Aller au contenu

Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1069 réponses à ce sujet

#226 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 631 messages

Posté 14 mai 2014 - 11:48

Tu vises trop à court terme petit scarabée.

Bourrin, il sait bien que si le RCT fait le doublé, les jours de Boudjellal à la tête du RCT seront comptés.

Il aura plus rien à prouver et donc ça l'amusera plus: il trouvera une autre lubie que le rugby.

Effectivement je n'avais pas vu cet aspect la, je suis pas assez machiavélique :devil:

#227 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 14 mai 2014 - 11:52

Je pense pas que ça va attirer grand monde (à la limite quelques toulonnais de Paris mais même ça, j'en doute)

Je ne connais pas assez la mentalité des supporters du stade français pour savoir si cette initiative louable va être un succès ou un bide complet mais si ça se passait à Toulon, je pense que ça serait plutôt la deuxième option (même si, ça dépendra beaucoup du résultat de ce barrage)

Mais Mayol sera ouvert pour diffusion du match, non ? :unsure:

#228 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 14 mai 2014 - 12:34

http://www.rugbyrama...352/story.shtml

La mystérieuse recette... un titre bien sybillin ma foi.

#229 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 14 mai 2014 - 12:53

On a reçu plein de carton de Dafalgan codéiné. La commission dopage de la LNR les a validé.

#230 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 14 mai 2014 - 13:26

On a reçu plein de carton de Dafalgan codéiné. La commission dopage de la LNR les a validé.

Pour tenir les 3 matchs d'affilée à fond, et notamment pour Sir Jonny, il faudra un peu plus que du Dafalgan.

Du coup quitte à débaucher du Briton, j'aurais plutôt visé du côté du préparateur de la Sky, il fait des miracles depuis 2 ans...   :innocent:

#231 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2014 - 13:30

Mais Mayol sera ouvert pour diffusion du match, non ? :unsure:

oui bien sur (d'ailleurs je suis pas certain que ce sera plein... regarder un match sur un écran géant dans un stade en plein jour, c'est pas terrible)  mais je parlais du cas où le RCT diffuserait une finale de ,n'importe quel autre club français après un match du RCT.

#232 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 14 mai 2014 - 13:48

Les sarries juste pour voir qu elle polemique mourad va nous gratifier! D ailleurs s est il renseigné pour savoir si la ville  de CARDIFF  n est pas admininstré par un pseudo maire aux idées proches de la droite extreme? auquel cas, vu le precedent BEZIERS la finale n aura pas lieu................... :angryfire:

#233 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 14 mai 2014 - 13:54

Y en a qui sont vraiment fendus quand même

#234 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 mai 2014 - 13:58

Tu vises trop à court terme petit scarabée.

Bourrin, il sait bien que si le RCT fait le doublé, les jours de Boudjellal à la tête du RCT seront comptés.

Il aura plus rien à prouver et donc ça l'amusera plus: il trouvera une autre lubie que le rugby.

Heu ça pas sûr, en tant que citoyen du monde il pourrait bien vouloir se frotter au super 15, enfin au super 16 avec le Rct en plus ... B)

#235 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 14 mai 2014 - 14:12

Y en a qui sont vraiment fendus quand même

Le fendu c est lui !!!! il n avance que dans le conflit et vous laissera un jour au bord du néan , ca finiit toujours comme ca les grandes histoires dans le sud..................

#236 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 14 mai 2014 - 14:18

Tu la fais soigner ton obsession ?

#237 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2014 - 14:18

Le fendu c est lui !!!! il n avance que dans le conflit et vous laissera un jour au bord du néan , ca finiit toujours comme ca les grandes histoires dans le sud..................

Perso, j'y crois pas trop mais de toutes façons, comme  c'est là qu'il nous a pris, on lui en voudra pas beaucoup.

Sinon, t'as juste un exemple précis pour étayer ta théorie assez définitive.

#238 Phane63

Phane63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 14 mai 2014 - 14:25

Sur que l'idée lui à déjà traversé l'esprit mais pas facile d'intégré le prestigieux championnat, déjà ils ne sont pas les seuls à vouloir, les frais colossaux(pire pour une équipe francaise...) et surtout la longueur des demarches,le temps que le RCT foule un terrain de super rugby les 3/4 de son effectifs sera à la retraite.

#239 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 14 mai 2014 - 14:32

Perso, j'y crois pas trop mais de toutes façons, comme  c'est là qu'il nous a pris, on lui en voudra pas beaucoup.

Sinon, t'as juste un exemple précis pour étayer ta théorie assez définitive.

C est ce que je pense pas ce que je vous souhaite

L exemple definitif c est bernard TAPIE a l OM Meme mediatisation, meme combat contre le FN, Meme pression mediatique exercée  et une fin disons assez triste pour ce club

Tu la fais soigner ton obsession ?

c est pas une obsession d ailleurs beaucoup de supporters du rct me l ont deja dit de vive voix " des fois on aimerait qu il ferme un peu sa gueule"

#240 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2014 - 15:08

C est ce que je pense pas ce que je vous souhaite

L exemple definitif c est bernard TAPIE a l OM Meme mediatisation, meme combat contre le FN, Meme pression mediatique exercée  et une fin disons assez triste pour ce club

c est pas une obsession d ailleurs beaucoup de supporters du rct me l ont deja dit de vive voix " des fois on aimerait qu il ferme un peu sa gueule"

L'exemple est assez peu convainquant. On parle de la fin de l'OM de Tapie, pas de l'ASSE de Rocher.

Pour l'OM, le fameux néant, il a jamais existé.

Après, c'est clair que Boudjellal a une grande gueule et qu'il ferait mieux de la fermer mais ça n'a rien à voir avec cette fin du monde annoncée. Même si c'est assez évident que RCT aura du mal à se remettre du départ de Boudjellal, y'a plus de chance qu'on se retrouve dans le ventre mou qu'en fédérale.