Aller au contenu

Photo
- - - - -

leaders où êtes-vous ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
453 réponses à ce sujet

#136 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 avril 2014 - 14:49

Il faut chausser l'ASM de bons pneus pour que sa direction soit plus précise. Ainsi elle s'inscrirait plus facilement en courbe pour suivre la trajectoire idéale: efficace et rapide!

Mourad en tongues et BMW X6 assortie va réussir en 7 ans ce que l'ASM ne fera jamais en 399 ans au mieux...

La méthode coué ?

Je sais pas ce que c'est je suis un homme de chiffres.Seule la colonne bénéfice m'intéresse .Si elle me va je n'écoute personne
La colonne résultat de notre cher club est famélique

#137 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 29 avril 2014 - 14:51

Mourad en tongues et BMW X6 assortie va réussir en 7 ans ce que l'ASM ne fera jamais en 399 ans au mieux...
Je sais pas ce que c'est je suis un homme de chiffres.Seule la colonne bénéfice m'intéresse .Si elle me va je n'écoute personne
La colonne résultat de notre cher club est famélique

Toi t'as pas lu la nouvelle colonne "% de rencontres éliminatoires gagnées" qui va trôner dans la salle de conf  ^_^

#138 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:12

les vainqueur, c'est pas les gentils garçons en chemise blanche et tronche de 1er de la classe...c'est des grandes gueules, des bad boys, des provocateurs, des mecs limites...(Mourad, Laporte, Mourinio, Tapie,...)

Arretons de faire les lapines à gruyère, passons en mode trash... GAGNONS ! avec la chance, la ruse, soyons malhonnete si il faut mais GAGNONS !!!

...désolé mais çà fait du bien...jaune et bleu...ensemb....gna gna...vais remettre ma camisole moi...   :malad_dood:

#139 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 avril 2014 - 15:52

Toi t'as pas lu la nouvelle colonne "% de rencontres éliminatoires gagnées" qui va trôner dans la salle de conf  ^_^

sur iPad quand tu ouvres l'application FR3 c'est cette phrase qui apparait en premier et en gros caractères

j'avoue n'avoir pas été plus loin....

#140 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 29 avril 2014 - 16:35

Le problème de l'ASM est le même depuis toujours
La direction
Mets Mourad aux commandes ta salle de trophées est remplie jusqu'à la gueule

Il en ferait fuir.........quelques uns ! :D

#141 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 avril 2014 - 16:40

Il en ferait fuir.........quelques uns ! :D

Une de perdue 10 de retrouvées

#142 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 29 avril 2014 - 16:46

les vainqueur, c'est pas les gentils garçons en chemise blanche et tronche de 1er de la classe...c'est des grandes gueules, des bad boys, des provocateurs, des mecs limites...(Mourad, Laporte, Mourinio, Tapie,...)

Arretons de faire les lapines à gruyère, passons en mode trash... GAGNONS ! avec la chance, la ruse, soyons malhonnete si il faut mais GAGNONS !!!

...désolé mais çà fait du bien...jaune et bleu...ensemb....gna gna...vais remettre ma camisole moi...   :malad_dood:

Tapie il gagnait oui, avec son équipe renault en cyclisme par exemple, Menthéour et Fignon peuvent en témoigner: La fin justifie les moyens... et les moyens précipitent parfois la fin! Mais ce qui est sûr en revanche, c'est que ça assure le spectacle et les résultats à court terme. Je parlerai pas du foot, sport clean par excellence...

#143 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 29 avril 2014 - 16:58

C'est vrai que TAPIE il ne s'encombrait pas pour arriver à ses fins !

#144 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 29 avril 2014 - 17:29

On devraient racheter les parts de Michelin dans le club

ça y dépotterait . . .  :biere01:

#145 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages

Posté 29 avril 2014 - 17:34

reste plus qu'à trouver un jardin.

#146 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 29 avril 2014 - 17:36

reste plus qu'à trouver un jardin.

pour enterrer une valise ou pour faire brouter les chèvres ?

#147 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 avril 2014 - 17:51

Ancelotti, Rijkaard, Guardiola, Heynckes, Benitez, Del Bosque, Sacchi, Lippi, Capello, Blanc, Deschamps, Trapattoni, Hidalgo pas vraiment des bad boys ou des provocateurs...

Je suis sidéré par cette corrélation entre être un connard à tirer sur tout ce qu'il bouge et gagner. Si Mourinho gagne c'est pas parce qu'il agit comme un provocateur c'est parce que c'est un putain d'entraîneur. Ce qui ne l'empêche pas de se ramasser comme tout le monde comme son idole modèle du trash talking qui s'est viandé en beauté à Leeds.

Et cette conception machiavélique du sport ne peut guère s'appliquer partout justement. Pas sur que dans un groupe et un club comme l'ASM ça serait aussi efficace.

#148 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 29 avril 2014 - 19:02

quel courage

Moi j ai revu Dublin 2013 hier soir et je me demande encore comment on a fait pour perdre.

Rolland aurait dû siffler une pénalité mais rien ne dit quelle serait passée c est sur le côté aux 35m.

Le reste c est imprécision en tout genre et ça pardonne pas à ce niveau.

Y'a une faillite du coach et des leaders de jeu. Jamais parra ne doit sortir, ni brock.

Le drop es très mal amené. Sans parler de Sivivatu qui balance la balle en touche comme un âne bâté alors que Paulo était déjà quasiment hors du terrain.

Ce match était vraiment imperdable, Toulon vient 3 fois dans notre camp en seconde mi temps.

#149 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 avril 2014 - 19:17

Pas les hommes...la méthode

La même méthode Catho de droite qui perdure depuis des années dans ce club, avec confession dominicale, autoflagellation, prise d'hostie , ne fait pas à ton voisin patatipatata, bien dégagé derrière les oreilles merci, pèlerinage obligatoire,  et surtout pas de vague pas de vague...

#150 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 29 avril 2014 - 22:13

Alors là, tu m'as convaincu!