Très content de ce recrutement.
Manque plus qu'un boucher en 2ème ou 3ème latte !
Comme tous les ans en fait
Non rien
Posted 06 May 2014 - 17:19 PM
Très content de ce recrutement.
Manque plus qu'un boucher en 2ème ou 3ème latte !
Comme tous les ans en fait
Non rien
Posted 06 May 2014 - 17:21 PM
Belle recrue! Jeune français plein de talent (meilleur que Thalès à mon sens) avec un bon jeu au pied.
Posted 06 May 2014 - 17:23 PM
Très bonne nouvelle pour ma part aussi ! (ou pour Winnie...koko dans le texte
)
Français, jeune, plutôt pas mauvais (voir presque bon), du fameux "potentiel", pas un gros risque non plus, donc très bonne idée et si il arrive à apprendre un peu du maitre, ça peut vraiment être tout benef pour nous !!
Sinon, question conne...comment fait on pour casser un contrat...? Genre pour Delany si l'envie ou les opportinuités nous le faisait envisager..? Vrai question, je suppose en payant ?
PS : et les gars, Koko et Fab, détendez vous, c'est du sport ! Et pas loin pour le coup d'être d'accord avec Bourrin...désolé...
Avec le départ de Hook et Lopez, l'USAP cherche peut être un 10...
Posted 06 May 2014 - 17:32 PM
JML souhaite manœuvrer en lousdé, pour éviter que Ferris nous coûte trop cher.
désolé...........uderzo....... mais ça fait un moment que tu parles de lui mais............je me dois de te le dire.............
il reste dans son club...............il a été prolongé ça fait un moment..................désolé...........soit fort
Posted 06 May 2014 - 17:33 PM
Il avait pas fait un gros match aussi contre nous avec Bordeaux? Je regade quasi que les matchs de l'ASM (honte à moi), et je suis sur de l'avoir vu faire un bon match bien écœurant.
Les joueurs a gros potentiels qui viennent à Clermont finissent souvent par trouver l'EDF, je pense qu'il doit avoir dans un coin de la tête la prochaine coupe du monde... Avec Plisson qui tarde a prouver au plus haut niveau et Trin Duc qui n'est pourtant pas mauvais mais qui n'a pas la confiance des sélectionneurs... Il a peut être une carte à jouer.
Posted 06 May 2014 - 17:34 PM
Tu es le bienvenu Camille !!!
Posted 06 May 2014 - 17:36 PM
Le rayon de soleil de cette fin de saison
à confirmer sur le terrain
si ça marche il peut rapidement devenir l'un des chouchous
Posted 06 May 2014 - 17:39 PM
cool
on aura un nouveau dix
Posted 06 May 2014 - 17:39 PM
si je faisait parti du staff je me bougerai quand même assez vite pour prolonger brock parce qu'il va être harcelé!!!!
Posted 06 May 2014 - 17:41 PM
En plus, lui, au moins, il est sélectionnable.
Posted 06 May 2014 - 17:42 PM
Et puis le recrutement de Lopez, c'est la quasi-assurance de récupérer 100K de plus
T'exagères il est pas si gros...
Posted 06 May 2014 - 17:50 PM
Le rayon de soleil de cette fin de saison
à confirmer sur le terrain
si ça marche il peut rapidement devenir l'un des chouchous
Brockette songe déjà à changer de pseudo pour ..................Lopette!
Désolé!
Bien joué le staf !! et 2Kro !!
On le suivait depuis un bon moment !
Un joueur promis à un bel avenir à priori !!
BJ et lui ça a de la gueule quand même !!