Aller au contenu

Photo
- - - - -

leaders où êtes-vous ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
453 réponses à ce sujet

#301 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 740 messages

Posté 18 janvier 2016 - 15:54

je n'ai jamais écris ça

bref. tu interprètes comme ca t'arrange

passons

Faut dire que t'es pas simple à interpréter, entre le sérieux et la déconne y a pas grande différence chez toi, t'es pas toujours très clair, c'est assez basique et nébuleux tes réactions :D :P

#302 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 janvier 2016 - 15:57

justement 

si ca avait été le cas , l'ASM ne les aurait pas conservé Pure spéculation de ta part.....mais tu n'es pas à ton coup d'essai.....

c'est bien de ça qu'il est question non? C'est pas plutôt de savoir jusqu'à quel point tu peux pousser la mauvaise foi pour avoir raison? Et une fois acculé dans les cordes t'en sortir comme toujours avec un pseudo pirouette humoristique... :rolleyes: :innocent:

c'est ton avis pas le mien ..je peux ?

perso j'aurai souligné le rouge , écris en gras 10 cm

histoire que tout le monde comprenne la vérité ....... ^_^

Faut dire que t'es pas simple à interpréter, entre le sérieux et la déconne y a pas grande différence chez toi, t'es pas toujours très clair, c'est assez basique et nébuleux tes réactions :D :P

je ne suis jamais sérieux , je préfère incendier la raison et déparfumer ma vie :bush:

#303 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 18 janvier 2016 - 21:27

Allez pour le fun 5 noms en 5 secondes :

Delon Armitage : grande gueule, provocateur et pourtant excellent.

Bakkies Botha : provocateur, 

Sergio Parisse : forte personnalité et pourtant tellement important.

Pascal Papé;

Dan Carter : parce qu'a Clermont on n'assumerait pas ce type de joueur et son salaire!

:lol: Carter je crois qu'on l'assumerait très bien si on en avait les moyens.

Armitage je suis d'accord mais on a meilleur avec Abandanon.

Papé on a cheché à le faire venir à une époque, preuve qu'il avait le profil.

Parisse et Botha je ne vois pas pourquoi le club ce serait privé de les faire venir s'il l'avait pu

.Parra avait une réputation sulfureuse en dehors du terrain(visiblement à tort) et on l'a bien gardé. On a fait venir Guildford ou Lauaki qui avaient très mauvaise réputation.

Je crois que vous allez chercher des raisons de l'échec de l'ASM là où il n'y en a pas.

#304 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 18 janvier 2016 - 21:50

On a fait venir Guildford ou Lauaki qui avaient très mauvaise réputation.

Ça nous a bien réussi d'ailleurs.

#305 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 19 janvier 2016 - 08:21

Ça nous a bien réussi d'ailleurs.

Lauaki c'était quand même pas mal ! 

#306 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 19 janvier 2016 - 09:05

Je pense plus en tant que leader, des joueurs capable de prendre les bonnes décisions collectives, autant que faire se peut, sur le terrain durant la rencontre, et capables de faire monter le curseur de leurs partenaires.

Pour moi ça n'a rien à voir avec un comportement "rock n'roll" extra-sportif.

Il n'est pas normal que l'ASM joue son plan de jeu de façon monocorde la plupart du temps, sans tenir compte de l'adversaire, de la météo, ni de l'arbitre.

Avoir un fil conducteur, un style de jeu d'accord, être capable parfois de changer son fusil d'épaule, sentir la rencontre, c'est mieux.

L' ASM n'a clairement pas ces joueurs en magasin

#307 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 112 messages

Posté 19 janvier 2016 - 11:45

Bonjour à tous....un peu d'accord avec Uderzo, ça manque un peu de mental dans cette équipe et malheuresement ce n'est pas nouveau. Je viens de suivre RCT - WASPS , on ne peut pas dire que le jeu toulonnais est au top actuellement, mais ça ne lache rien , ça n'abandonne pas ....décidément ils provoquent la chance. Meme handicapé par l'absence de mec comme Fernandez lobbe , les remplaçants et le "banc " des remplaçants font leur boulot , chapeau...vraiment. On peut tout leur reprocher , mais ils ont quelques mecs qui ,en dehors de leur CV rugbystique ,apportent une super plus value à ce club en terme de volonté et de force de caractère....ça fait envie.

Attention on est pas dépourvus des ces garçons la! ceux qui font la différence! on a Chouly,Davies,Lopez ,dans la même équipe,quand même Monsieur!

Cotter revient! 

#308 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 janvier 2016 - 12:29

Attention on est pas dépourvus des ces garçons la! ceux qui font la différence! on a Chouly,Davies,Lopez ,dans la même équipe,quand même Monsieur!

Cotter revient! 

C'est vrai que les mecs de Cotter ont souvent fait la différence en finale :rolleyes:

#309 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 janvier 2016 - 12:32

C'est vrai que les mecs de Cotter ont souvent fait la différence en finale :rolleyes:

Le contenu des matchs et production des équipes alignées était tout de même assez magnifique à voir et extrêmement constant.

Je ne m'explique pas que l'on ai pas plus gagné sous l'air Cotter. On avait un jeu vraiment abouti, plaisant et constant.

#310 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 19 janvier 2016 - 12:34

Oui et la finale de 2009 est un exemple même d'adaptabilité à l'adversaire  :innocent:

Le contenu des matchs et production des équipes alignées était tout de même assez magnifique à voir et extrêmement constant.

Je ne m'explique pas que l'on ai pas plus gagné sous l'air Cotter. On avait un jeu vraiment abouti, plaisant et constant.

Mais très lisible ! 

#311 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 janvier 2016 - 12:36

Mais très lisible ! 

Sûr qu'aujourd'hui, il est illisible. Peut être qu'il nous fera gagner quelque chose.

#312 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 janvier 2016 - 12:36

L'opposition était aussi sacrément différente.

La densité des équipes capables de ramener la timbale était bien différente. Avec des moyens bien supérieurs à la concurrence, il me semble pas que les résultats de Cotter (en termes de titre) aient été exceptionnels (par rapport à ce qu'on a pu voir l'an passé).

#313 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 janvier 2016 - 12:38

L'opposition était aussi sacrément différente.

La densité des équipes capables de ramener la timbale était bien différente. Avec des moyens bien supérieurs à la concurrence, il me semble pas que les résultats de Cotter (en termes de titre) aient été exceptionnels (par rapport à ce qu'on a pu voir l'an passé).

Oui effectivement, tu as raison. La concurrence est sacrément plus importante. C'est d'ailleurs la principale raison.

Mais cette saison, c'est pas jojo ce qu'on fait sur un terrain.

#314 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 19 janvier 2016 - 12:41

Un mec comme fofana doit se révéler à ce niveau là!

Et sinon ben les clés aux jeunes!

Des mecs comme itturia , yato sont juste ultra talentueux 

#315 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 19 janvier 2016 - 13:21

Un mec comme fofana doit se révéler à ce niveau là!

Et sinon ben les clés aux jeunes!

Des mecs comme itturia , yato sont juste ultra talentueux 

Il a pas fait la CDM avec les Fidji lui ?