Aller au contenu

Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1069 réponses à ce sujet

#271 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages

Posté 17 mai 2014 - 07:52

Non, on va se faire ramasser à la petite cuillère lors du dernier match, comme la saison dernière.

Non, je ne pense pas cette année ! Vous avez une équipe que certains qualifient de mercenaires et d'anciens internationaux ( il y a un peu de vrai ) mais une EQUIPE qui s'envoie et qui honore les chèques de fin de mois !

Et l'année prochaine devrait vous favoriser encore plus avec la parution du nouveau calendrier.

#272 maneva

maneva

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 17 mai 2014 - 13:11

houla, l'enculeur de mouches est de retour...

mais à enculeur, enculeur et demie...

J'ai lu ça en travers mais j'ai au moins vu deux contre vérités

1- Tu t'en souviens très bien apparemment... MB a menacé l'ERC

-1FAUX (t'as vu moi aussi j'arrive à écrire en gras, en gros et même en rouge) en réalité, il s'est vanté de l'avoir fait mais personne n'en sait rien (et connaissant le gonze, y'a pas grand monde qui l'a cru)

2-là ça me concerne directement... Faut il te rappeler ce que GS83 disait à ce sujet, que c'était du pipeau pour détourner l'attention de son équipe (argument complètement bidon, ceci dit!)

2-là, je vais pas te mettre un gros FAUX parce que j'écris tellement de conneries que c'est pas impossible que j'ai écrit ça (tu as sans doute archivé ce message vu que tu es un mec sérieux, pas le genre à déformer les propos des autres. on te prendrait pour un maoiste.  :P ) mais si tu suis un peu mes arguments, tu sauras que ce genre d'argument n'est pas dans mes habitudes. C'est sans aucun doute du pipeau mais la seule raison de ce pipeau, c'est la mégalomanie de Mourad qui est prêt à dire n'importe quoi dès qu'il aperçoit un micro pour faire du buzz. il a juste voulu se faire mousser "moi, je donne des ordres à l'ERC" et apparemment ça marche, y'en qui y croient.

1: il a menacé l'ERC :

L'EQUIPE

Le 06/04/2014 à 23:21:00 | Mis à jour le 07/04/2014 à 13:30:54
Rugby Coupe d'Europe RCT
Boudjellal ne voulait pas d'Owens
Juste après la probante victoire de Toulon sur le Leinster en quart de finale européen, Mourad Boudjellal a avoué qu'il avait écrit à l'ERC pour tenter d'infléchir sur le choix de l'arbitre pour ce choc. «On nous avait dit qu’il y avait un arbitre qu’il ne fallait pas avoir, a-t-il expliqué. Et donc je ne le voulais pas. On s’est rendu compte qu’il y avait un arbitre, à chaque fois qu’il dirigeait le Leinster, le Leinster gagnait. Il avait fait quart, demie, finale… (le Gallois Nigel Owens en 2009, année du premier titre européen du Leinster, avait été dans ce cas de figure). J’ai dit à l’ERC, « google-isez » moi et vous verrez que je sais faire des scandales si vous nous le mettez.»

Et l'arbitre du match fut l'Anglais Wayne Barnes..

2: tu l'as dit:

grand schtroumpf 83
Posté 09 avril 2014 - 21:51
C'est du pipo

quant à ton style habituel en voici un exemple tout frais du jour (spécial "Maneva" pas de souci avec ça, c'est la règle chez les petits  même si c'est contraire aux règles édictées par les créateurs du forum...(.voir Charte du forum  ainsi que les règles de bienséance sur un forum )

"houla, l'enculeur de mouches est de retour..."

Je ne voie pas ou se situe le problème et si c'est le seul alors tout vas bien car sans vouloir te manquer de respect mais je crois que l’ensemble des dirigeant du rugby et de club en ont rien à braire que tu aime ou pas leur vision des choses...

"l’ensemble des dirigeant du rugby et de club"???

ce n'est pas une exclamation sarcastique sur l'orthographe  (irrécupérable, le petit, retour en petite maternelle , allez hop)

c'est  une vraie question: les as tu comptés ceux qui partagent le projet-rugby de France de MB?

NON

Alors, tant que tu ne pourras pas donner les noms et le nombre, abstiens toi de ce genre d'affirlmation qui tend à faire croire qu'est réalisé ce qui est recherché par MB

ce genre de procédé relève de ce qu'on appelle en science politique , la désinformation

Alors braie autant que tu le veux, la liberté est la règle des forums

#273 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 17 mai 2014 - 14:02

Sarracens Quins en ce moment en 1/2 du championnat d'Angleterre
Il me semble que les Sarries ont beaucoup plus de supporters qu'il y a 2 ans!!!

#274 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 17 mai 2014 - 14:19

Bruts échappe à un carton rouge pour placage "bascule". Ça devrait faire parler!

#275 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 17 mai 2014 - 14:33

Vrai match de rugby et pas du Ping pong!

#276 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 17 mai 2014 - 14:49

Les Sarries a 13 contre 15 prennent un essai mais en mettent un 2min après!!!

#277 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 17 mai 2014 - 15:04

MT: 17-11 pour les Quins

#278 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 17 mai 2014 - 15:23

C'est bon pour nous s'ils se crèvent sur cette demi :flowers:

#279 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 17 mai 2014 - 16:21

Victoire 31-17 des saracens.

#280 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 17 mai 2014 - 16:32

C'est bon pour nous s'ils se crèvent sur cette demi :flowers:

merci pour le fou rire !

#281 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 925 messages

Posté 17 mai 2014 - 18:04

Les Sarries risqueuent de faire illusion une mitemps. Toulon va les défoncer.

Cette fois le doublé ne devrait pas leur échapper

#282 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 17 mai 2014 - 20:02

grand schtroumpf 83
C'est du pipo

quant à ton style habituel en voici un exemple tout frais du jour (spécial "Maneva" pas de souci avec ça, c'est la règle chez les petits  même si c'est contraire aux règles édictées par les créateurs du forum...(.voir Charte du forum  ainsi que les règles de bienséance sur un forum )

ce n'est pas une exclamation sarcastique sur l'orthographe  (irrécupérable, le petit, retour en petite maternelle , allez hop)

c'est  une vraie question: les as tu comptés ceux qui partagent le projet-rugby de France de MB?

NON

Alors, tant que tu ne pourras pas donner les noms et le nombre, abstiens toi de ce genre d'affirlmation qui tend à faire croire qu'est réalisé ce qui est recherché par MB

ce genre de procédé relève de ce qu'on appelle en science politique , la désinformation

Leur avis je ne le connais pas et je m'en fou de te donner un nombre imaginaire ou des noms.

Mais quelques soit l'avis de ces gens sur le rugby qui dirige le rugby oui je continue d'affirmer que l'ensemble des dirigeants du rugby se fout complètement de ton avis, et que si le seul problème c'est que cela ne TE plaise pas, et ben ce n'est pas bien grave et ce n'est pas un problème en soit il continueront à faire ce que bon leur semble sans tenir compte des volonté de monsieur Maneva voilà moi tous ce que j'affirme....

merci pour le fou rire !

ta raison ça doit te faire du bien après le cauchemard d'hier  :P

#283 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 mai 2014 - 20:22

grand schtroumpf 83
C'est du pipo

NON

Ma foi, faudrait que tu encules un peu mieux les mouches quand tu lis mes propos parce que j'avais quand même expliqué assez clairement

1-tu affirmes que Boudjellal a menacé l'ERC, Moi je dis qu'il s'en vante et que toute personne de bonne foi sait qu'il y a 90% de chances que ce soit faux. il est con mais pas à ce point.

2-relis encore mon message. Je ne nie pas avoir dit que c'était du pipeau (je le dit et je le répète même) je dis que c'est les raisons que tu m’attribues de ce pipeau que je réfute. Pour moi, il ne veut pas protéger ses joueurs, il veut juste avoir sa bobine dans les canards et créer le buzz sur le forum des cybervulcans où fourmillent les obsédés du Boudjellal machiavélique qui insulte les arbitres pour les mettre sous sa coupe.

sinon, je suis pas persuadé que "enculeur de mouche" soit une insulte, c'est plutôt une très bonne définition (en terme légèrement grossiers, j'en conviens) de ta présence sur ce forum. C'est tellement peu une insulte à mes yeux que je revendique aussi ce terme pour moi (même si j'essaye de me calmer parce que je sais que l'enculage de mouche ne plait pas aux modos... eux, ils appellent ça du flood parce qu'en général, ça entrain des discussion interminables ou tout le monde reste sur ses positions

sinon, vu qu'en bon EdM, tu sembles avoir lu et relu la charte, dis nous si reprendre quelqu'un sur son orthographe, lui dire qui'l braie (ce qui ressemble pas mal à le le traiter d’âne) c'est courtois?

allez, même si ça me coûte, je vais te laisser continuer ce débat tout seul (ou avec le nougat, lui il a moins eu de problèmes que moi avec les modos)

#284 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 17 mai 2014 - 21:20

Sisi moi aussi j'ai eu mes problèmes avec les modos :).

#285 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 17 mai 2014 - 21:42

Quel toulonnais n'a pas eu de problème avec les modos ici ? :P