Aller au contenu

Photo
- - - - -

leaders où êtes-vous ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
453 réponses à ce sujet

#151 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 523 messages

Posté 29 avril 2014 - 22:19

Moi j ai revu Dublin 2013 hier soir et je me demande encore comment on a fait pour perdre.

Rolland aurait dû siffler une pénalité mais rien ne dit quelle serait passée c est sur le côté aux 35m.

Le reste c est imprécision en tout genre et ça pardonne pas à ce niveau.

Y'a une faillite du coach et des leaders de jeu. Jamais parra ne doit sortir, ni brock.

Le drop es très mal amené. Sans parler de Sivivatu qui balance la balle en touche comme un âne bâté alors que Paulo était déjà quasiment hors du terrain.

Ce match était vraiment imperdable, Toulon vient 3 fois dans notre camp en seconde mi temps.

je ne veux plus voir ce match - En bien, me concernant, comme toi je n'ai toujours pas compris comment avoir perdu ce match...............Si, si une seule explication c'est l'ASM c'est tout............ :crying:  :crying:

#152 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 29 avril 2014 - 22:33

On peut poser la question au singulier. Si on avait ne serait ce qu'un seul leader ca serait deja pas mal.

#153 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 mai 2014 - 10:26

Début de réponse demain ?

#154 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:09

asm recherche leaders capables de structurer autour d'eux. Poste à plein temps. RTT. Chèque repas.

#155 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:13

Hum, ça s'annonce mal pour les saisons suivantes, depuis 2 décennies on se faisait déjà manger tout cru par Toulouse sur les matches à enjeu, le point d'orgue c'était le finale de top14 avec les jeunes Poitrenaut et Michalak qui passait les drops du milieu de terrain avec une facilité déconcertante; après Toulon s'y est mis, avec Hermitage qui fait des clins d'oeil aux 3/4  de l'ASM après les avoir laissé sur place ou Botha qui martyrise le pauve Debaty et depuis 2 ans c'est au tour de Castres de nous manger systématiquement, Dulin fait ce qu'il veut avec beaucoup d'intelligence, Lamérat, Cabannes, Martial à chaque fois je me dis pourquoi ces joueurs ne sont pas en EDF, qu'est ce qu'ils ont de moins que certain joueurs internationaux de Toulouse ou de l'ASM, bon Kockott j'en parle même pas car il ridiculise chaque année tous les clubs adverses et sans oublier le petit coach nerveux Milhas, lui je me dis toujours pourvu qu'il ne s'en prenne pas à Azéma à la fin du match, il n' a fait de mal à personne après tout.

Dommage qu'on ne se soit pas qualifié pour les 1/2 car on se serait pris une belle branlée contre Montpellier qui respire la fraicheur. Maintenant c'est donc officiel on a 3 équipes qui nous domine mentalement.

Sérieusement, avec autant de joueurs qui vont quitter le navire en fin de saison, les dirigeants de l'ASM ne pouvaient pas être surpris de leur manque d'implication et de motivation.

#156 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:14

Je pense que les deux prochaines saisons seront des saisons de ......................transition !

#157 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 754 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:49

Hum, ça s'annonce mal pour les saisons suivantes, depuis 2 décennies on se faisait déjà manger tout cru par Toulouse sur les matches à enjeu, le point d'orgue c'était le finale de top14 avec les jeunes Poitrenaut et Michalak qui passait les drops du milieu de terrain avec une facilité déconcertante; après Toulon s'y est mis, avec Hermitage qui fait des clins d'oeil aux 3/4  de l'ASM après les avoir laissé sur place ou Botha qui martyrise le pauve Debaty et depuis 2 ans c'est au tour de Castres de nous manger systématiquement, Dulin fait ce qu'il veut avec beaucoup d'intelligence, Lamérat, Cabannes, Martial à chaque fois je me dis pourquoi ces joueurs ne sont pas en EDF, qu'est ce qu'ils ont de moins que certain joueurs internationaux de Toulouse ou de l'ASM, bon Kockott j'en parle même pas car il ridiculise chaque année tous les clubs adverses et sans oublier le petit coach nerveux Milhas, lui je me dis toujours pourvu qu'il ne s'en prenne pas à Azéma à la fin du match, il n' a fait de mal à personne après tout.

Dommage qu'on ne se soit pas qualifié pour les 1/2 car on se serait pris une belle branlée contre Montpellier qui respire la fraicheur. Maintenant c'est donc officiel on a 3 équipes qui nous domine mentalement.

Sérieusement, avec autant de joueurs qui vont quitter le navire en fin de saison, les dirigeants de l'ASM ne pouvaient pas être surpris de leur manque d'implication et de motivation.

Exolia ?  B)

#158 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 mars 2015 - 14:44

Les matchs couperets approchent, et forcément je repense à ce topic.

Pensez-vous qu'on a progressé dans nos tronches ?

Avec tout ces départs, ce serait bien de ramener un truc.  :unsure:

#159 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 758 messages

Posté 30 mars 2015 - 14:50

On te dira ça après le match de samedi, déjà. :P

#160 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 30 mars 2015 - 14:52

bin vi Mr Uderzo, une étape après l'autre, pas mettre la charrue avant les boeufs, ça fonctionne vachement moins bien :lol: :lol:

#161 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 mars 2015 - 14:56

Pavé dans la mare !

Spoiler

#162 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 mars 2015 - 14:57

bin vi Mr Uderzo, une étape après l'autre, pas mettre la charrue avant les boeufs, ça fonctionne vachement moins bien :lol: :lol:

Et bien, c'est à dire, qu'on arrive dans le money time. Et forcément, je commence à avoir mal au bide.

J'essaie donc de voir chez Azéma, une approche un peu plus latine : "Vous voulez passer pour des tocards les gars !!!? Vous avez vu Armitage comme y s'est foutu de nous !!!?"

Et une autre approche stratégique avec Jono.

#163 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 30 mars 2015 - 15:00

Et bien, c'est à dire, qu'on arrive dans le money time. Et forcément, je commence à avoir mal au bide.

J'essaie donc de voir chez Azéma, une approche un peu plus latine : "Vous voulez passer pour des tocards les gars !!!? Vous avez vu Armitage comme y s'est foutu de nous !!!?"

Et une autre approche stratégique avec Jono.

:o déjà tu angoisses, perso je vais attendre samedi :P. mais je ne le sens pas cette année, du coup je suis plus zen. (je croise les doigts pour que ça n'arrive pas )

#164 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 mars 2015 - 15:01

:o déjà tu angoisses.....

:bush:

#165 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 30 mars 2015 - 15:14

Impossible à dire.

Sur le debut de saison et les matchs importants j avais trouvé que Lopez apportait une vrai serennite : drop de malade au Munster ppur concrétiser, sans faute a Sale dans des conditions compliquées,...

Brock a une grosse expérience mais a plusieurs fois déçu sur les gros rdv.

Bien sur cela ne repose pas que sur le 10 mais bon c est quand même le dépositaire du jeu.