Portant Kaiser en chleu cela veut dire Chef....Il ya plus cas en plus il est 'a l'honneur....Comme quoi...
Phonétiquement c'est aussi très proche de fromage
Posté 29 avril 2014 - 14:49
Portant Kaiser en chleu cela veut dire Chef....Il ya plus cas en plus il est 'a l'honneur....Comme quoi...
Phonétiquement c'est aussi très proche de fromage
Posté 29 avril 2014 - 15:01
Ils refusent les "on dit" exclusivement sur l'ambiance au sein du groupe afin de protéger le club. Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire recadrer pour des "on dit" sur les transferts ou la compo du prochain match.
100% d'accord !
Il est assez pénible de laisser les "ceux qui savent" évoquer des choses sans que les autres ne puissent en profiter... Alors soit on va au bout des choses et on dit tout. Soit on ne dit rien du tout. Ca évitera de faire se poser des questions à certains, sans pouvoir y répondre complétement.
Je tiens à dire que c'est mon premier message sur le forum, bien que je vous lise depuis de nombreuses années. Et s'il y a deux choses qui m'énervent, ce sont bien les débats vrais/faux supporters et ceux qui balancent des bouts d'infos pour faire voir que eux ils savent mais que les autres ne sauront rien !
Le reste est très bien. Continuez ! :-)
Posté 29 avril 2014 - 15:05
ça veut même dire empereur...Portant Kaiser en chleu cela veut dire Chef....Il ya plus cas en plus il est 'a l'honneur....Comme quoi...
Posté 29 avril 2014 - 15:06
Il n'y avait pas de bout dans cette info, elle était très claire ainsi écrite et n'a pas besoin de développements supplémentaires.
Il n'y avait pas de pensée de ceux qui savent par rapport aux vulgus populus, juste citée pour faire comprendre que le terrain n'est qu'une partie de l'équation ![]()
Posté 29 avril 2014 - 15:09
Il n'y avait pas de bout dans cette info, elle était très claire ainsi écrite et n'a pas besoin de développements supplémentaires.
Il n'y avait pas de pensée de ceux qui savent par rapport aux vulgus populus, juste citée pour faire comprendre que le terrain n'est qu'une partie de l'équation
Oui c'est certain. Des clans se forment dans tous les groupes et tous les clubs ne serait-ce qu'en raison des origines et des langues parlées par les joueurs
par la suite d'autres facteurs peuvent être pris en compte: concurrence, affinité, groupe avant/arrière, clubs formateurs/précédents, titulaires/remplacants......
Posté 29 avril 2014 - 15:11
Oui c'est certain. Des clans se forment dans tous les groupes et tous les clubs ne serait-ce qu'en raison des origines et des langues parlées par les joueurs
Et voilà c'est encore le portugais qui va finir tout seul...
Posté 29 avril 2014 - 15:13
par la suite d'autres facteurs peuvent être pris en compte: concurrence, affinité, groupe avant/arrière, clubs formateurs/précédents, titulaires/remplacants......
Tu viens de gagner ton recrutement au service com.
![]()
Cela dit c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose sinon à rien, c'est début de sous entendus.
Moi je n'ai pas grand chose en entrée (un peu quand même...) mais à contrario j'ai des yeux.
Posté 29 avril 2014 - 15:13
100% d'accord !
Il est assez pénible de laisser les "ceux qui savent" évoquer des choses sans que les autres ne puissent en profiter... Alors soit on va au bout des choses et on dit tout. Soit on ne dit rien du tout. Ca évitera de faire se poser des questions à certains, sans pouvoir y répondre complétement.
Je tiens à dire que c'est mon premier message sur le forum, bien que je vous lise depuis de nombreuses années. Et s'il y a deux choses qui m'énervent, ce sont bien les débats vrais/faux supporters et ceux qui balancent des bouts d'infos pour faire voir que eux ils savent mais que les autres ne sauront rien !
Le reste est très bien. Continuez ! :-)
Et ben, continue de poster car pour changer les mentalités, il suffit que les modérés objectifs soient les plus nombreux.
Enfin, on peut quand même dire que le vrai supporter aura à coeur que son équipe gagne samedi. Ne serait ce que pour Elvis parte avec le sourire qui le caractérise.
Sinon, on n'a pas encore eu de composition probable? ^^
Pour ce qui est du match, l'USAP propose toute son envie avec les moyens qu'ils ont. Typiquement ce qui nous a manqué à Brive et en demie.
J'espère que tout les partants seront sur la feuille de match. Ils sont peut etre moins "fort" sur le papier que les autres mais je ne me rappelle pas qu'Elvis n'y ai pas mis le nez( ^^ ) ou Cabello.
J'encouragerai fort mon équipe, applaudirait tout ceux qui s'en vont car ils m'ont tous fait rêver et apporter du bonheur. Relativisons un peu sur la déception et rappelons nous de notre parcours et de celui de l'usap depuis notre titre...
Posté 29 avril 2014 - 15:20
On peut quand même dire que pour les potins, ragots et informations sur les clans au sein du groupe la meilleure façon de savoir c'est d'envoyer un MP à Babou36 le fils spirituel de Richard Escot ?
Posté 29 avril 2014 - 15:21
On peut quand même dire que pour les potins, ragots et informations sur les clans au sein du groupe la meilleure façon de savoir c'est d'envoyer un MP à Babou36 le fils spirituel de Richard Escot ?
Babou est toujours au top sur ce genre d'info effectivement
Ca me fait mal au coeur d'ailleurs ce qu'il a pu me dire... ![]()
Posté 29 avril 2014 - 15:27
Honnetement j'espère voir une belle victoire de l'USAP à Clermont samedi!
Dans le plus pur respect de nos valeurs! Tout le monde s'y retrouverait!
Posté 29 avril 2014 - 15:37
Babou est toujours au top sur ce genre d'info effectivement
Ca me fait mal au coeur d'ailleurs ce qu'il a pu me dire...
Vaut mieux que cela reste secret, sinon risque d'y avoir du grabuge chez les groupies. Mais je trouve ça vraiment dégueulasse.
Posté 29 avril 2014 - 15:39
Vaut mieux que cela reste secret, sinon risque d'y avoir du grabuge chez les groupies. Mais je trouve ça vraiment dégueulasse.
Si on modo passe vaudrait mieux faire de la prévention et suspendre Babou 6 mois car sinon le forum va exploser
Posté 29 avril 2014 - 15:44
Si on modo passe vaudrait mieux faire de la prévention et suspendre Babou 6 mois car sinon le forum va exploser
C'est le mieux en effet, surtout vis à vis des familles de joueurs.
Puis, ça permettra à Babou de faire le vide dans son esprit, même si il supporte le SF, cette histoire l'a choqué.
Pourvu que les médias restent à l'écart...
Posté 29 avril 2014 - 15:45
C'est le mieux en effet, surtout vis à vis des familles de joueurs.
Puis, ça permettra à Babou de faire le vide dans son esprit, même si il supporte le SF, cette histoire l'a choqué.
Pourvu que les médias restent à l'écart...
Pas possible Isabelle est déjà au courant...
Maintenant faut trouver la taupe...