Aller au contenu

Photo

Avant-Match : ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
806 réponses à ce sujet

#136 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 001 messages

Posté 27 avril 2014 - 20:21

Ouais, par contre le fait de voir Toulon en finale de hcup reste une bonne nouvelle pour les 5 autres qualifiés en top 14...

Bah ça se vaut, ils n'auront pas de barrages : ni trop de match ni pas assez

#137 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 27 avril 2014 - 20:23

Gagner. Objectif number one.

Pour les hommes :

Debaty - Paulo - Ric
Pierre - Cudmore
Vosloo - Chouly - Lapandry
Lacrampe - Delany
Malzieu - King - Rougerie (si rétabli) - Naka
Buttin

Banc : Chaume ou Domingo, Kayser, Zirak, Jacquet, Lee (si ok), Parra, James, Stanley

Relevons la tête. La saison n'est pas terminée.

Essayer de ne pas refaire le coup de Nantes, car là la coupe (que nous n'arrivons pas à décrocher) déborderait carrement. :excl:

Belle compo à laquelle je laisserais une place pour Cabello. Bardy est il blessé?

#138 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 789 messages

Posté 27 avril 2014 - 20:37

Bah ça se vaut, ils n'auront pas de barrages : ni trop de match ni pas assez

L'enchaînement 1/2 top 14, finale HCup, finale top 14 sera quand même compliqué

#139 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 27 avril 2014 - 20:57

ouais tout comme l’enchaînement branlée contre les Sarries en 1/2 H Cup, match contre l'USAP, et barrage contre le Stade Toulousain

#140 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 27 avril 2014 - 20:59

C'est ton avis. Moi je pense que toulon a l'effectif pour faire le doublé. Je pense qu'ils ne peinero.t pas trop contre les sarries qui st faible en mélêe et en touche. En france toulon est supérieur a tous ses adversaires intrinsèquement. Ils sont déjà en demi et ils vont gérer trankilou.

#141 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 789 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:03

ouais tout comme l’enchaînement branlée contre les Sarries en 1/2 H Cup, match contre l'USAP, et barrage contre le Stade Toulousain

Oui, et ?

Je ne dis pas que le fait de voir le RCT avoir un gros calendrier n'est un avantage que pour nous..

#142 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:08

J'imagine que chez toi c'est du second degré mais je me dis que ce ne serait pas une mauvaise idée. Le mec a rongé son frein toute la saison, il pourrait nous étonner. 

Oui c'est du second degré, pas contre toi hein (tu as posté la compo le temps que j'écrivais mon post) :P

OK pour faire un peu de renouvellement dans le XV, mais soyons sérieux : la deuxième ligne est la seule à avoir été à la hauteur samedi, Pierre est un remplaçant honnête même si un club comme l'ASM pourrait avoir mieux comme troisième choix, et si réellement on ne joue plus que pour préparer l'avenir, alors mettons Jedrasiak qui lui aussi a rongé son frein alors qu'il pourrait rapidement être au niveau de Jacquet. Je crois que la dernière fois que Jacquet a eu un ballon dans les mains, un trois quart briviste qui devait faire dans les 70 kg tout mouillé l'a poussé en touche sur trois-quatre mètres.

#143 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:12

Oui, et ?

Je ne dis pas que le fait de voir le RCT avoir un gros calendrier n'est un avantage que pour nous..

Je préfère 1000 fois être à la place du RCT que la notre. Cela va être très compliqué de jouer après cette branlée à Londres. Remember Nantes 2013.

Mais de toute façon ça fait un certain temps que notre jeu est malheureusement moisi. On a eu chaud aux fesses contre Toulon et Castres à domicile, et mauvais contre Bordeaux, Brive et au Racing. Après j’espère me tromper !

#144 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:27

Je préfère 1000 fois être à la place du RCT que la notre. 

Non sérieux? :P

#145 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:39

:lol:  malheureusement  :crying:

#146 Quasah

Quasah

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:42

Pas très envie de tirer sur Bonnaire qui reste un immense joueur mais sur ce match il est vrai qu'il a pas avancé d'1mm. Je pense -j'espère- qu'il saura revenir à un bon niveau pour l'année prochaine mais on ne peut pas nier qu'il est plus près de la fin que du début. Alors qu'on manque clairement de puissance en 3ème ligne, on l'a prolongé jusqu'en 2016 quand dans le même temps on mettait Vosloo à la porte. 2015 pour tous les deux ça aurait pas été un peu plus équilibré?

Attendons la fin (réelle) de la saison avant d'envoyer Bonnaire faire une cure à la Bourboule. Il ne faut pas oublier qu'il a été blessé récemment et n'a peut-être pas encore retrouvé sa condition. En fin de carrière ça prend un peu plus de temps. Je suis persuadé qu'il va finir la saison en trombe et sera le premier à porter le Brennus. C'est un phénomène ;)

#147 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:44

:D  :D  :D 

#148 yyy

yyy

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:46

j espre vraiment que VC ne mettra pas Sivi sur le pré ce we

il n a pas vraiment respecté le club !!!

#149 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:49

La dernière chose qui puisse me réconcilier, c'est non seulement le brennus mais il doit forcement etre couplé a aucun autre titre du RCT...

#150 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:59

C'est ton avis. Moi je pense que toulon a l'effectif pour faire le doublé. Je pense qu'ils ne peinero.t pas trop contre les sarries qui st faible en mélêe et en touche. En france toulon est supérieur a tous ses adversaires intrinsèquement. Ils sont déjà en demi et ils vont gérer trankilou.

On va le savoir rapidement car le SF se pointe chez eux samedi avec des ambitions. J'ai trouvé les varois marqués et bien lessivés après le match tout a l'heure. (On le serait a moins cela dit!)
Pour rester dans le sujet, je m'attend à quelque chose de bien épais contre les catalans. Faut envoyer nos guerriers.