Aller au contenu

Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1069 réponses à ce sujet

#241 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 14 mai 2014 - 15:39

L'exemple est assez peu convainquant. On parle de la fin de l'OM de Tapie, pas de l'ASSE de Rocher.

Pour l'OM, le fameux néant, il a jamais existé.

Après, c'est clair que Boudjellal a une grande gueule et qu'il ferait mieux de la fermer mais ça n'a rien à voir avec cette fin du monde annoncée. Même si c'est assez évident que RCT aura du mal à se remettre du départ de Boudjellal, y'a plus de chance qu'on se retrouve dans le ventre mou qu'en fédérale.

Pour moi c est convainquant l OM a eté retrogradé en D2  TAPIE condamné; ca c est finit comme ca les grandes années de L om

#242 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 14 mai 2014 - 15:41

Pour moi c est convainquant l OM a eté retrogradé en D2  TAPIE condamné; ca c est finit comme ca les grandes années de L om

Ouais enfin Boudjellal n'achète pas de matchs !

(pour l'instant il se contente de choisir ses arbitres   :fume: )

#243 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 14 mai 2014 - 15:53

Non j esperere que non !!

#244 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2014 - 18:13

Déjà la D2, c'est pas vraiment le néant (à Toulon au niveau foot, on sait ce que c'est le néant.  :P ) en plus l'OM disputait la coupe d'Europe en D2 et deux ans après, l'OM était de retour en D1 en étant  depuis au pire dans le ventre mou... Je pense que la plupart des toulonnais sont d'accord pour retourner faire un petit séjour en ProD2  si le RCT gagne 4 ou 5 Brennus dans les prochaines années.

#245 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 14 mai 2014 - 18:30

Déjà la D2, c'est pas vraiment le néant (à Toulon au niveau foot, on sait ce que c'est le néant.  :P ) en plus l'OM disputait la coupe d'Europe en D2 et deux ans après, l'OM était de retour en D1 en étant  depuis au pire dans le ventre mou... Je pense que la plupart des toulonnais sont d'accord pour retourner faire un petit séjour en ProD2  si le RCT gagne 4 ou 5 Brennus dans les prochaines années.

+1. Je m'en cague de la prod2 si on gagne un titre voire plusieurs. A quoi ça sert de rester dans l'élite pendant 110 ans pour quasi rien choper pendant cette période, hein !

Le RCT peut très bien chuter. L'essentiel, c'est de se relever. Il l'a déjà fait et il le refera.

#246 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 16 mai 2014 - 06:09

On a reçu plein de carton de Dafalgan codéiné. La commission dopage de la LNR les a validé.

J'en ai pris une fois du Dafalgan codéiné. J'étais tellement dans les choux, que j'avais même du mal  à faire la vaisselle. Ok, ok, l'Armitage a plus de physique que moi, m'enfin, quitte à se doper pour courir partout c'est pas à la codéine.

Oh que c'est vil ta petite phrase ,( Oui,là en bas, écrite en tout petit, pour tromper les candides et les vieux qui voient mal, comme sur les contrats d'assurance où il est stipulé que tu vas en fait te faire enfler quoiqu'il est écrit plus haut;.. :D ).

MB ne choisit pas les arbitres, il essaye de maintenir un environnement favorable à une certaine équité. C'est de la gestion des risques. Owens était un élément contraire à cet environnement (je crois savoir que vous vous en êtes aperçu..). MB a donc récusé Owens, et l'ERC a validé la demande, le processus c'est celui là.

#247 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 16 mai 2014 - 06:11

]

Source ?

#248 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 16 mai 2014 - 07:43

Comment peux tu écrire un post pareil

sans preuve de ce que tu avances ?

#249 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 16 mai 2014 - 07:55

Le fendu c est lui !!!! il n avance que dans le conflit et vous laissera un jour au bord du néan , ca finiit toujours comme ca les grandes histoires dans le sud..................

Peut-être, mais au moins ce sont de grandes histoires...

:P

#250 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 16 mai 2014 - 08:08

Source ?

Ben, on a pas encore les preuves

:D

#251 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 16 mai 2014 - 08:26

J'en ai pris une fois du Dafalgan codéiné. J'étais tellement dans les choux, que j'avais même du mal  à faire la vaisselle. Ok, ok, l'Armitage a plus de physique que moi, m'enfin, quitte à se doper pour courir partout c'est pas à la codéine.

quand tu sais qu'il faut a peu pres 45 min (en moyenne entre paracétamol et codeine) avant qu'il soit efficace, c'est surtout tres con de le prendre a la mi temps !! 

#252 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 631 messages

Posté 16 mai 2014 - 08:30

Non, que les arbitres :innocent:

#253 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 985 messages

Posté 16 mai 2014 - 08:31

les arbitres à la rigueur.

D'ailleurs Cardona attent son dernier versement.

#254 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 16 mai 2014 - 08:32

Source ?

toujours la meme,la source jaune et bleue...............

le Ricard.    :D

ricard-1_4561656.jpg

#255 maneva

maneva

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 16 mai 2014 - 08:38

Si tu mets un carton sur chaque geste dangereux bien qu'involontaire dans un sport comme le rugby, au bout de 10 mn t'as plus de joueurs. Le carton c'est pour punir une intention malveillante, pour le reste, il y a la pénalité.

FAUX : va lire les règles d'abord, tu parleras d'arbitrage après.

Faux comme ce qui a été dit sur l'arbitrage de Cardona quant à l'avantage dans le match RCT/FCG

Faux comme tout ce que MB et BL ont dit sur l'arbitrage

Mais vous n'etes pas les seuls, ici à réécrire les règles du jeu, pas étonnant que vous vous sentiez, ici,  chez vous

Au juste, une petite question : c'est si moche que ça les" fofos- à -Toulon"?