Jump to content

Photo
- - - - -

En route pour le Brennus

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
171 replies to this topic

#91 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 04 May 2014 - 19:30 PM

un fardeau, un poids supplémentaire qu'il faut porter. Je pense que la pression de faire prospérer cet incroyable record s'ajoute à la pression de la simple nécessité de gagner à domicile et éreinte le groupe.

Le jour où l'asm perdra à domicile (cela arrivera), combien dans ce forum beugleront l'humiliation et le catastrophisme ?
Moi je me dirai, "c'est beau ce qu'on a fait ! maintenant on passe à autre chose et on avance"

Toulon a perdu contre qui à domicile cette année ?

La qualité de nos joueurs n'est pas le souci à mon sens. Mais ils ne jouent plus avec le même appétit que par la passé. On dirait qu'ils s'emmerdent sur le terrain.

Reste que par la force des choses il vaut mieux recevoir Castres que l'inverse. Entre le "challenge de la 78ème" et le stade où l'ASM ne gagne plus depuis près de 40 ans.

#92 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,470 posts

Posted 04 May 2014 - 19:42 PM

Reste que par la force des choses il vaut mieux recevoir Castres que l'inverse. Entre le "challenge de la 78ème" et le stade où l'ASM ne gagne plus depuis près de 40 ans.

on est bien d'accord !

#93 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 04 May 2014 - 20:50 PM

il y a 4 ans, avant de partir pour le SDF j'ai écrit "étrangement pas stressé cette année" et on connait la suite.

Je n'y croyais pas. Je nous voyais nous faire taper en barrage, on gagne un match épique face à Toulon qui s'est joué à un plaquage INCROYABLE de notre Canale historique et cette finale, la match le moins stressant de cette phase finale.

Alors cette année, pourquoi pas! En tout cas, moi j'ai mes places

#94 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 04 May 2014 - 20:58 PM

un fardeau, un poids supplémentaire qu'il faut porter. Je pense que la pression de faire prospérer cet incroyable record s'ajoute à la pression de la simple nécessité de gagner à domicile et éreinte le groupe.

Le jour où l'asm perdra à domicile (cela arrivera), combien dans ce forum beugleront l'humiliation et le catastrophisme ?

Moi je me dirai, "c'est beau ce qu'on a fait ! maintenant on passe à autre chose et on avance"

Toulon a perdu contre qui à domicile cette année ?

La qualité de nos joueurs n'est pas le souci à mon sens. Mais ils ne jouent plus avec le même appétit que par la passé. On dirait qu'ils s'emmerdent sur le terrain.

Le rapport avec le record ne prend pas plus de sens pour autant...

Soit les joueurs n'ont rien a foutre de rien, et donc le record aussi...et ça fait longtemps qu'il serait tombé puisqu'on fait soi disant une saison de merde...

Soit ce record les motive et ça nous a grandement servi cette saison pour en arriver là !

Quoiqu'il en soit ce debat est sterile puisqu' a domicile, on se doit de tout faire pour gagner...record ou pas record !

Et la motivation doit etre encore plus grande en phase finale !

Reste a mieux jouer que l'adversaire, ou en tout cas a marquer plus de points, ce qui est une autre paire de manche et n'a plus rien a voir avec le rugby  de canapé...

#95 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 04 May 2014 - 21:13 PM

Reste a mieux jouer que l'adversaire, ou en tout cas a marquer plus de points

Non? Pas possible!!!

#96 Albalator11

Albalator11

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 04 May 2014 - 21:17 PM

Être champion de france cette année ? Donc battre Toulon ? Désolé j y crois pas non plus....peut être une autre fois......

#97 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 May 2014 - 21:19 PM

Non? Pas possible!!!

Si si

#98 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts

Posted 04 May 2014 - 21:21 PM

Ya pas une photo de rueducourage qque part sur le forum ?

#99 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 May 2014 - 21:23 PM

Être champion de france cette année ? Donc battre Toulon ? Désolé j y crois pas non plus....peut être une autre fois......

Il me semble qu'en dehors de Toulon et nous il reste 4 autres équipes... A moins que le titre ne soit déjà attribué au RCT avant de jouer les matchs...

#100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 04 May 2014 - 21:24 PM

il y a 4 ans, avant de partir pour le SDF j'ai écrit "étrangement pas stressé cette année" et on connait la suite.

Je n'y croyais pas. Je nous voyais nous faire taper en barrage, on gagne un match épique face à Toulon qui s'est joué à un plaquage INCROYABLE de notre Canale historique et cette finale, la match le moins stressant de cette phase finale.

Alors cette année, pourquoi pas! En tout cas, moi j'ai mes places

Cette année  je ne pense pas que nous ayons les capacités pour faire un match de ce niveau

#101 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts

Posted 04 May 2014 - 21:59 PM

Cette année  je ne pense pas que nous ayons les capacités pour faire un match de ce niveau

Sur un malentendu ..

#102 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 May 2014 - 22:01 PM

"Ecoute CAT, j'crois qu'toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre fond de jeu, surtout toi. Alors si j'peux m'permettre de t'donner un conseil c'est : oublie qu't'as aucune chance, vas y fonce. On sait jamais sur un malentendu et deux drops de Talès ça peut marcher comme l'année dernière."

#103 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 04 May 2014 - 22:28 PM

Exactement le type d'analyse qui etait tres repandue au printemps 2010...mais ça n'a empeché personne de faire la fete en juin ... :fume:

#104 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 May 2014 - 22:31 PM

Exactement le type d'analyse qui etait tres repandue au printemps 2010...mais ça n'a empeché personne de faire la fete en juin ... :fume:

C'est pas parce qu'on a été chatté en 2010 qu'on le sera cette saison .

#105 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 04 May 2014 - 22:35 PM

Il me semble qu'en dehors de Toulon et nous il reste 4 autres équipes... A moins que le titre ne soit déjà attribué au RCT avant de jouer les matchs...

et franchement, vu qu'on ne peut se rencontrer éventuellement qu'en finale, vous auriez un bel avantage à la castraise donc ça me semble assez jouable. j'irai pas jusqu'à faire de vous le favori pour le Brennus (Montpellier semble très fort en ce moment) mais vous avez vos chances.