Jump to content

Photo

Avant-Match : ASM-USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
806 replies to this topic

#151 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 27 April 2014 - 22:00 PM

Attendons la fin (réelle) de la saison avant d'envoyer Bonnaire faire une cure à la Bourboule. Il ne faut pas oublier qu'il a été blessé récemment et n'a peut-être pas encore retrouvé sa condition. En fin de carrière ça prend un peu plus de temps. Je suis persuadé qu'il va finir la saison en trombe et sera le premier à porter le Brennus. C'est un phénomène ;)

Bonnaire est décevant depuis la fin de saison dernière

#152 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 27 April 2014 - 22:03 PM

Une fois de plus, qui sont ceux qui vont faire les beaux dans ce final du Top14!

réponse: les clubs qui se sont fait sortir en poule.

#153 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 posts

Posted 27 April 2014 - 22:10 PM

Une fois de plus, qui sont ceux qui vont faire les beaux dans ce final du Top14!

Tu mettrais pas une petite pièce sur Montpellier toi?

Tu mettrais pas une petite pièce sur Montpellier toi?

Ou sur le Racing?

#154 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 27 April 2014 - 22:22 PM

Tout ce que je sais c'est qu'ils vont arriver frais comme des gardons.

#155 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,882 posts

Posted 27 April 2014 - 22:34 PM

Et qui n'ont pas beaucoup d'internationaux appelés durant le tournoi.

#156 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 28 April 2014 - 02:46 AM

Mais non, ils sont allés saluer les supporters Jaunes et Bleus, c'est tout !

Ah, c'est mieux. Quand j'ai entendu "tour d'honneur" j'ai vraiment cru au foutage de gueule ultime.

On va le savoir rapidement car le SF se pointe chez eux samedi avec des ambitions. J'ai trouvé les varois marqués et bien lessivés après le match tout a l'heure. (On le serait a moins cela dit!)
Pour rester dans le sujet, je m'attend à quelque chose de bien épais contre les catalans. Faut envoyer nos guerriers.

A mon avis le RCT mets la priorité sur le doublé HCup

Le truc que Toulouse n'a jamais réussi. Que seul Brive a approché.

Le Brennus pourra attendre. Rejoindre le Leinster au Panthéon européen, par contre, ça doit les démanger.

#157 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 28 April 2014 - 06:19 AM

Ah, c'est mieux. Quand j'ai entendu "tour d'honneur" j'ai vraiment cru au foutage de gueule ultime.

A mon avis le RCT mets la priorité sur le doublé HCup

Le truc que Toulouse n'a jamais réussi. Que seul Brive a approché.

Le Brennus pourra attendre. Rejoindre le Leinster au Panthéon européen, par contre, ça doit les démanger.

L'ASM a approché le triplé HCup... Bon OK, mon humour est déplacé en les temps qui courent....

#158 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 28 April 2014 - 06:50 AM

Tout ce que je sais c'est qu'ils vont arriver frais comme des gardons.

Pas mal vu pour le Gardon et Montpellier ... sauf qu'il coule entre Nîmes et Avignon deux très belles villes chargées d'histoire à visiter absolument ....  :)

PS ... on mange très bien à l'opéra café place de l'horloge à Avignon !!!  :rolleyes:

#159 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 28 April 2014 - 06:53 AM

l'effectif était là pour jouer sur les 2 tableaux sans fatiguer les joueurs...

avec une équipe type top 14

chaume paulo ric   (debaty,cabello,kotze)

jacquet pierre        ( cudmore)

bonnaire chouly lapandry  ( bardy)

lacrampe delany    (rado fontaine)

malzieu king stanley nakaitaci  (nalaga) 

buttin

et pour la h-cup

domingo-kayser-zirak  debaty-paulo-kotze

hines-cudmore     pierre 

vosloo- lee- bardy   chouly

parra james             lacrampe delany

nalaga- fofana-rougerie-sivivatu

byrne

mais voilà rien le coaching n'à jamais était là...aux abonnés absent toute l'année ...heureux de voir que le grand voir très grand vern cotter  laisse ça place car si ont à perdu l'année dernière c'est bien à cause d'un coaching désastreux... cette saison lacrampe aurait mérité de jouer plus il prend de bien meilleures décision que parra...

il faut sortir le chéquier car l'ASM à bien plus de sous que le RCT alors je ne comprend pas pourquoi s'entêter dans un schéma qui ne marche pas ...il faut 2 ou 3 joueurs de niveau galactique... et surtout il faut tripler tous les postes ....

comment fait le RCT pour avoir autant de joueurs et aussi cher sachant que l'ASM à quand même une facilité financière que n'à pas le RCT...donc il faut arrêter avec cette envie de tout mettre au même niveau...

car si cette année le RCT est monstrueux c'est rien par rapport à l'année prochaine... 

#160 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,593 posts

Posted 28 April 2014 - 06:54 AM

Attendons la fin (réelle) de la saison avant d'envoyer Bonnaire faire une cure à la Bourboule. Il ne faut pas oublier qu'il a été blessé récemment et n'a peut-être pas encore retrouvé sa condition. En fin de carrière ça prend un peu plus de temps. Je suis persuadé qu'il va finir la saison en trombe et sera le premier à porter le Brennus. C'est un phénomène ;)

hors de question de tirer sur Bonnaire ce mec on connait tous ses vrai valeurs , mais pourquoi le staff na pas mis Lapandry à sa place qui ait le troisème ligne le plus en forme de cette fin de saison avec Vosloo , comme de mettre sivivatu alors que le mec est hors de forme et que Nakataici lui est largement supérieur , les joueurs ont leur part de responsabilité , mais le staff sur le coup en porte la plus grande partie , cela n'aurait peut-être rien changé au résultat , mais au moins nous aurions mis toutes les chances de notre coté

#161 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 28 April 2014 - 07:00 AM

Amusant avant match avec l'USAP qui se transforme en comparatif avec le RCT et/ou mur des lamentations ... il faut dire que le souffle de la déroute arverne est encore chaud ...  :ermm:

Bon je suis réaliste, c'est bien aussi parce que l'USAP n'est plus grand chose dans le paysage !!!  :crying:

#162 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 28 April 2014 - 07:16 AM

Amusant avant match avec l'USAP qui se transforme en comparatif avec le RCT et/ou mur des lamentations ... il faut dire que le souffle de la déroute arverne est encore chaud ...  :ermm:

Bon je suis réaliste, c'est bien aussi parce que l'USAP n'est plus grand chose dans le paysage !!!  :crying:

Il y a que dans l esprit de beaucoup,la saison c est arrêté samedi et trés brutalement...perso je n attend rien de spécial du match de samedi car sans que le cordon soit coupé,il est difficile d envisager une issue positive a notre quête de bouclier tant l écart entre notre niveau et l exigence du top 14 a l instant T est trop forte.

L usap va payer les pots cassé quand même car la réaction est attendu et que l usap n est que l ombre d elle même malheureusement.
Encore une fois sans aucune prétention seul une débâcle et une démission de tous a l asm fera croire a un miracle que je n ose entrevoir samedi pour l usap.

#163 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 28 April 2014 - 07:30 AM

Ca c'est nul

Ce soir je suis super enerve contre l'equipe pour cette production de merde mais si certains veulent continuer a soutenir les les joueurs coute que coute, je n'irai pas les traiter de couillons. Font ce qu'ils veulent meme si on est pas d'accord.

Et alors ??

Ca n'engage pas ta parole en l'occurence...

Ce n'est pas non plus mon sentiment du.moment, clairement mais putain quel est le souci que ca pose ?

Ben pour moi ce sont des couillons, car en plus à mon sens c'est contre productif.

Depuis le temps, en plus....

#164 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 28 April 2014 - 07:40 AM

La seule façon qu'on a d'emmerder Toulon cette année c'est de laisser des points aux Catalans....

Pourront plus leur piquer Tao et Lopez ......

On peut rien faire d'autre.......

T'ain d'ambition de fin de saison !!!

#165 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 28 April 2014 - 07:46 AM

Avant dernier match de la saison samedi... J'espère qu'il y aura de grandes ovations pour tout le monde!!