Aller au contenu

Photo

Avant-Match : ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
806 réponses à ce sujet

#91 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 899 messages

Posté 27 avril 2014 - 12:04

Ouais ... mettez les espoirs ...  B)

ah, enfin, les seins repointent. :fume:

#92 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 27 avril 2014 - 12:15

A part le cas Sivivatu et l'absence de Lapandry en 3ème ligne, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher au staff sur le strict choix des 23 pour hier. Il a mis le meilleur ratio expérience/niveau des dernières prestations amha. Néanmoins certains n'ont pas été à la hauteur, malgré beaucoup de belles paroles toute la semaine avant :angryfire:

La défaite de Dublin était horrible, terriblement injuste et je peux presque comprendre qu'on ait pas réussi à s'en relever pour le top 14 juste après. Cette année c'est pas la même défaite : Owens est un enfoiré mais nous on s'est même pas révolté!! Si on est pas capables d'un minimum de rébellion pour les derniers matchs de championnat et si on ne donne pas leur chance à des Chaume, Kotze, Lapandry, Lacrampe, Nakaitaci, Buttin alors là ce sera difficilement pardonnable, malgré tout le respect que j'ai pour Vern.

Franchement Montpellier, le Racing, Toulon ont bien plus envie de ce bouclier que nos joueurs en fin de carrière qui se focalisaient sur la HCup... On ne gagnera peut être pas avec les jeunes (ils ont pas plus de baguette magique que les autres), mais je pense que c'est quand même la meilleure stratégie pour éviter de se faire exploser et préparer l'avenir...

#93 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 27 avril 2014 - 12:43

Remettre les mêmes joueurs serait scandaleux , il faut quand même changer un bon tiers de l'équipe , dire on remet les mêmes pour qu'ils se rattrapent on sait que ca va foirer...

#94 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 882 messages

Posté 27 avril 2014 - 13:01

A part le cas Sivivatu et l'absence de Lapandry en 3ème ligne, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher au staff sur le strict choix des 23 pour hier. Il a mis le meilleur ratio expérience/niveau des dernières prestations amha. Néanmoins certains n'ont pas été à la hauteur, malgré beaucoup de belles paroles toute la semaine avant :angryfire:

La défaite de Dublin était horrible, terriblement injuste et je peux presque comprendre qu'on ait pas réussi à s'en relever pour le top 14 juste après. Cette année c'est pas la même défaite : Owens est un enfoiré mais nous on s'est même pas révolté!! Si on est pas capables d'un minimum de rébellion pour les derniers matchs de championnat et si on ne donne pas leur chance à des Chaume, Kotze, Lapandry, Lacrampe, Nakaitaci, Buttin alors là ce sera difficilement pardonnable, malgré tout le respect que j'ai pour Vern.

Franchement Montpellier, le Racing, Toulon ont bien plus envie de ce bouclier que nos joueurs en fin de carrière qui se focalisaient sur la HCup... On ne gagnera peut être pas avec les jeunes (ils ont pas plus de baguette magique que les autres), mais je pense que c'est quand même la meilleure stratégie pour éviter de se faire exploser et préparer l'avenir...

On a vraiment rien à perdre à le tenter. Et qui sait ils pourraient nous faire une belle surprise. 

#95 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 27 avril 2014 - 13:34

Remettre les mêmes joueurs serait scandaleux , il faut quand même changer un bon tiers de l'équipe , dire on remet les mêmes pour qu'ils se rattrapent on sait que ca va foirer...

combien de joueurs ont valsé après Dublin ?

au moins un :ermm: ok  j'ai la mémoire sélective  mais what else ?

#96 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 27 avril 2014 - 13:37

Quand on tombe de cheval, il faut se demander si il ne faut pas acheter une charrette!

Ceci dit,

En ouvrant mon journal du dimanche favori (SOD) qui titre élégamment: L'ASM n'est pas invité.

Je tombe sur une stat étonnante. La possession.

65% pour l'ASM et 35% pour les Saracens.

Etonnant non?

#97 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 27 avril 2014 - 13:37

ils ont mieux à faire :P 

#98 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 27 avril 2014 - 13:39

par respect pour Oyonnax et Bayonne, mettons les espoirs ou les moins de 18, tant qu'on y est;

z'êtes complétement barjos ce coup-ci  :crying:

#99 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 27 avril 2014 - 13:39

Quand on tombe de cheval, il faut se demander si il ne faut pas acheter une charrette!

Ceci dit,

En ouvrant mon journal du dimanche favori (SOD) qui titre élégamment: L'ASM n'est pas invité.

Etonnant non?

+99% Owens

#100 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 27 avril 2014 - 13:43

Tu pensais un jour en prendre 46 en 1/2 de hcup ?

ça n'a rien à voir 

j'espère au quotidien que tu n'es pas comme sur le forum Bourrin, sinon, ce doit être l'enfer ce pessimisme permanent

#101 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 003 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:00

TSN.

Ralancer Delany, Lacrampe, Malzieu, Buttin, Nakaitaci, Bardy et Lapandry... et voir la réaction.

Evitons de nouveau de changer tout le monde du poste 1 à 5... (TSN)

p.s.: TOUT SAUF NANTES CQFD...

#102 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:08

La phrase de vern ce matin

" quand on tombe de cheval faut vite y remonter , allez hop en selle "

:pain30:

#103 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:11

La phrase de vern ce matin
" quand on tombe de cheval faut vite y remonter , allez hop en selle "

Cest sivivatu qui fera le percheron de service.

#104 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:15

Ceci dit,

Etonnant non?

Comme quoi on ne possède jamais rien ,surement une stratégie auvergnate pour mieux négocier les prix toujours trop chers...

C'est pas un cadeau que l'on te fais ils sont surement meilleur que les autres..... :huh:

Je comprend que pour vous que l'espoir fais vivre ou renait....

B)

#105 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 27 avril 2014 - 14:20

Pour ce qui me concerne ç'aurait été avec plaisir mais mon ami montferrandais avec qui je devais monter s'est désisté ... dommage ...

Mais tel que je connais les auvergnats je suis sûr que si vous nous passez 50 pions vous allez encore y croire ...   :unsure:

comme tu dis dommage pour les rousquilles

tant pis pour mon moral  :unsure:

mais bon tant mieux pour ma ligne :flowers: