Aller au contenu

Photo

Avant-Match : ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
806 réponses à ce sujet

#316 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 29 avril 2014 - 11:28

J'éspère au contraire que l'on aura pas une victoire facile!

D'une parce que j'aime l'usap et secundo parce que c'est la pire chose qui pourrait nous arriver , nous complaire dans une suffisance mal placée et décreter que ce qui est arrivé à Twickenham n'était qu'un accident...

Non une victoire à l'arrachée avec une jeune équipe qui en veut et qui prend en main sa destinée pour la fin de saison , voila ce qui peut nous arriver de mieux!

#317 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 29 avril 2014 - 11:51

Non pas!

La puissance, la vitesse, la rage, oui.

En voilà un de slogan !  B)

#318 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 29 avril 2014 - 12:05

J'espère que tu laisses les cornichons pour manger avec de la viande froide... hein... Bon, qu'est-ce qu'on peut bien boire avec des rillettes ?

On a de bons petits picrates par ici ; je propose un St-Pourçain rouge, j'aime bien le St-Pourçain !

Moi aussi j'y suis né !!!

En voilà un de slogan !  B)

Tu le sens comment le match de samedi coté USAPISTE ?

#319 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages

Posté 29 avril 2014 - 12:07

Mine de rien Rougerie nous a manquer a Twickenham et il risque de faire défaut face a l'Usap,sa science de la défense et ses passes après contact nous ferait du bien car on beau dire qu'il s'amenuise il est toujours présent dans les grands rendez vous malgré des épisodes vraiment dramatiques dans sa vie de rugbyman (blessure au larynx,multiples défaites en finale,cadrage débordement de Huw Bennett...)plus sérieusement malgré le fait que j'adore Stanley je dois avouer qu'il ma déçu,le premier essai sarries est pour lui car il monte trop rapidement et créé l'espace dans lequel Schalk Brits s'infiltre mais bon on commence à être habitué au déceptions et il a fait tellement de bon matchs cette saison...

#320 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 avril 2014 - 12:10

Plus je pense à ce match et plus je repense à ce pauvre Dooley (RIP). Qui s'est battu des semaines pour vendre un maillot de l'USAP avant de finir par le brader en désespoir de cause.

S'il l'avait gardé, il verrait sa valeur doubler samedi au coup de siffler final... 

#321 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 29 avril 2014 - 12:11

Mine de rien Rougerie nous a manquer a Twickenham et il risque de faire défaut face a l'Usap,sa science de la défense et ses passes après contact nous ferait du bien car on beau dire qu'il s'amenuise il est toujours présent dans les grands rendez vous malgré des épisodes vraiment dramatiques dans sa vie de rugbyman (blessure au larynx,multiples défaites en finale,cadrage débordement de Huw Bennett...)plus sérieusement malgré le fait que j'adore Stanley je dois avouer qu'il ma déçu,le premier essai sarries est pour lui car il monte trop rapidement et créé l'espace dans lequel Schalk Brits s'infiltre mais bon on commence à être habitué au déceptions et il a fait tellement de bon matchs cette saison...

C'est peut être pas la qualité que j'aurais mis en avant concernant Roro, sinon pour le reste je suis d'accord !

#322 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 29 avril 2014 - 12:11

Tu le sens comment le match de samedi coté USAPISTE ?

Comme toi le fromage ... mal !!! 

Bon ça c'est l'avis perso, sinon il y a toujours des rêveurs ... :rolleyes:

Indep du jour ... http://www.lindepend...oir,1877515.php

#323 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 999 messages

Posté 29 avril 2014 - 12:26

Oulala ; ça sent pas bon :

y'en a certains qui ont commencé à les allumer :(

#324 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 29 avril 2014 - 12:41

Comme toi le fromage ... mal !!! 

Bon ça c'est l'avis perso, sinon il y a toujours de rêveurs ... :rolleyes:

Indep du jour ... http://www.lindepend...oir,1877515.php

Effectivement !!

S'il y a bien une chose qui ne joue pas en votre faveur c'est que l'ASM joue devant son public une semaine après la branlée.

Déjà qu'une bonne partie des supporters sont remontés comme des coucous suisses, si les joueurs veulent pas se faire lyncher ils sont dans l'obligation d'oblitérer l'USAP.

Ca aurait été chez vous la je dis pas qu'il y avait pas moyen d'espérer quelque chose, mais la !!!!

Si vous arrivez à faire tomber l'invincibilité la je donne pas cher du PDSM

#325 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 29 avril 2014 - 12:56

Le match a lieu à Vichy?

Ben c'est possible ! A une époque pas si lointaine l'ex Président de l'USAP avait dit que les dirigeants de Clermont avaient des procédés "Vichiste" ou un truc dans ce goût là ! :fume:

#326 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 29 avril 2014 - 12:56

Oulala ; ça sent pas bon :

y'en a certains qui ont commencé à les allumer :(

des brocolis ??

#327 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 29 avril 2014 - 13:04

Le problème de cette fin de saison c'est que l'équipe qui avait pris des coups de torpille en interne, a fini d'exploser à London, il y a plusieurs clans dans le groupe (nb: de source extrêmement sure), le staff s'il veut finir sur une bonne note va devoir resserrer le groupe, le voudra-t'il, le pourra-t'il ?

#328 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages

Posté 29 avril 2014 - 13:04

Au contraire Rougerie n'est pas le genre à stopper net le type quand il plaque mais quand je parle de science de la défense je fais allusion à ses placements,toujours au bon endroit et au bon moment,il préféra toujours attendre que l'adversaire lui fonce dessus plutôt que de monter comme une flèche sur l'ennemi et d'ouvrir un boulevard derrière lui.

#329 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 29 avril 2014 - 13:06

Le problème c'est que Rougerie n'est plus que le capitaine du staff et de certains joueurs...

#330 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 29 avril 2014 - 13:13

Le problème de cette fin de saison c'est que l'équipe qui avait pris des coups de torpille en interne, a fini d'exploser à London, il y a plusieurs clans dans le groupe (nb: de source extrêmement sure), le staff s'il veut finir sur une bonne note va devoir resserrer le groupe, le voudra-t'il, le pourra-t'il ?

Quels sont ces clans concrètement si tu peux en dire un peu plus ? C'est intéressant.

Penses tu que cette cassure est irrémédiable ?