sans hésiter RCT et ce serait plus que mériter au vue de la saison qu' ils accomplissent en espérant un arbitrage à la hauteur de l'événement
Ah non, mince eux aussi méritent de se planter. Y a pas que nous qui devons nous chier quand même ...
Posté 20 mai 2014 - 21:37
sans hésiter RCT et ce serait plus que mériter au vue de la saison qu' ils accomplissent en espérant un arbitrage à la hauteur de l'événement
Ah non, mince eux aussi méritent de se planter. Y a pas que nous qui devons nous chier quand même ...
Posté 21 mai 2014 - 05:36
Posté 21 mai 2014 - 06:44
Les toulonnais ne critiquez pas trop Farrell il sera trés certainement le remplaçant de Whilko aprés la CDM et a ce moment là vous en ferrez le plus gentil et le meilleur joueur du monde .....comme l'autre anglais melon de service .
Sans problème, nous avons une grosse souplesse intellectuelle...
Et surtout, on a honte de rien !!
Posté 21 mai 2014 - 06:50
ses sangsues
Mario les a gardées pour lui, les sangsues !
Posté 21 mai 2014 - 08:47
Les toulonnais ne critiquez pas trop Farrell il sera trés certainement le remplaçant de Whilko aprés la CDM et a ce moment là vous en ferrez le plus gentil et le meilleur joueur du monde .....comme l'autre anglais melon de service .
c'est de bonne guerre
on ferait pareil
Posté 21 mai 2014 - 09:51
Le RCT va les passer à la moulinette
beaucoup seront déçus samedi , et pas forcement ceux que l'on croit
Posté 21 mai 2014 - 09:54
Match très équilibré et gros défi physique en perspective.
Allez Toulon !
Posté 21 mai 2014 - 10:03
Match très équilibré et gros défi physique en perspective.
Allez Toulon !
Bon ben et la météo ça donne quoi, tu l'as fait que quand il y a l'ASM !!!
Posté 21 mai 2014 - 10:33
Apparemment, il va pas mal pleuvoir samedi à Cardiff mais à part pour l'avant ou l'après match, ça changera pas grand chose: ils ont annoncé depuis 10 jours que le toit serait fermé quoi qu'il arrive.
Posté 21 mai 2014 - 10:36
c'est de bonne guerre
on ferait pareil
Posté 21 mai 2014 - 11:34
pour ces 2 finales je suis au fond derrière vous
Posté 21 mai 2014 - 11:50
Apparemment, il va pas mal pleuvoir samedi à Cardiff mais à part pour l'avant ou l'après match, ça changera pas grand chose: ils ont annoncé depuis 10 jours que le toit serait fermé quoi qu'il arrive.
Je comprends mieux pourquoi Julien n'a rien annoncé !!
Posté 21 mai 2014 - 12:25
Perso je l'accueille les bras ouvert le Farrell , je ne l'ai jamais critiqué et le trouve trés bon .
Aprés pour son soit disant melon , c'est plus du délie de visage que vous lui faites qu'autre chose .....ce gars n'a jamais rien dit ni fait de mal , il a juste une tête qui ne revient pas a la plupart des cybers .
juste sa tete qui énerve ..c'est pas faux
Posté 21 mai 2014 - 12:34
Perso je l'accueille les bras ouvert le Farrell , je ne l'ai jamais critiqué et le trouve trés bon .
Aprés pour son soit disant melon , c'est plus du délie de visage que vous lui faites qu'autre chose .....ce gars n'a jamais rien dit ni fait de mal , il a juste une tête qui ne revient pas a la plupart des cybers .
C'est un beau gosse ! ça énerve !
Posté 21 mai 2014 - 13:52