Jump to content

Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1069 replies to this topic

#841 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 24 May 2014 - 19:15 PM

Je suis super heureux, c'est déjà une grande saison, mais le chemin de croix continue, il va falloir se focaliser rapidement sur la finale du top14,
les Tarnais sont frais et dispos, et ils attendent le RCT de pieds fermes :-(
Le combat n'est pas fini.

c'est clair que vous devez bien en chier !

bravo à vous, il va falloir un grand CO pour vous empêcher de faire ce que tout le monde attend de vous.  :hat:

#842 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 24 May 2014 - 19:17 PM

Je vous la fais une dernière fois et on passe à autre chose ?

Toulon attire des sponsors qui disent, par exemple, on va mettre 500 000 euros. Cette somme passe chez eux en ligne sponsoring. Toulon leur dit : 250 000 direct pour le club, et vous prenez 250 000 pour payer le joueur X directement en "droit à l'image". Pour le sponsor la somme reste la même, pour le club cela change tout !!! Budget et salary cap sont directement impactés. Et c'est tout ce qu'il y a de plus légal. L'ASM connait la chanson mais préfère, bêtement ?, prendre l'argent du sponsor dans sa totalité et dire "j'en fais ce que j'en veux".

Arrêtons de dégueuler sur Toulon, il me semble que les sponsors de ce club font plus que s'y retrouver avec des joueurs emblématiques qui ne ternissent pas leur image par les résultats, ou leur investissement sur le terrain...

donc le budget "officiel" du RCT est clairement sous estimé?

#843 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 24 May 2014 - 19:18 PM

Je suis super heureux, c'est déjà une grande saison, mais le chemin de croix continue, il va falloir se focaliser rapidement sur la finale du top14,
les Tarnais sont frais et dispos, et ils attendent le RCT de pieds fermes :-(
Le combat n'est pas fini.

tu veux bien arrêter avec cette expression stp ? Un chemin de croix comme celui_ci on en rêve tous ici...  :crying:

#844 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Steffon l'extra-terreste .. :blink:

#845 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Les titres qui s'accumulent vont lui apporter de la sérénité. On devrait voir un nouveau MB dorénavant.

Peu importe, on oublie pas ses dires sur l'ASM

#846 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 May 2014 - 19:19 PM

Arrêtons de dégueuler sur Toulon, il me semble que les sponsors de ce club font plus que s'y retrouver avec des joueurs emblématiques qui ne ternissent pas leur image par les résultats, ou leur investissement sur le terrain...

Etant partenaire des deux clubs, je confirme ce point du vue. Même si personnellement ça fait suer.

#847 befa

befa

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 24 May 2014 - 19:20 PM

Un nouveau Mourad, zen, réflêchi, pondéré dans son discours, ce serait la 4ème dimension.

#848 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 24 May 2014 - 19:21 PM

C'est parfaitement légal.

C'est comme si une grand université voulait associer le nom d'un grande entreprise à son programme.

Et le dirigeant de l'entreprise lui dit: ben payez plutôt directement les intervenants que vous prendrez chez moi, j'ai pas la possibilité de les augmenter.

Système très ancien d'ailleurs.

#849 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 24 May 2014 - 19:22 PM

L avenir je pense qu'ils s en tapent.

Quand tu réalises un tel double avec une telle maîtrise collective et des joueurs d exception tu penses pas a l avenir.

#850 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 24 May 2014 - 19:23 PM

4 choses, c'est qui l'homme du match?

J'ai jamais apprécier le jeu de Wilkinson, mais quel joueur et homme exceptionnel, je suis très content qu'il ait ce titre...

Comment Guiteau peut être barré en équipe moyennasse d’Australie, c'est un génie...

Comment Lancaster peut faire l'impasse sur Steffon Armitage???

#851 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 24 May 2014 - 19:27 PM

Sous estimé de quoi ? C'est comme si les Spurs comptaient dans leur budget le contrat sponsoring de Nike pour les pompes à Tony parker !!! 

Je prend un exemple, sans savoir s'il est juste je précise : Boudjellal veut faire venir Nonu, il dit à Orangina "il vaut 700000, mais je ne peux pas payer plus de 400000". Orangina file les 300000 directement à Nonu et l'intègre dans son budget sponsoring, en lui faisant faire une ou deux opérations marketing dans l'année, plus quelques pubs par-ci par-là dans la Provence ou Var Matin !!!

Et tout le monde est content.

Nonu a les 700000 qu'ils voulaient, le reste c'est pas son problème ! L'ASM, puisqu'on veut bien parler d'elle hein !, n'a qu'à se mettre à la page.

#852 mumbly

mumbly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 posts

Posted 24 May 2014 - 19:29 PM

Le système de jeu en place leur permet d'être performants : pas sûr que dans leur sélections respectives le rendement soit le même.

#853 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 24 May 2014 - 19:30 PM

Sous estimé de quoi ? C'est comme si les Spurs comptaient dans leur budget le contrat sponsoring de Nike pour les pompes à Tony parker !!! 

Je prend un exemple, sans savoir s'il est juste je précise : Boudjellal veut faire venir Nonu, il dit à Orangina "il vaut 700000, mais je ne peux pas payer plus de 400000". Orangina file les 300000 directement à Nonu et l'intègre dans son budget sponsoring, en lui faisant faire une ou deux opérations marketing dans l'année, plus quelques pubs par-ci par-là dans la Provence ou Var Matin !!!

Et tout le monde est content.

Nonu a les 700000 qu'ils voulaient, le reste c'est pas son problème ! L'ASM, puisqu'on veut bien parler d'elle hein !, n'a qu'à se mettre à la page.

On peut attendre un moment  :crying:

#854 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 24 May 2014 - 19:33 PM

Ouais enfin perso je préférerai que l'on mette vraiment en place le salary cap en prenant tout en compte, sinon le rugby va rattrapper tous les travers du foot

#855 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 24 May 2014 - 19:34 PM

En route pour le doublé !