April 2014 - 11:29 AM
Posted 27 April 2014 - 11:31 AM
Posted 27 April 2014 - 11:31 AM
Au dela des notes, le commentaire pour chaque joueur est à mon avis assez juste, sauf peut être celui de hines que je trouve sévère.
Sinon,les commentaires des média neutre que reproduit la Montagne sont aussi pertinent. Tout le monde constate la "fracture mentale".
C'est facile de parler de "fracture mentale" quand tu fais une entame aussi catastrophique entraîné dans une spirale négative. 99% des équipes lâchent. C'est pas pour rien que les remontées spectaculaires marquent les mémoires. Elles sont rares.