Excellente nouvelle et encore merci à Cricri
Ulugia, Vahaamahina, Lopez, Davies, Guildford, Abendanon... Hormis Ulugia que je ne connais pas et sur lequel je ne me prononcerai pas, j'adore ce recrutement !
Posted 06 May 2014 - 16:44 PM
Ulugia, Vahaamahina, Lopez, Davies, Guildford, Abendanon... Hormis Ulugia que je ne connais pas et sur lequel je ne me prononcerai pas, j'adore ce recrutement !
Posted 06 May 2014 - 16:46 PM
ce qui est intéréssant c'est qu'il y a du neuf dans ttes les lignes, ça va ammener un peu de fraicheur mental ! reste à voir sur le plan sportif
Posted 06 May 2014 - 16:46 PM
en effet, un des deux meilleurs recrutements avec celui de la saison 2011-2012.
Posted 06 May 2014 - 16:48 PM
Un recrutement ou tu recrutes un bon 10 est effectivement un bon recrutement.
Posted 06 May 2014 - 16:49 PM
Bonne nouvelle, confirmation de l'info de cricri, merci à toi.
Bonne nouvelle pour le club et pour nous.
On devrait pouvoir jouer le maintient
Posted 06 May 2014 - 16:49 PM
Un recrutement ou tu recrutes un bon 10 est effectivement un bon recrutement.
Surtout depuis le temps qu'on attend une alternative crédible à ce poste et qu'on ne compte quasi que sur Brock!!! Enfin on va pouvoir le faire souffler plus souvent sans que le niveau de jeu de l'équipe n'en pâtisse trop!!!
Posted 06 May 2014 - 16:50 PM
Par contre, je ne me souviens pas bien, mais l'ami Camille, il bute non?
Ce qui devrait permettre de faire des charnières : Lacampe/Lopez bien dynamique pas dégueu !
Pour l'EDF, ça peut être cool aussi une charnière qui joue ensemble en club (et nous on reste avec Lacrampe/James, pas dégueu non plus).
Delany, avec les doublons, il est plus qu'utile. Dans l'histoire, le perdant, c'est rado, qui au lieu d'être 3ème 9 et 10 ne devient que 3ème 9.
et 4e 10
Hume ? Il a humé l'air Auvergnat, il n'a pas aimé, il est parti !
Posted 06 May 2014 - 16:51 PM
Posted 06 May 2014 - 16:53 PM
Mon voisin de tribune n'a pas fini de m'entendre ; il me disait samedi qu'on n'était incapable de recruter Lopez et qu'il allait partir à Toulon !
Si tu me lis, camarade, apporte tes boules Kiès la prochaine fois, je vais te pourrir la vie et les oreilles !
Posted 06 May 2014 - 16:54 PM
Mon voisin de tribune n'a pas fini de m'entendre ; il me disait samedi qu'on n'était incapable de recruter Lopez et qu'il allait partir à Toulon !
Si tu me lis, camarade, apporte tes boules Kiès la prochaine fois, je vais te pourrir la vie et les oreilles !
"Et change ta couche"
Posted 06 May 2014 - 16:55 PM
Sa meilleure prestation à mon gout, lorsqu'il a écoeuré Toulon l'an passé :
Posted 06 May 2014 - 16:56 PM
C'est pas du luxe d'avoir 3 ouvreurs quand on joue sur les 2 tableaux. Donc on garde Delany en joker !
D'autant que Delany peut vraisemblablement dépanner pas trop mal au centre, pendant la tournée + les doublons il ne faudra compter ni sur Fofana ni sur Davies.
Bon après, si Delany a une clause libératoire avec la descente de l'USAP en Pro D2, on le laisse partir...
Posted 06 May 2014 - 17:00 PM
Sa meilleure prestation à mon gout, lorsqu'il a écoeuré Toulon l'an passé :
et avec le maillot de l'usap il avait fait quelques matchs terribles également