Moi c'est aussi pour tout ça que je ne comprends pas toutes les prolongations, comme expliqué maintes fois, ce groupe de joueurs est de très grande qualité, mais a vécu quand même pas mal de défaites marquantes... je pensais, comme nous sommes au taquet du SC, que certains ne seraient pas renouvelés pour laisser la place à d'autres, histoire d'avoir une nouvelle impulsion... hors, c'est très peu le cas... et encore, certains partent sous d'autres cieux d'eux mêmes ou presque pour faire de la place... pour le moment, on ne peut pas trop dire que l'ASM 2017 sera plus forte que l'ASM 2016... beaucoup de prolongations, et pour le moment Cudmore/Jacquet pour Timani/?, et Davies pour Lamerat, James pour ?, Kotze pour ? ...
Il reste encore quelques inconnues à l'équation, mais, ça ne prend pas le chemin d'un grand bon en avant... plutôt un statu quo et on voit qu'actuellement, ce statut quo est peut être trop juste pour viser la gagne...
Rougerie fera peut être encore un an, mais n'a plus la régularité et l'impact d'avant malgré quelques prestations encore convaincantes, Domingo n’est plus une référence, Kayser c'est de moins en moins ça, Zirak prend de l'âge et va sortir de deux grosses blessures au bras, Ric plafonne, Chaume vient juste d’enchaîner (enfin) deux belles prestations mais que ce fut long à venir, en troisième ligne, il me semble manquer d'un profil particulier, Rado c'est vraiment en dessous cette année, on perd James, donc soucis à la charnière bref... faut avouer que c'est pas tout rose...pour l'avenir même si encore une fois, nous ne sommes pas à plaindre...loin s'en faut!