houla, l'enculeur de mouches est de retour...
mais à enculeur, enculeur et demie...
J'ai lu ça en travers mais j'ai au moins vu deux contre vérités.
1- Tu t'en souviens très bien apparemment... MB a menacé l'ERC
-1FAUX (t'as vu moi aussi j'arrive à écrire en gras, en gros et même en rouge) en réalité, il s'est vanté de l'avoir fait mais personne n'en sait rien (et connaissant le gonze, y'a pas grand monde qui l'a cru)
2-là ça me concerne directement... Faut il te rappeler ce que GS83 disait à ce sujet, que c'était du pipeau pour détourner l'attention de son équipe (argument complètement bidon, ceci dit!)
2-là, je vais pas te mettre un gros FAUX parce que j'écris tellement de conneries que c'est pas impossible que j'ai écrit ça (tu as sans doute archivé ce message vu que tu es un mec sérieux, pas le genre à déformer les propos des autres. on te prendrait pour un maoiste.
) mais si tu suis un peu mes arguments, tu sauras que ce genre d'argument n'est pas dans mes habitudes. C'est sans aucun doute du pipeau mais la seule raison de ce pipeau, c'est la mégalomanie de Mourad qui est prêt à dire n'importe quoi dès qu'il aperçoit un micro pour faire du buzz. il a juste voulu se faire mousser "moi, je donne des ordres à l'ERC" et apparemment ça marche, y'en qui y croient.
1: il a menacé l'ERC :
L'EQUIPE
Le 06/04/2014 à 23:21:00 | Mis à jour le 07/04/2014 à 13:30:54
Rugby Coupe d'Europe RCT
Boudjellal ne voulait pas d'Owens
Juste après la probante victoire de Toulon sur le Leinster en quart de finale européen, Mourad Boudjellal a avoué qu'il avait écrit à l'ERC pour tenter d'infléchir sur le choix de l'arbitre pour ce choc. «On nous avait dit qu’il y avait un arbitre qu’il ne fallait pas avoir, a-t-il expliqué. Et donc je ne le voulais pas. On s’est rendu compte qu’il y avait un arbitre, à chaque fois qu’il dirigeait le Leinster, le Leinster gagnait. Il avait fait quart, demie, finale… (le Gallois Nigel Owens en 2009, année du premier titre européen du Leinster, avait été dans ce cas de figure). J’ai dit à l’ERC, « google-isez » moi et vous verrez que je sais faire des scandales si vous nous le mettez.»
Et l'arbitre du match fut l'Anglais Wayne Barnes..
2: tu l'as dit:
grand schtroumpf 83
Posté 09 avril 2014 - 21:51
C'est du pipo
quant à ton style habituel en voici un exemple tout frais du jour (spécial "Maneva" pas de souci avec ça, c'est la règle chez les petits même si c'est contraire aux règles édictées par les créateurs du forum...(.voir Charte du forum ainsi que les règles de bienséance sur un forum )
"houla, l'enculeur de mouches est de retour..."
Je ne voie pas ou se situe le problème et si c'est le seul alors tout vas bien car sans vouloir te manquer de respect mais je crois que l’ensemble des dirigeant du rugby et de club en ont rien à braire que tu aime ou pas leur vision des choses...
"l’ensemble des dirigeant du rugby et de club"???
ce n'est pas une exclamation sarcastique sur l'orthographe (irrécupérable, le petit, retour en petite maternelle , allez hop)
c'est une vraie question: les as tu comptés ceux qui partagent le projet-rugby de France de MB?
NON
Alors, tant que tu ne pourras pas donner les noms et le nombre, abstiens toi de ce genre d'affirlmation qui tend à faire croire qu'est réalisé ce qui est recherché par MB
ce genre de procédé relève de ce qu'on appelle en science politique , la désinformation
Alors braie autant que tu le veux, la liberté est la règle des forums