No man's land (the women paradise 2)
Posté 21 juin 2014 - 20:59

Posté 22 juin 2014 - 08:29
Oh un cla...footix !!!
Posté 22 juin 2014 - 15:21
il fait très chaud
petit goûter rafraîchissant
Posté 23 juin 2014 - 07:39
il fait très chaud
petit goûter rafraîchissant
Quelques boules de glace à la vanille par-dessus, ça améliorerait un peu la coupe ! Non ?
Je suis gourmand, je sais, mais ça ne me nuit pas, l'aiguille de la balance ne bouge pas, ni dans un sens, ni dans l'autre !
Posté 23 juin 2014 - 08:15
Quelques boules de glace à la vanille par-dessus, ça améliorerait un peu la coupe ! Non ?
Je suis gourmand, je sais, mais ça ne me nuit pas, l'aiguille de la balance ne bouge pas, ni dans un sens, ni dans l'autre !
gourmand mais pas gourmet
aucun cuisinier pâtissier n'acceptera de mélanger des fruits coupés et de la glace
honte à vous !
Posté 23 juin 2014 - 10:53
à rajouter
Posté 23 juin 2014 - 10:54
qu'est ce qu'on mange, à midi ?
j'ai faim !
Posté 23 juin 2014 - 11:29
sole aux morilles ma spécialité
Posté 23 juin 2014 - 16:29
à rajouter
Merci Brockette, c'est bien sympa de m'offrir deux boules de glace à la vanille !
Tu n'es pas comme certains vaniteux qui crient à la honte du fait que je mélange les fruits frais avec de la glace ; ces gens-là n'y connaissent pas grand-chose et puis je fais ce que je veux, je suis libre !!!
gourmand mais pas gourmet
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aucun cuisinier pâtissier n'acceptera de mélanger des fruits coupés et de la glace
honte à vous !
Mon cher ami (si vous permettez que je vous appelle ainsi), ça ne vous va pas de vivre en Thaïlande, vous perdez le fil de ce qui se passe et se fait dans notre beau pays qu'est la France !
Il n'est pas outrageux de mêler des fruits coupés à de la glace et en plus c'est bon et ça se fait ici chez moi !
En tous cas, moi ça me plaît de faire ainsi et je continuerai autant que je voudrai ; les Anglais mélangent bien le rôti de porc avec de la gelée de groseille; alors les fruits coupés avec de la glace, c'est du petit lait à côté de ça !
Je vous salue bien et je ne vous en veux pas de ne pas être de mon avis ; je ne vous mettrais pas de carton rouge pour ça, vous avez le droit de rester sur le terrain !
Il faut chaud ici, je vais m'envoyer une coupe de fruits coupés avec de la glace à la vanille !
Adésias mon Papet !
Posté 23 juin 2014 - 16:57
Je me suis laissé dire que certains outrecuidants du forum mangeaient des rillettes avec des cornichonsMerci Brockette, c'est bien sympa de m'offrir deux boules de glace à la vanille !
Tu n'es pas comme certains vaniteux qui crient à la honte du fait que je mélange les fruits frais avec de la glace ; ces gens-là n'y connaissent pas grand-chose et puis je fais ce que je veux, je suis libre !!!![]()
Mon cher ami (si vous permettez que je vous appelle ainsi), ça ne vous va pas de vivre en Thaïlande, vous perdez le fil de ce qui se passe et se fait dans notre beau pays qu'est la France !
Il n'est pas outrageux de mêler des fruits coupés à de la glace et en plus c'est bon et ça se fait ici chez moi !
En tous cas, moi ça me plaît de faire ainsi et je continuerai autant que je voudrai ; les Anglais mélangent bien le rôti de porc avec de la gelée de groseille; alors les fruits coupés avec de la glace, c'est du petit lait à côté de ça !
Je vous salue bien et je ne vous en veux pas de ne pas être de mon avis ; je ne vous mettrais pas de carton rouge pour ça, vous avez le droit de rester sur le terrain !
Il faut chaud ici, je vais m'envoyer une coupe de fruits coupés avec de la glace à la vanille !
Adésias mon Papet !
On se moque de la France Monsieur, partout dans le monde
Posté 23 juin 2014 - 17:48
Je me suis laissé dire que certains outrecuidants du forum mangeaient des rillettes avec des cornichons
On se moque de la France Monsieur, partout dans le monde
juste pour vous sir alex
Posté 23 juin 2014 - 18:00
Posté 23 juin 2014 - 20:43
J'aime pas le kiwi
c'est mieux
Posté 24 juin 2014 - 03:57
Comme d'hab
Mouhahahaha
Posté 24 juin 2014 - 10:28
Spécialités normandes !!!