c'est la finale du championnat sud af à 18 !!!
honnêtement j'ai du mal a me passionner pr cette finale je la regarderai qd meme car jaime le rugby mais jme fou de qui va gagner ca va etre la bataille des rucks
Posted 24 May 2014 - 11:20 AM
honnêtement j'ai du mal a me passionner pr cette finale je la regarderai qd meme car jaime le rugby mais jme fou de qui va gagner ca va etre la bataille des rucks
Posted 24 May 2014 - 11:23 AM
where is big moustayche ?
Posted 24 May 2014 - 11:24 AM
Allez les anglais !
Enfin, les Saracens quoi.
Posted 24 May 2014 - 11:31 AM
Ba... le plus beau "rugby" pratiqué cette année sera justement là.
Sinon on peut préférer le beach rugby ou le rugby à toucher au Hpark, mais le vrai, c'est à 18h à Cardiff...
Posted 24 May 2014 - 11:36 AM
et pourquoi vous ne l'avez as appliqué alors ??!!...
http://www.lequipe.f...des-cles/467891
Ba... le plus beau "rugby" pratiqué cette année sera justement là.
Sinon on peut préférer le beach rugby ou le rugby à toucher au Hpark, mais le vrai, c'est à 18h à Cardiff...
pr moi l'ulster pratiquait le + beau rugby et le rugby du munster m'interesse + également
Posted 24 May 2014 - 11:44 AM
Rolland...Rolland...Rolland...ça me dit quelque chose.
S'agit il de celui de l'épée pendant la bataille de Roncevaux ou bien de l'aveugle pendant la bataille de Dublin???
Les Sarrazins, déjà!
Et déjà c'était une équipe mixte avec la bande à Blanco.
Posted 24 May 2014 - 12:45 PM
Posted 24 May 2014 - 13:34 PM
Un régal cette finale à venir : zero stressssssssssssss. Concerné mais pas impliqué (*), quel bonheur ! aucune déception à craindre.
(*) définition anglaise : dans les oeufs au bacon, la poule est concernée, alors que le porc est impliqué.
Posted 24 May 2014 - 13:37 PM
Posted 24 May 2014 - 13:42 PM
Posted 24 May 2014 - 13:52 PM
Ouais... C'est ridicule. On en a pris 46, alors les conseils, on aurait pu les garder.
De toutes façons je pense que Laporte sait ce qu'il a à faire.
Je rejoins Ogenty. L'expérience des autres est toujours bonne à prendre. Personne n'a la science infuse et les échanges sont porteurs de richesse.
Posted 24 May 2014 - 13:59 PM
Posted 24 May 2014 - 14:04 PM
mais quelles choses a l'envers ????
un journaleux a du l'appeler pour lui demander certains points qu'il jugerait clefs sur ce match, il repond ... point !!
et il est fichtrement bien placé pour repondre !!
alors, il peut parler des points forts de toulon, comme la prise du milieu du terrain.. qui pourra faire chier les anglais !!
et non, cela ne veut pas dire qu'on aurait pu/du faire pareil.
on a pas le meme jeu, les memes joueurs,c'est tout !
Posted 24 May 2014 - 14:33 PM
Posted 24 May 2014 - 14:36 PM