Aller au contenu

Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1069 réponses à ce sujet

#211 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 13 mai 2014 - 15:02

Non désolé. Déjà parce que les Sarries ont profité d'arbitrages honteux en quart et en demi.

Oui enfin moi ça me gêne pas que les chat noir clermontois supporte un autre club que le RCT  :D

Par contre un conseil Nestor évite de manger de l'aligot ou de la potée juste avant ce match parcequ'à vomir c'est pas terrible et il y a une petite probabilité que le repas te reste sur l'estomac après ce match.

Mais à mon avis il le fait exprès le Nestor c'est un rôle qu'il se donne ce n'est pas possible autrement. Car sinon avoir toute cette haine contre un seul club et aimé la faire partager plutôt que prendre l'air et profiter des bonnes choses je le plains vraiment ça doit être très dur à vivre de ce faire bouffer comme cela...

Mais comme dirait Francis "la caravane passe, les aigris restent..."

#212 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 13 mai 2014 - 15:25

Non désolé. Déjà parce que les Sarries ont profité d'arbitrages honteux en quart et en demi.

Et puis surtout parce que ce sont des Anglais.

#213 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 13 mai 2014 - 15:29

Et puis surtout parce que ce sont des Anglais.

moi,j'aimerai que les anglais gagnent...................

Wilko,Steffon et Delon,surtout! :fume:

#214 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 13 mai 2014 - 15:38

tous derrière les sarries .

précise ta pensée... pour quoi faire ?

#215 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 13 mai 2014 - 15:50

Oui enfin moi ça me gêne pas que les chat noir clermontois supporte un autre club que le RCT  :D

Par contre un conseil Nestor évite de manger de l'aligot ou de la potée juste avant ce match parcequ'à vomir c'est pas terrible et il y a une petite probabilité que le repas te reste sur l'estomac après ce match.

Mais à mon avis il le fait exprès le Nestor c'est un rôle qu'il se donne ce n'est pas possible autrement. Car sinon avoir toute cette haine contre un seul club et aimé la faire partager plutôt que prendre l'air et profiter des bonnes choses je le plains vraiment ça doit être très dur à vivre de ce faire bouffer comme cela...

Mais comme dirait Francis "la caravane passe, les aigris restent..."

merci de prendre soin de ma santé . Que le RCT était beau à voir du temps des Carrère Gruarin Herrero Champ Gallion Delaigue Trémouille Hueber, maintenat ce ne sont que des autobus lancés à pleine vitesse par un coach braillard et un président mégalo .

#216 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 13 mai 2014 - 15:55

merci de prendre soin de ma santé . Que le RCT était beau à voir du temps des Carrère Gruarin Herrero Champ Gallion Delaigue Trémouille Hueber, maintenat ce ne sont que des autobus anglophones lancés à pleine vitesse par un coach braillard et un président mégalo .

#217 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 13 mai 2014 - 15:57

merci de prendre soin de ma santé . Que le RCT était beau à voir du temps des Carrère Gruarin Herrero Champ Gallion Delaigue Trémouille Hueber, maintenat ce ne sont que des autobus anglophones lancés à pleine vitesse par un coach braillard et un président mégalo .

y a aussi Bastagros

#218 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 mai 2014 - 17:17

merci de prendre soin de ma santé . Que le RCT était beau à voir du temps des Carrère Gruarin Herrero Champ Gallion Delaigue Trémouille Hueber, maintenat ce ne sont que des autobus lancés à pleine vitesse par un coach braillard et un président mégalo .

C'est sur que Giteau passe pour être un des plus grand coffre à ballon de ce jeu. Et le tireur de langue d'armitage Smith ou Mitchell ont exactement le même jeu que Lomou....

Et quand on arrive à crier tous pour Vunipola, Britts, Burger, Ratuvo et qu'on parle du jeu de Toulon fait d'Autobus ça fait sourire.

Quand au braillard et au mégalo, le président des Sarencens en angleterre me semble quand même assez grand gueule aussi de ce que je voie. Et Owens ou Farell valent bien Laporte et Armitage au niveau détestation (tu sais le classement que tu aime bien :) ).

Franchemeent arrête de te chercher des excuses, tu es un aigri et n'aime pas Toulon et en arrive à perdre la raison. Mais bon c'est pas grave au fond on t'aime bien comme ça (tant que tu es tout seul ça vas :) ).

#219 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 mai 2014 - 17:23

Moi aussi j'aime pas Toulon et pourtant je veux les voir faire le doublé .

#220 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 13 mai 2014 - 18:14

Moi aussi , parceque Mourad avec sa grande

gueule est dans l'air du temps ...

qu'il à su s'entourer de joueurs d'exception ,

d'un entraineur de trés grande qualité  qui lui aussi à

une grande gueule ...mais beaucoup de talent pour 

donner une ame à cette équipe et un collectif redouté

la binocle c'est tout .. et c'est aussi de la compétence

#221 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 13 mai 2014 - 18:43

Oui mais toi t'es un bourrin. :flowers:

#222 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 13 mai 2014 - 20:09

Moi ça m'est égal ( certainement à cause de l'absence de mon équipe favorite ).

Je souhaite simplement que le meilleur gagne quel qu'il soit, qu'il y ait du jeu et un peu de suspens.  

#223 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 14 mai 2014 - 08:36

Le vouloir c'est bien 

le faire c'est pas facile ...

et pourtant je crois vraiment

que le RCT va le faire 

RCT: Maxime Mermoz veut décrocher les deux titres

#224 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 14 mai 2014 - 08:43

merci de prendre soin de ma santé . Que le RCT était beau à voir du temps des Carrère Gruarin Herrero Champ Gallion Delaigue Trémouille Hueber, maintenat ce ne sont que des autobus à impériale lancés à pleine vitesse par un coach braillard et un président mégalo .

B)

Tu trouves qu'on bouffe pas assez du RCT sur canal. S'il font le doublé Bayle a pas fini de se pignoler !!!

#225 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2014 - 10:24

B)

Tu trouves qu'on bouffe pas assez du RCT sur canal. S'il font le doublé Bayle a pas fini de se pignoler !!!

Tu vises trop à court terme petit scarabée.

Bourrin, il sait bien que si le RCT fait le doublé, les jours de Boudjellal à la tête du RCT seront comptés.

Il aura plus rien à prouver et donc ça l'amusera plus: il trouvera une autre lubie que le rugby.