Jump to content

Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1069 replies to this topic

#361 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 21 May 2014 - 14:29 PM

@vynce...

Et puis merde on n'est pas dans un défilé Chanel, tu vois Bakkies sur une estrade avec des escarpins vernis ??? Bon chacun son job :-)

J'en ai vu des plus costauds au Chevalard .

#362 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts

Posted 21 May 2014 - 15:51 PM

@ Bourrin :-)
Hihi, je suis désolé pour "le Chevalard" ( croyais que c'était juste un col montagneux), je ne connais pas vos coutumes auvergnates... Bon, tu m'aurais dit " le bal" à St Trop , j'aurais capté de suite :-)

#363 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 21 May 2014 - 16:19 PM

Sans problème, nous avons une grosse souplesse intellectuelle...

Et surtout, on a honte de rien !!

:P

Peso j'aurais quand même du mal là pour le coups. Parceque autant Delon je ne connaissais pas bien, par contre Farel ou Asthon rien qu'à leur gueule il me sont antipathique (surtout Ashton y rajoute un comportement insupportable que ne semble pas avoir Farrel).

Mais bon après y a que les imbécile qui ne change pas d'avis et je serais content de passer enfin pour quelqu'un d'intelligent :)...

#364 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 May 2014 - 16:21 PM

Perso je l'accueille les bras ouvert le Farrell , je ne l'ai jamais critiqué et le trouve trés bon .

Aprés pour son soit disant melon , c'est plus du délie de visage que vous lui faites qu'autre chose .....ce gars n'a jamais rien dit ni fait de mal , il a juste une tête qui ne revient pas a la plupart des cybers .

Y a sa musique aussi...

#365 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 21 May 2014 - 16:22 PM

Y a sa musique aussi...

C'est clair qu'à l'ASM avant d'être Happy....

#366 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 21 May 2014 - 16:25 PM

Peso j'aurais quand même du mal là pour le coups. Parceque autant Delon je ne connaissais pas bien, par contre Farel ou Asthon rien qu'à leur gueule il me sont antipathique (surtout Ashton y rajoute un comportement insupportable que ne semble pas avoir Farrel).

Tu trouves que Ashton a un comportement insupportable et ne comprends pas les réactions à l'égard d'Armitage, qui en plus d'être insupportable, multiplie les coups de p%%e sur les terrains ?

Le plus étrange, c'est que son frangin, en plus d'être bon, est sympathique et a toujours la banane.

#367 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 May 2014 - 16:26 PM

Tu trouves que Ashton a un comportement insupportable et ne comprends pas les réactions à l'égard d'Armitage, qui en plus d'être insupportable, multiplie les coups de p%%e sur les terrains ?

Le plus étrange, c'est que son frangin, en plus d'être bon, est sympathique et a toujours la banane.

Ohhhh!!!! :cartonrouge:

#368 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 21 May 2014 - 16:29 PM

Ohhhh!!!! :cartonrouge:

Le sourire quoi....

Pas fait exprès.... :bush:

#369 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 21 May 2014 - 16:34 PM

Si le RCT arrive à maitriser la béte ...

tous les espoirs sont permis

220px-Mako_Vunipola_%289996941863%29_%28

#370 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 21 May 2014 - 16:41 PM

Je ne croie pas pas écris que je trouvé les réactions à l'égard d'Armitage insupportable. J'ai juste dit que je ne comprenais pas que des Monpellierain ou des Castrais le siffle à un moment donné je croie que c'est tout ce que j'avais dis à l'époque.

Pour le reste c'est ton avis sur les coups de pute moi je ne partage pas totalement cela, j'ai plus l'impression qu'Armitage répond souvent à la provocation de manière idiote comme le tirage de langue ou le coup de montrer l'étoile après des siflet à Nantes (pour ce qui est de Lille vu qu'on a que la version de Koko je prèfère ne pas lui attribuer cela). Après je sais qu'on ne partagera pas le même avis la dessus. Mais Asthon me semble vraiment être le genre d'idiot à faire cela gratuitement sans raison et a venir chercher la merde.

Ceci dit je t'avoue un truc Botha lui est une belle pute mais je l'adore et là j'avoue là le paradox.e mais Asthon n'a pas la carrure à assumer ce role de trash talking et dijoncteur et c’est peu être en cela qu'il m' est énervant. 

Quand à l'histoire du frangin je ne voie pas ce qu'il y a de choquant heureusement que deux frères sont différents et pas des clones tu retrouve cela dans toutes les familles nombreuses....

#371 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 May 2014 - 17:12 PM

C'est l'histoire de la garce qui s'assume et de celle qui se planque et pleurniche.

Roy Keane était un vrai connard mais tout le monde le savait et il ne s'en cachait pas. Y avait une dimension "je t'emmerde, viens me voir si t'es un homme" assez fascinante.

A contrario un mec comme Busquets est détesté non pas parce qu'il met des taquets mais parce qu'il les mets en douce, n'assume pas et va se rouler par terre à chaque faute.

Botha et Cudmore assument. Armitage et Ashton non.

#372 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 21 May 2014 - 17:22 PM

Asthon et Farell je peux pas les encadrer, c'est physique, ashton rivalise dans la connerie avec Delon.

Botha par contre j'aime bien il cherche mais quand il se fait claper comme à Brive ou apprement son bras s'est pas cassé tout seul ben il vient pas chougner. Par contre les 2 brivistes ont peut être pas eu une bonne idée de faire les marioles en se vantant que c'était prémédité, m'etonerait pas qu'il y ait un petit retour de manivelle la saison prochaine !!

#373 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 21 May 2014 - 18:35 PM

Asthon et Farell je peux pas les encadrer, c'est physique, ashton rivalise dans la connerie avec Delon.

Botha par contre j'aime bien il cherche mais quand il se fait claper comme à Brive ou apprement son bras s'est pas cassé tout seul ben il vient pas chougner. Par contre les 2 brivistes ont peut être pas eu une bonne idée de faire les marioles en se vantant que c'était prémédité, m'etonerait pas qu'il y ait un petit retour de manivelle la saison prochaine !!

c'est noté rassure toi !

y'a rien d'écrit , c'est dans les tetes ..

#374 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 21 May 2014 - 19:08 PM

C'est l'histoire de la garce qui s'assume et de celle qui se planque et pleurniche.

Roy Keane était un vrai connard mais tout le monde le savait et il ne s'en cachait pas. Y avait une dimension "je t'emmerde, viens me voir si t'es un homme" assez fascinante.

A contrario un mec comme Busquets est détesté non pas parce qu'il met des taquets mais parce qu'il les mets en douce, n'assume pas et va se rouler par terre à chaque faute.

Botha et Cudmore assument. Armitage et Ashton non.

Machin a raison.

#375 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,352 posts

Posted 21 May 2014 - 19:10 PM

la banane est devenue l'anti quenelle   B)  :D