Pas celui du Stade Français! Je suivais juste le score et s'il est vrai que l'équipe était remaniée, Toulon a été accroché! Contre le Munster, bien géré???? C'est surtout le Munster qui gère mal un temps fort juste après leur essai mais Toulon était à 2 doigts d'être au tapis. La 1/2 contre le racing, si elle vous rassure, grand bien vous fasse... Dire que Toulon domine pas tant que ça son sujet et que les Saracens sont sous-estimés c'est pas vous faire injure. Sur la dynamique (mais aussi sur leurs qualités), je les vois l'emporter, c'est tout.
Tu es peut-être nouveau dans le rugby, mais il te faut savoir que lors de matchs à enjeux de fin de saison (le SF jouait sa qualif en coupe d'Europe, nous....rien et avec une équipe B), il est fréquent de voir des matchs accrochés, serrés, qui se jouent sur rien.
A ce stade, les équipes sont de niveau sensiblement égal, et (sauf vous en demi-finale.... mais avec des circonstances spéciales), tu ne vois aucune équipe se faire "marcher dessus".
Je prends les paris que ce sera encore le cas : un match avec beaucoup de suspense..
Au fait, pour beaucoup ici, le terrrrrible Racing Métro devait nous mettre une correction en demi à Lille. 
Soit disant l'équipe la plus en forme, la plus "costaud" et emmerdante, l'équipe la plus forte de la phase retour etc... etc...
Ils ont marqué 6 points en demi-finale et sont rentrés à la maison gentiment, avec les cars payés par tonton Jacky.
On nous prédisait le même sort face au Leinster, puis même prévision face au Munster....ce ne fut pas un jeu d'enfant, mais on s'en est assez bien sortis ! 
En sachant que depuis la fin mars on a enchaîné notamment...... ASM au Michelin (où on vous a un peu accrochés,
de mémoire)/TOULOUSE/LEINSTER/Bordeaux à Chaban-Delmas (ils visaient la place de 7ème)/USAP à Barcelone (presque aussi motivés qu'au Michelin, ils visaient le "sauvetage")/Munster/Stade Français/Racing Métro/...
Il est normal qu'on ne broie pas tout le monde non plus hein....
Ce n'est pas parce que le RCT passera peut-être 1er au classement de l'ERC (devant le Leinster ?) à l'issue de la Finale de HCup, ou parce que le RCT a fini 1er de la saison régulière de Top14,
ou encore parce qu'il dispute - à nouveau - deux Finales cette saison qu'il faut croire que le RCT
va ratatiner tout le monde !
Les choses ne sont pas si simples !