Quand je pense qu'ils nous en ont mis 46 les Saracens!

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens
Posté 24 mai 2014 - 19:00
Posté 24 mai 2014 - 19:00
Tu déconnes.
Domingo et Fofana.
Sans compter Castro et Orioli dans les seconds couteaux.
fofana? en dessous de basta et giteau sur cette saison ,clairement
à part peut etre domingo ,oui aucun jaunard ne serait titulaire au RCT actuellement
peut etre lacrampe...mais bon il est meme pas titulaire chez nous donc
Posté 24 mai 2014 - 19:01
Y'a quoi dans la limace ???
C'est pas des limaces, mais des sangsues pour soigner les grosses contusions
On aurait pris sur la finale de toute façon non ?
Bravo Toulon.
Rien a ajouter.
quand même, on peut dire la meilleure politique de recrutement, les meilleurs entraîneurs ,donc le meilleur staff ,la preuve
heureux supporters Toulonnais, vous en avez de la chance!
en route pour le doublet , du jamais vu
Quand je pense qu'ils nous en ont mis 46 les Saracens!
Ils ont bien été aidé.
l'objectif sera maintenant d'aller chercher cette équipe. Elle va porter une pression incroyable, tout le monde va vouloir la battre, j'ai hate d'etre la saison prochaine pour voir ce que cela va donner. En attendant, le CO sait ce qui l'attend et le doublé reste possible, cette équipe est incroyable, dommage que son président soit si insupportable.
Son manager est pas mal non plus dans le genre
Posté 24 mai 2014 - 19:02
si y'a fraude sur le salary cap,est-ce que l'ERC reprend les coupes pour les rendre au second comme Amstrong au vélo
la DNCG est passée, elle n'a rien trouvé maintenant, c'est vrai que lorsque l'on voit les noms, on se demande comment ils arrivent à rester dans les clous mais visiblement, ils y arrivent...
Victoire entachée par une comptabilité salarial déroutante pour ceux qui ont eu au moins 10/20 au brevet des collèges.
Et ceux qui aime voir évoluer des français dans une équipe française repasseront.
Rolland voleur.
Je ne suis pas fan de la totalité de la politique mise en place à Toulon, mais je dois bien dire que c'est une équipe monstrueuse. Très belle victoire.
Et à défaut de recruter les mêmes joueurs, l'ASM est très très loin de présenter le même état d'esprit et la même organisation collective (toujours du soutien, très bon placements).
Le seul point commun que je trouve, c'est qu'eux aussi ils ont perdu quelques finales avant de dominer...
la DNCG est passée, elle n'a rien trouvé maintenant, c'est vrai que lorsque l'on voit les noms, on se demande comment ils arrivent à rester dans les clous mais visiblement, ils y arrivent...
A mon avis, ils doit y avoir des dessous de table.
Salaire officiel + Liquidités
l'objectif sera maintenant d'aller chercher cette équipe. Elle va porter une pression incroyable, tout le monde va vouloir la battre, j'ai hate d'etre la saison prochaine pour voir ce que cela va donner. En attendant, le CO sait ce qui l'attend et le doublé reste possible, cette équipe est incroyable, dommage que son président soit si insupportable.
Les titres qui s'accumulent vont lui apporter de la sérénité. On devrait voir un nouveau MB dorénavant.
en route pour le doublé
Posté 24 mai 2014 - 19:03
Sent from my MI 2 using Tapatalk 4
Posté 24 mai 2014 - 19:03
Victoire entachée par une comptabilité salarial déroutante pour ceux qui ont eu au moins 10/20 au brevet des collèges.
Et ceux qui aime voir évoluer des français dans une équipe française repasseront.
Rolland voleur.
le club est controlé par un Commissaire aux comptes, comme tous les autres, et jusqu'à présent celui-ci n'a rien trouvé à redire. Maintenant, effectivement, on peut se poser la question : comment c'est possible d'aligner cet effectif en respectant le salary cap. Si Mourad a trouvé une astuce, elle est a priori légale.