Aujourd'hui, l'ASM n'aurait pas dépareillé sur le terrain, fait chier quand même...
Au mieux on aurais fait du Toulon, mais avec deux cartons jaunes de plus....
Posté 24 mai 2014 - 17:31
Aujourd'hui, l'ASM n'aurait pas dépareillé sur le terrain, fait chier quand même...
Au mieux on aurais fait du Toulon, mais avec deux cartons jaunes de plus....
Posté 24 mai 2014 - 17:31
Appelons le tribunal de la Haye.
Il la même décapite.
Quel intérêt d'en rajouter ? L'ironie est facile, dans les textes le carton rouge se justifie. Je me réjouis qu'il n'ait mis qu'un jaune pour ne pas envenimer un match déjà bien bouillant, mais je constate qu'il y avait eu moins de psychologie sur la double sanction contre Brock...
Posté 24 mai 2014 - 17:32
burden est HJ de 3 metres mais no problem....
pourquoi mon instinct me dicte de supporter l'equipe qui nous as mis une raclée en 1/2?et meme pas le moindre sentiment fugace de honte....
Faut pas déconner, le jaune sur Lobbe est quand meme sévère et le placage de Burden était correct.
Toulon devrait gagner tranquille, ils ont l'agressivité qu'il faut pour ce genre de match.
Petite faute ou grosse faute...sur un joueur en l'air, faut être inflexible: jaune ou rouge jusqu'à ce que le geste disparaisse des terrains.
Posté 24 mai 2014 - 17:33
Mais que c'est lent, c'est quoi ce match. Que des temps morts.
Posté 24 mai 2014 - 17:34
le RCT s'en sort miraculeusement avec ce 0/3 pour le moment
Quel intérêt d'en rajouter ? L'ironie est facile, dans les textes le carton rouge se justifie. Je me réjouis qu'il n'ait mis qu'un jaune pour ne pas envenimer un match déjà bien bouillant, mais je constate qu'il y avait eu moins de psychologie sur la double sanction contre Brock...
je crois que koko n'est ni contre le rct, ni contre les saracens. Simplement contre Rolland ^^
Dans les textes, le rouge aurait pu être donné, et encore il ne retombe pas sur le dessus de l'épaule ou la tête.
Mais dans la réalité, c'est jaune. Rien à dire amha
Mais que c'est lent, c'est quoi ce match. Que des temps morts.
pas d'accord!y'a quand meme eu 5 mns de hourra rugby suite au placage de burden ,ça faisait plaisir
Posté 24 mai 2014 - 17:35
Toulon gère super bien son temps faible.
Si ils virent à la mi temps sans trop de dégats, ils gagneront.
Je cite France 2 :"oh, il est gentil M. Rolland"
Balon non libéré par un toulonnais = mélée en faveur du RCT
Bravo au Sarrie qui a chatié Burden pour ses HJ non sanctionnés.